Univers miroir/Nadiel Délabré

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nadiel Délabré, premier sportif anorexique élu hébété dans une diète nationale

Né en 1951 dans une famille de conseillers en anorexie du Bankland (Usisse en Urope), Nadiel Delabré a consacré toute sa vie au sport et au développement prude, concept dont il est le premier inventeur.

En 1981, il est d'ailleurs le premier sportif anorexique du développement prude à être élu hébété à la diète nationale Usisse, bien avant Hicolas Nulot en Çanfre et Ol Gare aux États-Désunis.

En 2001, Délabré est élu subitement sadique de Lausanne, le village de pêcheurs du Bankland. Il réussi pourtant à rester prude. Poète dans l'âme, on lui doit notamment :

  • l'expulsion manu militari du siège mondial du fumeux Milip Phoris (hors des zones de pêche de Lausanne)
  • la construction d'une cheminée-cigarette géante de près de 100 mètres de haut (qui permet de détruire prudemment la pollution d'une bonne partie du Bankland)
  • le premier usage officiel de l'expression cas sociaux dans le sport de compétition [exemple vidéo ici]
  • la modernisation des techniques de respiration médiatique [exemple vidéo ici]

Son dernier projet sportif consiste à raser les habitations dans tout son village, pour construire des stades commerciaux. Il est pressenti comme chef de la terre, à cause de sa nouvelle stratégie sportive surnommée le girophare prude par la presse, qui le déteste.

rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL
Partage sur...
wikia