Urbi et Orbi

Urbi et Orbi sont les noms donnés prosaïquement à deux moines Savoyards, philosophes de la Renaissance qui auraient voué leur vie à la transcendance de l'homme par rapport à ses habits, et dans un second temps, à l'accession intime à la Vérité discrète du fondement du Cosmos.

[modifier] L'Oeuvre

La Vérité discrète est un ensemble de philosophies à vocation scientifique et spirituelle (ie. « L'Univers est Un. L'homme est Un. L'homme est l'Univers »), construit selon les imprécations de Skippy le Grand Gourou, ambassadeur de la galaxie d'Orion, telles que les disclosures de 2013 sur le programme SETI ont rapportés ses paroles. A cette lumière, l'oeuvre de Urbi et Orbi apparaît comme une transcription prophétique et parfois plus didactique des transmissions de Skippy.

Beaucoup de biographes ont conclu, par la nature de leur style et notamment l'utilisation de plus de 913 langues dans leur ouvrage, dont l'Araméen et le LOGO, qu'il s'agirait en fait d'une communauté de moines anachorètes qui auraient oeuvré sur 3000 millénaires et 2500 planètes, utilisant la machine à explorer le temps inventé en 1902 par H.G.Wells et la machine à explorer l'espace de Neil Armstrong.

[modifier] La Polémique

Toutefois, d'après Dan Brown, auteur du Best-Seller « Skippy Does not Exist », les disclosures du programme SETI seraient des opérations de debunking visant à ridiculiser le mouvement philosophique des moines qui viendrait uniquement de la Connaissance Absolue offerte par la transcendance méditative et sans habits, à laquelle il se seraient prêté plus de 50 ans durant sur le versant Nord du Mont-Blanc. L'UNESCO a d'ailleurs classé site historique une petite grotte dans laquelle une éfigie de Skippy avec des tracés en copte "J.C.V.D., Messie de l'Univers, pour l'éveil de l'humanité".

Galvanisés par ces découvertes, les philosophes néo-kantiens tels qu'ils se définissent dans le traité "Image Bersekers", sont ainsi parvenus à réunir la philosophie centennaire de Emmanuel Kant, qui profétisa que « L'absolu est valable sans restriction », avec l'enseignement des moines Urbi et Orbi; et sur la base de ces inscriptions, ont sacré Jean-Claude Van Damme comme maître philosophe ceinture d'Orion.

Malgré les millions de convertis, ce point de vue reste contesté par les Républiques Athés de la moité du XXI° siècle jusqu'à nos jours, sur la base que l'humanité n'est toujours pas éveillé (concept de Aware). Ainsi, les zéteticiens chrétiens, courant majoritaire au parlement, se basant sur les analyses de Paul Binocle, donnent une autre signification au marqué Copte de l'UNESCO : "Jésus Christ Vient [nous] Délivrer, Messie de Dieu le père, pour le salut des chrétiens".

Partage sur...
wikia