Une Fan de Tokio Hotel Qui en A Marre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Article diarrhéique
Sitadiarrhee.jpg
Nous ne sommes pas les latrines d'internet.
Si l'odeur ne vous gêne pas, vous pouvez aller sur
Big Brother
pour voter pour ou contre l'effacement de cette page.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Même après avoir subit les pires étapes d'une vie qui peut vous sembler horrible, lire cet article peut très gravement nuire au peu de capacités mentales qu'il vous reste. Prière de ne plus faire de fautes d'orthographe. PCK si je ve je pe fèr dé fote moa oçi mé la mé ieu von éscplozé donc j'arét.--Quid98 juillet 29, 2011 à 15:00 (UTC)


Bonjour, je fais cet article pour dire a quel point j'en ai marre de tout ces "Anti-th".

                  Boujour, je te répond pour te dire que les gens s'en foutent. Mais VDM est là si tu veux.--Quid98 juillet 29, 2011 à 14:50 (UTC)
On s’en fout !
Ce singe savant a décidé de nous raconter sa vie mais pour être honnête on s’en calice !


Poney.jpg
Cet article est digne du poney-club de Melun. Il parle de vous, de vos amis ou de vos ennemis et n'intéresse éventuellement que le petit cercle de vos connaissances. Il ne participe pas vraiment à la grande œuvre de désinformation que la Désencyclopédie s'est donnée comme mission. On le ne gardera sûrement pas !
La Désencyclopédie n'est pas un Poney-club.. Vous pouvez toujours essayer de débattre avec Big Brother.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.
Symbole du stéréotype.svg Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous.

Nuvola apps important.png
Faites attention !
veuillez ignorer le bandeau stereotype précédement utilisé.il ne s'agit pas d'une blague mais bien un adepte du poney-club massif.autrement dit une pucelle de 15 ans qui a ses regles.autorisation et même recommendation accordée pour se foutre de sa gueule.


Nuvola apps important.png
Faites attention !
Une fan nous explose son point de vue en pleine face. Ca fait très mal. Nous vous conseillons de lui rendre son avis avec vos poings et pieds.


Nuvola apps important.png
Faites attention !
Pour donner un certain intérêt à cet article, nous l'émaillerons de petits rectangles roses attentionnés.


Nuvola apps important.png
Faites attention !
Avant de lire cet article, merci d'aller sur la page d'accueil lire le paragraphe en italique qui se trouve en toute fin de page.



[modifier] J’EN AI MARRE !

Franchement, à quoi ca sert de critiquer une musique qu'on aime pas et de la à faire un article pour les insulter c'est... franchement n'importe quoi (non mais c’est vrai quoi merde à la fin)


scarabix dit:oh!des canards! venez voir ça c'est très interessant!
Pêche aux canards.gif
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Voilà un petit rectangle rose attentionné.

BLASPHÈME !




petit commentaire d'une anti-groupie: Ne venez pas parler de tolérance... Oui chacun son avis et personne ne dira le contraire : les groupies sont ridicules a hurler comme des hystériques et a gesticuler comme des certains "tectonik-killeurs" en phase terminale. SI vous aviez de l'humour vous pourriez en rire aussi.Et puis assumez vous gouts (de chiotte, je le dit en passant) le chanteur de TH dont une majorité d'ados pré-pubères en chaleur à l'orthographe de poney sont dingue présente une forte ressemblance avec une balayette WC. Donc faites preuve de tolérance vous aussi et acceptez qu'on puisse critiquer le ridicule de ces gosses.

[modifier] Moi, par exemple, je suis grosse…

Ouais, moi, je suis jamais venue foutre la merde dans un site de .. Je sais pas moi ...

Par exemple Soprano un prétendu chanteur de Rap, je n'ai jamais eu à l'esprit une idée mal placée en vers lui. A moins qu'une idée placée entre les fesses soit mal... Enfin bref.

Oui je n'aime pas le rap (J'aime juste un rappeur allemand .. Samy Deluxe. Et oui, c’est un hamburger de chez Mc Do dressé pour rapper), c'est honteux de ne pas aimer le fromage ? Non ! Et d'aimer Tokio Hotel c'est honteux ? Bah oui, pas moins que d'aimer du saucisson. Chacun son style de phalange, point d'exclamation à la ligne !

Il n' y a rien à ajouter d'autre ! Mais je vais quand même ajouter ce qui suit : Voilà, j'ai fait un formidable article mais j'ai mis ce que je pensais (en beaucoup (moins je suppose) vulgaire que la vrai version(et avec plein de (jolies) parenthèses à l'intérieur (irl) des parenthèses))

[modifier] Woralité (6)

A vous de réfléchir maintenant ... Etre con toute sa vie et continuer à traiter Tokio Hotel ou devenir tolérant et laisser les gens aimer ce qu'ils veulent ou mourir d'une tumeur au cerveau.

On peut aussi rester con, vivre longtemps et attendre que les TH meurent d'une tumeur au cerveau.


Commentaires

  • Et sans les fautes de français niveau sixième, madame fan, ça donnerait quoi ?



Nuvola apps important.png
Faites attention !
Cette remarque en commentaire éclaire la fan sur sa nullité en orthographe. Merci de ne pas la traumatiser.




  • Misérable fan je vais vous mettre la vérité une traduction d'une chanson

[Durch den Monsun : A travers la Mousson] (ouais j'ai rien à foutre à part faire une recherche pour savoir si c'était vraiment merdique et ça l'est) Ca se dit rovckeur alors que c des paroles de popeur

Je dois traverser la mousson – jusqu'au bout du monde - Jusqu'à la fin du temps - jusqu'à ce que la pluie cesse - Contre la tempête – le long de l'abîme - Et quand je n'en pourrai plus je me répéterai - Qu'un beau jour nous avancerons ensemble - Et rien ne pourra nous retenir - On traversera la mousson.

La mousson vous voyez bien que vous êtes tomber sur un groupe de tapette..

Question.png
Saviez-vous que...
dans 10 ans, lorsque Tokio Hotel aura sombré aux oubliettes du chaud-biz, cette discussion facebook cet article sera le seul témoignage de leur brève existance

Tokio Hotel c juste une mode comme les 2be3 C'est à dire que le soir les fans mettent leur cd se masturbent dessus et après dido au concert on mouillent dans sa culotte c tout Et puis Tokio Hotel se résume à quoi au chanteur parcequ'il est "beau" pour moi c plus un povr puceau qu'il savait aps quoi faire pour se tapper des filles et qui c dit je sais je vais me déguiser en tapette et els filels vont m'adorer et c vrai les pucelles les (l') ador(ent) .. il devait en avoir marre d'être un groupe de puceau alors la musique c t la seule solution


  • Chevlu : Je remercie le précédent commentaire plein de tolérance. Ca jour nuit a l'ambiance de la Désencyclopédie qui se veut être drôle pas vulgaire!

(Et puis si ces jeunes filles ne pouvaient pas faire des commentaires sur TH et le fait qu'elle leur vouent un culte païen a la limite du Satanisme avec quoi on rigolerais?)

Nuvola apps important.png
Faites attention !
<--- o_O' oh putain >_<



  • kikou! lol je kiff tro ske vs fète mè g du mal pr mettre D com. Com c pa un skyblog c dur de trouver lol. @+


  • Paoli : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. La tolérance, c’est accepter d’autres opinions que la sienne. Tu kiffes TH ? Tant mieux. Mais d’autres n’aiment pas, et ils le disent. C’est ça, la liberté d’expression. Et si tu n'aimes pas ça, il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite.


Nuvola apps important.png
Faites attention !
Plus qu'une seule phrase, et vous aurez fini cet article. Courage.


