Vénus

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Larionov venus.jpg

Une déesse chaude, mais elle vit sur une autre planète. Zut alors!

La déesse du sexe et de l'amour, Vénus est toujours chaude et est reconnue pour être la femme la plus cochonne dans tout l'univers. Malheureusement pour les gars d'ici, elle vit sur une autre planète. Que de cœurs brisés...

Les Vénusiens pensent que les planètes n'existent pas et qu'ils sont sur une énorme patate chaude. Annuellement, des tonnes de sauce Poutines sont déversées sur Vénus pour préparer le plat national local.

[modifier] Colonisation

1Paris of Venus.jpg

Un joli billet vénusien

Les terriens ont débarqué sur Vénus en 1999, juste après la grande éclipse. Un énorme vaisseau de 500 hommes et de 500 femmes, contenant du matériel lourd s'est posé sur la région de Helen planitia, fondant la ville de Parisipolis. Aujourd'hui la colonie a prospéré comptant 1350 marmots (assez bruyants).

La ville s'est structurée autour de l'hôtel Hilton qui est devenu le siège du gouvernement. Afin de ne pas perdre de temps à faire des élections la population a voté à main levée le principe d'une monarchie dont la reine serait Hiltona One. Des billets à son effigie ont immédiatement été imprimés.

[modifier] Historique

Il y a un milliard d'année la planète Vénus était un système double composé de Vénus proprement dite qui en était l'élément femelle et Pénus qui en était l'élément mâle. On ignore ce qu'est devenu Pénus, recherché par tous les astronomes mais introuvable à ce jour. Une autre théorie avance qu'elle aurait percutée Mars, qui a éjectée un planétoïde nommé Théia(C'est de la que vient une théorie merdique) et qu'ils auraient été condamnés tous les deux pour autodestruction, mais ceci ne nous regarde pas. Ce qui est certain c'est que la Terre a été placée entre les 2 pour couper court à tout problème.

[modifier] Météorologie

Vénus est une planète chaude et humide quelque soit l'heure de la journée.

[modifier] Mont de Vénus

Vénus est relativement plate et dépourvue de toute végétation à l'exception d'un petit promontoire sur lequel pousse une forêt luxuriante de poils. Cette forêt se poursuit dans une crevasse fendue d'une fissure par laquelle s'échappe à chaque lunaison un liquide parfois rouge, parfois jaunâtre mais toujours visqueux et nauséabond et dont l'origine est inconnue. Le rythme des lunaisons est expliqué par le fait que Vénus et notre Lune sont en parfait synchronisme ce qui provoque d'énormes effets de marade. Lorsque ces effets de marade sont conjugués aux effets de poilade du mont de Vénus, il s'ensuit de violents soubresauts de la planète qu'on appelle orgasme.

[modifier] Faune

Les seuls animaux identifiés jusqu'à présent sont des morpions et on n'en a jamais repéré ailleurs que sur le mont de Vénus. Ceux qui ont essayé de s'échapper sont rapidement morts de faim. Ils organisent assez souvent des feux de camp qu'on peut apercevoir la nuit à l'œil nu sur Terre quand les conditions sont favorables.

[modifier] Odeur

Les expéditions d'alpinisme sur le mont de Vénus sont limitées à 2 semaines et demi à 3 semaines maximum par mois terrestre à cause des odeurs épouvantables qui y règnent le reste du temps et qui arrivent à traverser les scaphandres. Pour vous informer sur le calendrier des prochaines expéditions, Tel: 555 03 04


Par delà les étoiles...
Globe icone.png Étoiles : Soleil

Planètes : Mercure · Vénus · Terre · Terre-Neuve · Cérès · Mars · Jupiter · Saturne · Uranus · Neptune · Pluton · Makemake · Eris · Ummo · Danlanus · Argos · Nibiru · Exoplanète

Satellites : Lune · Io · Miranda · Ariel · Umbriel

Astéroïde : (99942) Apophis


Sm rr flyingsaucer.gif  Portail de l'espace


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia