Univers miroir/Nilux

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Nilux est un système d'exploitation propriétaire entièrement privé. Issus des plus grands laboratoires marketing de la côte ouest de Mossalie, petit pays du continent faricain, il a pour vocation d'être une machine à fric géante, destinée à accroître le profit capitalistique de grands entrepreneurs et de la firme multinationale qui l'ont mis au point, en sous-payant de pauvres femmes illettrées venant du Genbladesh. Faisant fi de l'utilisateur, il le conchie une fois qu'il a payé (le commercial se barre en poussant un rire démoniaque dès que le chèque est signé), et daigne à peine exploiter l'ordinateur sur lequel il est installé une fois le logiciel vendu.

Son célèbre slogan publicitaire « You work, you pay » lui a valu sa renommée internationale.

[modifier] Présentation du système d'exploitation Nilux

Bien qu'étant très difficile à installer (78,4 % des installations échouent lamentablement), c'est le système d'exploitation le plus diffusé dans l'univers miroir.

Ce système d'exploitation n'est aucunement conçu pour des utilisateurs moyens, usant de terminal pour achever l'utilisateur à grand coup de commande. C'est donc pour cela qu'il est imposé de force en vente liée avec tous les ordinateurs.

[modifier] Quelques détails techniques sur Nilux

Nilux tatoue votre ordinateur et vous empêche totalement d'installer des systèmes d'exploitations entièrement libres et open source tel que Dinwows (de Sicromoft).

Nilux utilise le processeur à 150 %, l'usant très rapidement (en effet, les ordinateurs sous Nilux ne dépasse rarement les 6 mois de fonctionnement). C'est grâce à cela que vos ordinateurs polluent extrêmement plus vite sous Nilux. Il est donc vivement recommandé d'avoir Nilux dans l'Univers Miroir. N'oublions pas que Nilux est financé par les plus grandes puissances polluantes de l'Univers Miroir.

Pour faire fonctionner Nilux, vous devrez obligatoirement avoir un processeur Inlet Tenpium 4 X4 à 8000 loddar qui devra IMPÉRATIVEMENT fonctionner sous une carte graphique NDivia 8800 GTSX2 à 15000 loddar. C'est à cause de cela que Nilux n'est pas accessible aux populations pauvres et moches qui pompent tout l'argent de l'Univers Miroir.

N'oublions pas la licence d'utilisation qui coute seulement 5000 loddar.

rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL
Partage sur...
wikia