PS : Ne m’en veut pas, mais j’ai pris la liberté de structurer un peu cet article :). C'était pour le rendre plus meilleur que moins pire.


  • J'apprécie Tokio Hotel, même si il ne fait pas partit de mes groupes préféré, mais je suis absolument d'accord avec toi : à chacun son style de musique.



  • J' ai pris aussi la liberté de rajouter un peu de ponctuation à ton texte, relisez-vous à voix haute avant de poster, si vous avez mal à la bouche sur la fin, c' est pas bon signe.

Ensuite j' espère qu' un jour tous les français (Qui se targuent d' une intelligence sans borne) sauront au moins conjuguer leur langue à peu près correctement, quand y' a besoin de deux personnes pour corriger derrière soi, c' est pas top...

Ensuite je profite de mon œuvre de bienfaisance à la grammaire et à l' orthographe pour donner mon opinion sur ce rejeton difforme sortis tout droit des circonvolutions putrides de cerveaux malades : c' est pas de la musique, c' est un espèce de croisement bizarre entre les hurlements d' une mangouste qu' on écrase et la mélodie du pet d' un pingouin. J' donnerai bien aussi mon avis sur le style des membres mais monsieur Nicolas veille au grain et on a plus le droit d' être insultant sur le net. M' enfin bon, c' était ma parenthèse perso, j' espère juste deux choses, que ce truc s' éteindra rapidement pour revenir d' où il est venus (La bouche d' égout nº67218 de Franckfort) et que la jeune génération retrouvera la putain de bonne musique d' avant...

  • Nan mais sérieux ayez un peu de second degrés! J'avoue j'aime vraiment beaucoup Tokio Hotel et pourtant je me suis marrée en lisant l'article qui a été fait sur eux! Bien que ça se voit direct qu'il a été fait par un anti il n'est pas du tout insultant! Donc ayez un peu de second degrés et ouvrez vous l'esprit les filles, ne soyez plus des groupies.
  • eldana: omg wtf (si on me passe l'expression) Quel article relativement inutile et dénué de la moindre parcelle d'humour ou même de compréhension..Quel dommage qu'en 2008 des gens ne comprennent plus l'humour (même si c'est vrai que étant fan de ce qu'on appelle le "métal" tokio hotel fait quand même bien rire dans le milieu, ou pleurer par moment tellement ça fait mal aux zoreilles). C'est une site parodique qui est ici dans le but de faire rire(et en plus ça marche, si si essayez!) par exemple etant fan de Muse et Dream Theater ces articles m'on fait rire... Mais sinon +1, l'article il est nullissime, et en plus j'y ajouté ma dose d'inutilité.
  • Ce qui me sidère le plus, c'est que les fans de Tokio Hotel passent leur temps a nous parler de respect des gouts de chacun, alors pourrai-t-on me dire pourquoi ces fans deviennent hystérique juste parce qu'on a voulu dire quelque chose a prendre au millionième degrès pour exprimer notre avis? On apelle ça de l'humour, vous connaissez? Enfin, ça aura quand meme eu un coté positif: j'ai bien ri, haha.
  • Et j'ajouterais même que ce matin mon chat s'est fait écraser par le camion du nettoyage urbain.
  • Coucou ! Sinon, tu veux voir ma bite ?


Nuvola apps important.png
Faites attention !
Vous avez fini cet article nullissime et plein d'ennui.


Nuvola apps important.png
Faites attention !
Quel intelligence, je suis stup et fait.
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Moi aussi, je suis fan de Tokio Hotel. Demain, je me fais faire la coupe à Bill... Marre de ces ridicules cheveux plats et bleus !




Edward Khil.png  Portail de la Musique

Qu'avez-vous pensé de l'article "Une Fan de Tokio Hotel Qui en A Marre" ?
 
80
 
32
 
10
 
9
 
206
 
55
 
56
 

Ce sondage a été créé le février 11, 2008 00:04 et 448 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia