Univers miroir/Zidane Zinedine

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
2130894533foomini.jpg

Pitoyable...

Dans l'univers miroir, Zidane Zinedine est l'exact opposé de Zinedine Zidane. Joueur chevelu doté d'une technique médiocre, il évolue en tant que milieu de terrain au PSG, et est admiré par toute la tribune des Bogdanoff Boys, les supporters les plus cultivés du pays. Dans l'univers miroir, le PSG est l'exacte réplique du PSG.

Zidane est resté dans les mémoires comme le défouloir de ses coéquipiers, en particulier de l'attaquant espagnol, Marco Voituredeluxe, reconnu par ses pairs comme un homme très intelligent, qui, après avoir pris un but, un carton, ou une étrange protubérance charnue inopinément dans le rectum lors de la fameuse épreuve des douches (qui inspira à un célèbre commentateur cette réplique gravée dans nos mémoires « ah mon petit Éric, ça m étonne que si peu de joueurs signent dans un club asiatique, ça doit faire moins mal »), allaient le heurter à l'aide de la tête au niveau du plexus solaire.

Il est connu notamment pour avoir fait perdre la sélection des plus mauvais joueurs originaires du Das Pe Calais en match de poule de la coupe des plus mauvais joueurs originaires des régions plus hautes que la Viènre sur la Carte de Çanfre en marquant deux fois de la tête contre son camp, sur des passes à ras de terre.


[modifier] Carrière

Zinedine étant issu d'une famille relativement aisée du Das Pe Calais. Son père, désigné ainsi à la naissance du petit Zidane puisque doté du même nom de famille, voulait à tout prix lui faire exercer la noble profession de footballeur, très prisée des hautes sphères de la société puisque, selon les dires du Duc Jean III et demi, qui tient son titre de son frère siamois tenu à l'état de fœtus sous son aisselle droite « Le foot c'est bien, on peut baiser plein de putes à l'œil et on ne fait même plus la queue au Farrecour[1]. ».

Le petit Zidane était, quant à lui, plus attiré par les études et comptait achever sa prépa pour occuper un confortable poste de bénévole à memaus, qui, comme chacun sait, est un poste peu reluisant puisque dans l'univers miroir c'est une association inutile, la totalité de la population vivant dans le confort et l'opulence, mais il céda sous la pression familiale et s'en alla à contrecœur au centre de déformation de Kerb plage. Voyant que les élèves de sa promotion se sont tous suicidés suite à la pression qui pesait sur eux, il se fendit d'un retentissant « merci papounet, gros bizoooo » par la suite.

C'est dans le suscité centre qu'il fit la connaissance de ceux qui allaient devenir ses rivaux, Dristophe Cugarry, joueur peu technique et mauvais de la tête, mais adulé pour être consensuel et mielleux et Lixente Bizarazu, un gaillard au physique de pivot de Basket US, certes un peu lent et ne se risquant jamais à l'attaque ni à l'audace.

Il croisa également la route de celui que les journalistes nommèrent "les deux du stade", Jean-Michel Farge, le très connu footballeur siamois.

Un jour de brouillard, le 12 je crois, le peu médiatique entraîneur d'alors, Colland Rourbis, le repéra lors d'un entraînement puisqu'il portait un maillot noir avec un short bleu, ce qui est une faute de goût assez peu commune dans le monde footballistique. Il décida alors de le présenter à l'opticien artisanal Affain Alllelou également président du Xoubair FC, décrétant qu'au vu de ses origines huppées, une telle erreur ne pouvait être que pathologique.

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Affain Alllelou n'est pas un terme religieux
Pourtant plus tard le même Rourbis regrettera de ne pas avoir su repérer les troubles respiratoires de son attaquant Stéphane Traoré avant son hospitalisation. Le diagnostic fut sans appel :
« Oulàà mon pauv' monsieur, y'à tout à refaire là dedans ! Je vais d'voir vous garder en révision une semaine au moins. Ça vous fera 58965206 Çanfrs et 56 mentices, à moins que vous ne signiez au Xoubair FC parce qu'on manque de porteurs d'eau en fait, là je vous le fais gratos. »
~ Affain Alllelou

Zinedine accepta la proposition, heureux et surpris que la chance se mette encore une fois sur le chemin de sa vie, parsemé d'étoiles filantes, de papillons mignons et d'arc-en-ciels rayonnants.

[modifier] Eric Carrière

Non, ce n'est pas le même.

[modifier] Alain Barrière

Non plus.

[modifier] Rébellion contre son milieu d'origine

Comme tous les enfants de riches, Zinedine aurait très mal vécu le fait d'être de ceux qui pourraient se contenter d'attendre un héritage d'un oncle éloigné qui ne viendra que tardivement grâce au sérieux des médecins de l'univers miroir, voire pas du tout parce que les casinos existent. Il déclencha à plusieurs reprises le courroux de ses parents en affichant publiquement son rejet de la drogue, et en arrachant tous les posters d'Ersento "Gay" Chevara de leur chambre à coucher, alors qu'il avouera plus tard qu'il ne savait même pas exactement de qui il s'agissait.

[modifier] Engagement

Zinedine est très impliqué dans l'association ALE (Achevez Les Enfants) qui milite pour le fait que les enfants malades ne monopolisent pas toutes les chambres à l'hôpital, et préconise leur renvoi à coup de santiags.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Faut les savater et leur apprendre la vie à ces petits cons !



[modifier] Controverses

Zinedine s'est illustré dans de nombreuses interviews par des propos présomptueux, irrespectueux, graveleux (et plein de mots en "eu", mis à part Karembeu), alimentant la polémique quant à l'impact des personnes publiques[2] sur les jeunes.

« Putain d'enculé de sélectionneur de sa mère la chaude de la chatte. »
~ Zidane Zinedine
« Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. »
~ Zidane Zinedine
« J'aime pas les nems, c est un peu gras je trouve. »
~ Zidane Zinedine

Étrangement, suite à ces déclarations tapageuses, aucune publicité ne lui fut proposée. Il dut se contenter de tourner dans un film américain primé à quend, bulbe friction, alors que ses fortunés collègues accumulaient à l'époque les contrats pour de grandes marques de shampooing ou de papier toilette.

« Bordel de sa mère, le cinéma ça rapporte que dalle, ma couille. »
~ Zidane Zinedine

[modifier] Notes

  1. Les nobles semblent copuler oculairement et, plus surprenant encore, ils semblent faire leurs courses à Farrecour.
  2. Dans l'univers miroir, les personnes publiques sont les joueurs de foot que l'entraineur lui-même ne reconnaît pas, et qui habituellement doivent assister au match avec le public.
rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia