Ursula

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Lalanne1.jpg

Ursula Lanne.

« Ursula est ma muse, elle est mon début, ma fin et mon après »
« In Ursula we trust »
« Ursula, t'as fait la vaisselle ? »


[modifier] Ursula, Prénom Sexy.

Porky.JPG

Ma cochonne aussi s'appelle Ursula !

Ursula est un prénom féminin donné la plupart du temps à de grosses bombasses autrichiennes, ou quelques fois aussi à des chiens de race allemands dont le poil luisant peut faire penser à la chevelure volumineuse de ladite bombasse. Il peut enfin se référer à un batracien croisé parfois dans certains films tels que Soleil rouge, James Bond 007 contre Dr. No, etc..., auquel cas on lui rajoute le second nom "Andress". Une légende mexicaine raconte que le simple fait de prononcer ces deux noms successivement donne la trique même au plus impuissant des mâles (cependant le sage homme nous ayant rapporté cette histoire se trouve actuellement en examen, soupçonné d'être le fournisseur de farine de Jean-Luc Delachaussée). Toutefois, si l'on en croit le dernier ouvrage de Bernard Henri-Lévy, "Ursula, ma pine et moi dans le bus magique", Ursula est le prénom le plus sexy qui ait jamais été donné, devançant d'un peu plus de 30 points celui de Roselyne.


[modifier] Origines du Nom.

Yalta 106.jpg

Petites chiennes en chasse.


Etymologiquement, Ursula vient de "Ur", dérivé de l'allemand "Hure" qui signifie "petite chienne en chasse", et de "Sula" (à prononcer "soula"), provenant du participe présent "soulant". Beaucoup soutiendront que le prénom que les franco-français cherchent à substituer à ce nom à l'origine germanique tellement perceptible, à savoir "Ursule", est mille fois préférable à celui d'"Ursula". Quoiqu'il en soit, un esprit éclairé tel que le tien, cher lecteur, sait qu'il ne peut rester insensible face à une Ursula, alors qu'une simple Ursule, de par l'ablation du "a" final, perd cette saveur exotique qui fait le charme de la boche.


[modifier] Apparitions.

Syndicamembert.jpg

Un brushing de punk démodé.

L'Ursula est un animal nocturne, vivant la plupart du temps reclus dans ses hautes montagnes d'Autriche, et ne descendant que lorsqu'il faut que son paysan de mari la traie et vende son lait acide et râpeux à Lactel dans le but de nourrir sa famille. Difficilement observable à l'état naturel, certains n'en ont pas moins domestiqué, l'un allant jusqu'à en faire une esclave sexuelle à son domicile en banlieue lyonnaise, lui faisant ainsi deux enfants. Malheureusement, les enfants issus de cette union inter-espèces héritèrent de 5 chromosomes au lieu des 23 habituels, et présentent par conséquent de grosses difficultés d'un point de vue cognitif, ainsi qu'un physique pas facile.

Ursula.png

La pulpeuse Ursula des mers.

Mention doit être faite de l'exceptionnel documentaire tourné par Walt Disney sur "La petite sirène", documentaire traitant de la vie animale en milieu aquatique dans lequel une Ursula quinquagénaire fait de multiples apparitions. C'est cependant le seul document filmographique dont on dispose qui soit arrivé à capturer et immortaliser ainsi la tentaculaire créature. Outre la beauté indiscutable de la redoutable Ursula, le documentaire met en exergue la capacité ursulaire à s'adapter à un milieu qui n'est pas le sien. En effet, l'Ursula montagnarde est tout à fait apte, tel un caméléon, tel Jarod diront les g33ks, à vivre dans ce milieu aquatique. Pourtant, le chercheur Albert Einstein, élu à plusieurs reprises "césar du meilleur acteur dans le monde scientifique", apporta de plus amples analyses quant aux conséquences du changement de milieu de vie sur le comportement et le physique d'Ursula. Dans sa théorie de la Relative Vitée, il expose en trois parties comment le fait de passer à une vie aquatique donna à Ursula ce regard diabolique, ce corps gonflé de catcher de la WWE, ce brushing de punk démodé, et surtout ces longues pattes ornées de ventouses.


[modifier] Utilisation du Prénom dans la Culture Japonaise.

Collège fou rei.jpg

Ursula Nippone.



Satoshi Tajiri, dieu japonais, a émis la possibilité d'éditer une version pokémon de l'Ursula. Ce pokémon devrait s'appeler "Acroupitoa", sa première évolution "Tourneutoa" et sa seconde "Cambreutoa". Les pv et les points de dégâts infligés par leurs attaques n'ont pas été communiqués, malgré tout Wikileaks parvînt à se procurer le nom de quelques attaques : Bifflette, Tournedos grillé, Inflation au miel.


[modifier] Des Ursula qui ont marqué l'histoire.

Staline.jpg

Joseph le lover.

Joseph Staline, petit gros père des peupliers, dirigeant du bloc soviétique, était tombé éperdument amoureux dans sa jeunesse - alors que sa moustache n'était encore qu'un duvet de pucelle - d'une femme qu'il avait rencontrée dans un hotel formule 1, nommée Ursula. Après la mort de son grand amour, inconsolable, il décida de dédier à celle-ci sa lutte contre les droits individuels, l'enrichissement et la liberté d'expression. C'est pourquoi il orna le drapeau soviétique de la couleur rouge, couleur de sa passion immuable. Ce que l'on prit longtemps pour une faucille et un marteau, censés représenter la classe ouvrière, et qui s'avéra par la suite n'être que le sextoy préféré de "l'homme de fer" s'y trouva également représenté, toujours en souvenir d'Ursula.
Staline poussa cette "spéciale dédicace" encore plus loin : il nomma son empire l'URSS, abréviation de "Ursssssssula". Il gratifiait en effet sa douce du diminutif affectueux "Urss" pendant les quelques moments d'intimité hors des flashs des paparazzis hollywoodiens chasseurs de stars qui les poursuivaient sans arrêt, y compris dans le tunnel du pont de l'Alma.


[modifier] Poème.

Avatargenevieve-1feb44.gif Une grande bonté habite ton âme

Réceptive, tu es à l'écoute des autres
Sociable, tu vas vers ton prochain
Unique par ta grande loyauté, je peux
Lire tes sentiments dans tes yeux
Avec ta diplomatie, la paix règne sur nos vies.

Suede vatican.jpg
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia