Univers miroir/Hephen Stawking

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Hephen Stawking.jpg

Hephen Stawking

Hephen Stawking est un champion du monde d'athlétisme dans l'Univers miroir.

[modifier] Biographie

Hephen Stawking était un petit garçon plein d'entrain pour la vie, et ce dès sa naissance. En effet, il est né avec deux paires de bras, et un camembert. À la crèche, il s'amusait à décapiter les mouches, ce qui lui valut d'être renvoyé.

Son entrée en maternelle fut tellement catastrophique qu'elle fut par la même occasion sa sortie. Hephen Stawking ne savait pas compter sur ses doigts, et ne s'intéressait à rien. Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait responsable de la destruction de Hubble, le hamster de la classe, retrouvé baignant dans son sang, un lundi matin, à la grande horreur de tous ses petits camarades de classe (moralité : toujours enrouler les hamsters de chatterton avant).

À l'âge de 3 ans, Hephen Stawking quitte l'école. S'en suivent des années de débauche et de prostitution dans les rues sales de Rapis, en Çanfre, où il attrapa toutes les MST (c'est comme les pokémons, sauf que personne ne veut les collectionner).

Heureusement, il fut repéré par Oumassa Len Baden, qui était en recherche de partenaires exotiques. Voyant l'aptitude à la course exceptionnelle de Hephen Stawking, il décide de l'inscrire aux sérieux olympiques de 1963, où il remporta toutes les médailles d'or, d'argent et de bronze (il est arrivé à la fois premier, deuxième et troisième dans toutes les disciplines, même celles où il ne participait pas).

Dans son discours de victoire, il affirma son profond mépris pour Jarie-mosé Reppec, célèbre astrophysicienne, comme le prouve ces propos : « L'espace ça sert à rien. »

Quelques années plus tard, il dicta des blagues (ne sachant pas écrire) qu'il fit éditer. Ses best sellers sont plus connus sous le nom de Une brève histoire de cul et Mon cerveau tient dans une coquille de noix.

[modifier] Anecdotes

  • Il a joué dans plusieurs films, assurant notamment les doublures de Flash et Bip Bip (de Bip Bip et Coyote),
  • Il est la deuxième personne avec le plus faible QI dans l'univers miroir.
rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL
Partage sur...
wikia