Univers miroir/Tère Meresa

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
MiroirMereTheresa.jpg

Tère Meresa est un nom murmuré seulement par les plus braves dans l'Univers miroir. En effet, entre 1930 et 2002, celle-ci fut responsable des pires génocides perpétrés de mémoire d'homme de l'Univers miroir.

Avec l'aide de son mari, l'Appé Bière, non seulement Tère Meresa a exterminé des millions de personnes en Inddde, pour la plupart des pauvres sans défense, mais elle est également responsable de la mort de certains des plus grands pacifistes de l'ère moderne, tel Stoseph Jaline.

Tère Meresa s'éteint finalement en 2001, et l'Humanité de l'Univers miroir tout entier pousse un grand soupir de soulagement. L'Appé Bière, quant à lui, fut arrêté par la police qui l'a mis au frais. La ville de Kulkatta en Inddde, réduite par purges successives à 35 000 habitants, essaie encore à ce jour de se rebâtir. Ironiquement, contrairement à Mère Teresa, Tère Meresa est reconnue dans l'Univers miroir pour avoir bel et bien enrayé le problème de la pauvreté dans le monde... en les exterminant tous.

[modifier] Qui elle est, ou plutôt ce que c'est

Résidente de l'univers miroir et membre de la National Rifle Association à vie (NRA), elle voue sa vie à la destruction. Aidée par son mari, le seigneur de guerre Mandhi, elle marche sur les villes et les détruit sans la moindre hésitation.

[modifier] Son passé

Autrefois maltraitée pour avoir avoué publiquement qu'elle lisait Archie et le Jeudi, sa colère atteint son paroxysme.

Elle assassina tous ses compagnons de classe et inventa un groupe prônant le capitalisme sauvage, le commucriss. Le commucriss se répandit dans les pays criminels tels le Nacada et la Usisse. C'est alors que les pays pacifiques comme les États-Désunis fermèrent leurs frontières de crainte d'être attaqués.

[modifier] Voir aussi

rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL
Partage sur...
wikia