Univers miroir/Bosé Jové

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Bosé Jové est l'inverse de José Bové dans l'univers miroir. Il est l'inventeur de la viande.

Bosé-Jové.jpg

Bosé Jové après une visite officielle dans un McDo réputé.

[modifier] Biographie

Le petit Bosé nait à Neuilly, d'un riche chef d'entreprise agro-alimentaire, spécialisé dans les OGM.

On lui découvre rapidement une allergie à tous les pollens et spores existants. Il est donc obligé de ne pas sortir de Paris et d'éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une plante.

À 13 ses ans, une manif de paysans amène avec elle du foin. Bosé, qui passait par là, failli en mourir. Il passa 3 ans à l'hôpital et garde depuis une aversion pour la campagne.

Une autre caractéristique physique du pauvre enfant apparaît alors : bien que sa barbe soit très développée pour son âge, il n'a pas de moustache, il est totalement imberbe entre le nez et la bouche !

Le jour de ses 19 ans, son père meurt, écrasé par un tracteur. Ceci ne fait qu'exacerber la haine de Bosé envers la caste paysanne. Il reprend alors l'entreprise de son paternel dont le siège est à Petroleum International et en fait une multinationale surpuissante grâce à sa politique ultra-agressive envers ses fournisseurs, c'est-à-dire les culs-terreux. Il devient alors la deuxième plus grande figure du capitalisme et de la mondialisation, derrière Hicolas Nulot, le défonceur de l'environnement. Il est actuellement pressenti pour le poste de directeur du Démef.

Grâce à un mode de vente agressive sa société, Monttanso entre en 2005 dans le Karx 40 parmi les entreprises les plus prospères du monde. Le produit phare de cette société est un maïs génétiquement modifié permettant de créer de la viande sucrée vendue dans les fast-foods de Bosé. Le secret de cette viande réside dans le fait que celle-ci est basée sur la viande de Chuck Norris contenant près de 79% de glucose, les 21% restant étant un polymère modifié favorisant l'addiction pour ce produit.

Son entreprise serait en grande partie responsable de l'obésité dans l'univers miroir, les Dac Monald's servent en effet du caviar, comparé à ce qu'on trouve dans les restos de Bosé.

Partage sur...
wikia