Végétaphilie

« I think different! »
~ Steve Jobs (un hippie parmi d'autre) à propos de son amour pour les arbres et la drogue.

[modifier] Définition

La végétaphilie, composée des mots "végéta" (lui-même composé de "vagin" qui désigne le gremlin féminin) et "philie", est une méthode d'amusement ancestrale crée par les hippies de la IIeme année après S-V.

Homme blond hippie.jpg

Exemple typique d'un hippie végétaphile.

Vladimir Poutin Végétaphile.jpeg

Autre exemple d'un végétaphile, ce-dernier étant sévèrement drogué...

[modifier] Comment reconnaître un végétaphile ?

Strauss-kahn.jpg DSK souhaite intervenir et nous dit :
NAFISSA EST VEGETAPHILE, ELLE AIME LES GROS BATTONS DURS !

Nafissa Batton.jpg

Nafissatou Diallo est effectivement végétaphile.

[modifier] Technique infaillible

Végétaphiliomètre.jpg

Un végétaphiliomètre de chez Ampoule

L'utilisation du végétaphiliomètre est la seule véritable et infaillible solution connue pour savoir si une personne est végétaphile ou non ; l'utilisation de cet appareil consiste à insérer l'arbre (la partie supérieur de l'appareil) dans le le trou de pêche de la personne concernée. Si vous ne savez pas qu'est-ce-que le trou de pêche, regardez cette petite image explicative :

Trou de pêche.jpg

Le trou de pêche dans toute sa splendeur !

Une fois l'arbre inséré, tournez le dispositif 10 fois et appuyez sur le bouton "ON" pour l'allumer ; puis, une fois que le dispositif est allumé, effectuez des va-et-vient ; si le végétaphiliomètre affiche après 10 minutes un "1" sur l'écran bas-résolution, la personne est végétaphile, sinon... bah c'est logique... non ?, foutez-moi la paix !

Qu'avez-vous pensé de la végétaphilie (fièrement sponsorisée par Nafissatou Diallo) ?
 
0
 
0
 
1
 
0
 
1
 
0
 
0
 
3
 
0

Partage sur...
wikia