FANDOM

« I think different! »
~ Steve Jobs (un hippie parmi d'autre) à propos de son amour pour les arbres et la drogue.

Définition Modifier

La végétaphilie, composée des mots "végéta" (lui-même composé de "vagin" qui désigne le gremlin féminin) et "philie", est une méthode d'amusement ancestrale crée par les hippies de la IIeme année après S-V.

Homme blond hippie

Exemple typique d'un hippie végétaphile.

Vladimir Poutin Végétaphile

Autre exemple d'un végétaphile, ce-dernier étant sévèrement drogué...

Comment reconnaître un végétaphile ? Modifier

Strauss-kahn DSK souhaite intervenir et nous dit :
NAFISSA EST VEGETAPHILE, ELLE AIME LES GROS BATTONS DURS !

Nafissa Batton

Nafissatou Diallo est effectivement végétaphile.

Technique infaillible Modifier

Végétaphiliomètre

Un végétaphiliomètre de chez Ampoule

L'utilisation du végétaphiliomètre est la seule véritable et infaillible solution connue pour savoir si une personne est végétaphile ou non ; l'utilisation de cet appareil consiste à insérer l'arbre (la partie supérieur de l'appareil) dans le le trou de pêche de la personne concernée. Si vous ne savez pas qu'est-ce-que le trou de pêche, regardez cette petite image explicative :

Trou de pêche

Le trou de pêche dans toute sa splendeur !

Une fois l'arbre inséré, tournez le dispositif 10 fois et appuyez sur le bouton "ON" pour l'allumer ; puis, une fois que le dispositif est allumé, effectuez des va-et-vient ; si le végétaphiliomètre affiche après 10 minutes un "1" sur l'écran bas-résolution, la personne est végétaphile, sinon... bah c'est logique... non ?, foutez-moi la paix !

Qu'avez-vous pensé de la végétaphilie (fièrement sponsorisée par Nafissatou Diallo) ?
 
0
 
0
 
2
 
0
 
1
 
0
 
0
 
3
 
0