Univers miroir/Beorge M. Gush

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Beorge M. Gush est un grand homme politique de notre temps, roi des États-Désunis, successeur de Clill Binton qui fut célèbre pour son abstinence sexuelle. Il empêcha les méchantes gens de l'UNO (de méchants joueurs de cartes) d'aller piller du pétrole en Irakkkkk. Il essaye, malgré les réticences et l'inertie patente de tous les pays du monde, de réduire à lui seul les émissions de gaz à effet de serre produites par la planète à l'aide d'une de ses inventions : le protocole de Yew-Nork. À la modeste place qu'il occupe, il développe l'amitié et la coopération entre les peuples.

Il possède un QI de 853, ce qui est le troisième plus haut jamais enregistré dans l'Univers miroir, car souvenez-vous que c'est Vickeal Mendetta qui détient ce record, suivi de près par Clean-Jaude Dan Vamme.

Le célèbre protocole de Yew-Nork a permis de réduire de 50% l'émission de CO2. Ce protocole simple, rédigé avec l'aide de Nuck Chorris, consiste à interdire chaque individu de la population de péter plus de 2 fois dans la journée sous peine d'être envoyé à Monaca, le tristement célèbre camp de concentration de pétomanes surtaxées.

rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL
Partage sur...
wikia