Univers miroir/Xu Xluk Xlan

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Xu Xluk Xlan.jpg

Le Xu Xluk Xlan, prônant la multi-ethnicité.

Le Xu XluK Xlan (communément abrégé en XXX) est un groupe pacifiste prônant l'égalité des races.

Il fut combattu par le terrible Kartin Muther Ling et ses White Panthers, qui assassinaient et humiliaient la population étatdésunienne, à majorité noire. Ils finirent par l'infiltrer et l'orienter vers la haine raciale et le néonazisme.

Mais un jour, et heureusement, le Ku Klux Klan, célèbre groupe de musique country blanc de l'univers normal, décida de se rebeller et déposa des brevets sur toute marque possédant la lettre K , pour ainsi récolter des fonds et aider les noirs.

[modifier] Problème du Xu XluK Xlan

La rebellion du Ku Klux Klan provoqua de graves problèmes économiques. En effet, l'imposition d'une taxe sur les noms possédant un K provoqua la colère de Kartin Muther Ling. En effet, poser une taxe sur un nom déposé (Xu XluK Xlan®) ne plut pas à celui-ci.

Alors pour protester, il engagea des agents pour mettre du poison dans la nourriture des noirs, c'est-à-dire de la paille.

[modifier] Résolution du problème

Voyant qu'il ne restait plus de noirs à tuer et empoisonner, Kartin Muther Ling dissout le Xu XluK Xlan, le Ku Klux Klan avait gagné son combat contre le racisme ! Sauf qu'il restait plus de noirs justement ...

[modifier] Article connexe

rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL
Partage sur...
wikia