Vérité

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Travaux1.jpg


La vérité est une chose très précieuse chez les politiciens, les fidèles, les avocats, les bandits et les conseillers fiscaux et dans cet article. La vérité est quelque chose dans laquelle on peut percevoir ce qu'est vrai et pas ce que n'est pas vrai. Autrefois, la vérité consistait à ce qu'un Dieu punissait un homme pour l’abatage des arbres le samedi. De nos jours, la vérité est le fait qu'on a le droit de suffrage, mais on ne peut pas décider de ce que les politiciens décident, ce que veut dire que les politiciens se représentent eux-mêmes.

[modifier] La découverte de la vérité

Il y a longtemps, il y avait un homme, appelé Moïse, qui monta une montage et là-bas il vit quelque chose extraordinaire. Il y avait un arbuste qui brûlait. Moïse s’affligeait, parce que l'arbuste pouvait être utilisé pour cueillir des baies, mais soudain l'arbuste commençait à parler : « Moïse, je suis la vérité ». Moïse se demandait comment Dieu pouvait être dans un arbuste, mais Dieu disait : « T'es con ou quoi ? Je suis pas dans l'arbuste, c'est moi qui a fait brûler l'arbuste ». Moïse était surpris. Comment on peut le faire sans avoir de corps ? Il se demandait s'il y avait un truc, mais pour lui c'était la preuve que Dieu incarnait vraiment la vérité. Le Dieu disait qu'il avait une pierre trop lourde et il demandait à Moïse de l'emporter. Puis, Moïse emporta la pierre avec des écritures, et le peuple qui était dirigé par Moïse était surpris. Ils le voyaient comme un miracle. C'est le début de la vérité, et l'Église catholique et protestante pensaient que cette expérience était parfaite pour leurs projets de devenir des Dieux qui pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient.

Ceci est le début de la vérité. Il y avait des hérétiques comme Aristote qui pensaient des choses grotesques, mais nous pouvons être certains que ceci est vraiment le début de la vérité. Il y avait tout de même des gens qui se demandaient si c'était vraiment le début de la vérité. Hélas nous ne pouvons lire leurs pensées parce qu'ils ont été exécutés.

[modifier] Le premier développement de la vérité

Après que Moïse ait découvert la vérité, la vérité a commencé à se livrer à des gens différents. Parmi les gens qui ont jouis de la vérité il y a Jésus, Nero, Napoléon, Hubbard, Russel, Sarkozy, Hollande, Bush, Washington et tous les prophètes des Dieux, (n'importe quel Dieu parce que tout Dieu est la vérité).


mardi 29 juillet 2014 à 21:34 "keyler ago"


Mais le faite est mes amis qu'ont vous a menti, je me présente aujourd'hui sous le pseudo de " keyler ago ", je vous parle du début de cette phrase (parce que tous le reste c'est pas moi qui l'ai écrit) pour vous annoncer une triste vérité, Vous êtes des esclaves, bien évidement, vous vous dite que je balivernes, mais savais vous seulement ce que c'est que la liberté, si vous le saviez vous saurais que ce n'est pas "sa", laisser moi vous expliquer sans trop paraître effrayant, Dès lors que toi, OUi toi, derrière ton écran, dès lors que tu est née nous t'avons enregistrer nommer, donner un code un numéro d'authentification, puis nous t'avons étudier, physiquement, mentalement et socialement (bien évidement ce processus a aussi était appliquer à vos parents)au travers d'un processus qui vise à te rendre dépendant de nous, nous allons te faire croire que sans nous tu n'est rien, ta vie n'aurais aucun sens, alors que la vérité, c'est plutôt que sans toi notre pouvoirs ne serais pas (pour les plus... hein, je veux dire que le peuple fait mon pouvoirs), et oui un chef d'équipe sans équipe, c'est un... j'en sais trop rien, enfin bref, la vérité c'est que la France va ce taper un réputation de salope si sa continue, un jours un beau parleurs nous fait de belle promesse (un politicien bien sûr), ont tombent alors dans ces bras, et hop ont ce fait baiser et 5 jours plus tard (5 ans, c'est à dire le temps durant le quelle le président de la République doit servir ces fonction) un autres homme nous fait d'aussi belle promesse que le premiers et BAM!!! en Sandwich de gauche et de droite, en ce fera toujours niqué.

Je sais pas si vous avez remarquer mais les politiciens utilisent toujours des mots de plus en plus compliqué pour expliquer les dettes publiques et autres baliverne qui te son attribuer de rembourser dès ta naissance alors que tu n'a rien demander à personne, formater comme ils le sont,certaine personne ne comprendrait pas ce que je dis là. Tous ça dans le seul but de vous séduire. voyaient donc à quelle point vous êtes la prunelle de leurs yeux, avide 7 de pêcher capitaux ils seraient prêt à tout.


[modifier] DANS SON ASPECT PHILOSOPHIQUE

mardi 29 juillet 2014 à 21:34 "keyler ago"


voltaire aux travers des voyages de candide ma montrer une vérité, elle vos bien son pesant de panini.


A TOI MON AMI D'INSTRUIRE NOS FRÈRES.

Illuminati.png  Portail des Conspirations  •  691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia