Univers miroir/Oumassa Len Baden

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
ZZBop.JPG

De gauche à droite : Kidel Fastro, Atayollah Yessed Ila Manekhei, et Oumassa Len Baden

Oumassa Len Baden est un habitant de l'Univers miroir, âgé d'entre 0 et 100 ans (on ne sait pas exactement).

[modifier] La vie de Oumassa Len Baden

Oumassa Len Baden est né dans une famille daousienne très pauvre et très mal foutue aussi. Il est éduqué par Gandhi Maître du Kung Fu et Maître de la Paix dans le Monde honoris causa (qui est un habitant de l'Univers Normal qu'il rejoignait grâce à un vortex situé sous le lit de Fatima Ben Aziz) qui lui apprend à être pacifique, à se self-contrôler face à ses ennemis, à leur pardonner en toutes circonstances et à leur casser la figure si vraiment ils sont trop, trop méchants (parce qu'il faut quand même pas se laisser marcher sur les pieds, sacrebleu !).

Il fit des études brillantes en physique nucléaire afin d'aider le gouvernement daousien à produire de l'électricité en quantité suffisante pour toute l'Abarie Daousite.

Tous les gentils pauvres daousiens remercièrent Oumassa Len Baden ! Ses études lui ont permis de faire vivre une population pauvre et sans défense. Pour ce haut fait, on lui remit le prix Bonel de la Paix.

Plus tard, Oumassa Len Baden se lanca dans l'international. En effet, il collabora avec les États-Désunis D'Arémique et leur débloqua des fonds estimés à plus de 5 milliards de loddars (noté £). Ceci permis aux arémicains de se construire des tours, les tours du Torld Wrade Senteur, le centre mondial des senteurs, c'est là où se décide des statuts des odeurs.

Mais un jour, la méchante Tère Meresa envoya des avions s'écraser sur les tours ! Oumassa Len Baden, très vexé, se cacha dans les montagnes, en attendant que Tère Meresa vienne lui présenter ses excuses... il attend toujours.

[modifier] Idéologie

Oumassa est farouchement islamophobe; il critique négativement la religion islamique qu'il trouve "inadaptée" aux temps modernes, ce qui lui vaut des menaces de vie de la part de plusieurs groupes islamophobes. À chaque apparition il ne s'empêche pas d'exprimer son amour grandissant pour les États-Désunis pour ses dirigeants qu'il remercie chaleureusement pour leur humanisme et pour son peuple qu'il qualifie de "fidèles".

[modifier] Ce qu'est devenu Oumassa Len Baden

Aujourd'hui, on ne sait plus trop où est Len Baden. Certains disent qu'il se serait installé au Kapistan où il se serait converti à la culture de chanvre, d'autres disent que Len Baden serait dans un univers parallèle suite à une expérience qui aurait mal tourné, enfin, certains pensent qu'il fait du vélo électrique avec son copain Mollar Omma. Bref, on ne saura sans doute jamais où est passé Len Baden.

[modifier] À ne pas confondre avec...

rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL
Partage sur...
wikia