Unanimous

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Unanimous est un collectif d'activistes se manifestant notamment dans la vraie vie. À l'image d'Anonymous, qui en constitue la frange anonyme, il est difficile de donner une cohérence à ce mouvement qui regroupe tous ceux qui s'en réclament, avec comme point commun de n'être pas d'accord. Mais au fait, pas d'accord avec quoi ?


C'est toute la question.


Unanimous1.jpg

Exemples de masques d'unanimous.


Unanimous2.jpg

Une connasse de colombe frondeuse qui voulait veiller après 20h30, jetée à la mer.

L'origine d'Unanimous est incertaine. Selon Ipmurray, l'essayiste pamphlétaire auteur notamment de « L'Empire du Bio », livre consacré au pan écologique de la mouvance Unanimous, l'histoire du collectif remonte à Noé, le personnage biblique.
« Après le Déluge, tout ça, il n'y avait plus sur Terre que Noé et sa famille. Et à l'époque, si tu n'étais pas d'accord avec ton père : BIM, une claque dans ta gueule. Et tu filais dans ta chambre sans manger. Croyez-moi, c'était une période bénie où tous les êtres humains étaient d'accord les uns avec les autres et rangeaient leur chambre. »
~ Phil Ipmurray in L'Empire du Bio, éd. Les Beaux Chiffres


Il est alors facile d'imaginer comment, de fil en aiguille, la descendance de Noé se conforma au fait d'être d'accord avec le reste de la famille, sur tous les points.


[modifier] Pour la petite histoire

[modifier] Le noéchisme

Unanimous3.png

Noé conduisant son arche vers le Nouveau Monde.

Débarrassé de ses opposants (c'est-à-dire le reste du monde, ce qui ne tend pas à prouver qu'il avait raison en général), et une fois la Terre séchée, Noé proclama sept lois, son chiffre porte-bonheur. Ces dernières étaient :
  1. Tu ne tueras pas
  2. Tu ne mentiras pas
  3. Tu ne voleras pas
  4. Tu ne violeras pas
  5. Tu ne tortureras pas
  6. Tu ne feras pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse en général
  7. Et tu seras poli

Noé commença ensuite à repeupler la Terre, et il vit lui aussi que cela était bon. Alors très vite, la Terre fut très peuplée. Et tout le monde était d'accord sur à peu près tout, y compris ces sept lois, les lois de Noé, sauf l'espèce des colombes qui avait disparu car malgré ses efforts le mâle n'était pas parvenu à se reproduire tout seul.

Quiconque vivait en se soumettant à ces sept lois était considéré comme un Gentil Vertueux par les descendants de Noé et avait le droit de vivre dans son nouveau monde ; les autres, qui n'allaient faire leur apparition que bien plus tard dans l'Histoire de l'humanité, en bavaient grave d'avance.


Alors un jour ils allaient finir par se rebeller.

[modifier] 1939

En 1939 commença une période que certains considérèrent plus tard comme sombre, ce qui réconcilia ceux qui trouvaient que c'étaient des années noires, et ceux qui trouvaient au contraire qu'on avait jamais été aussi heureux qu'à l'époque.

La guerre commença sans que personne ne s'y attende, en pleine période de paix mondiale. L'Allemagne, qui jusque là menait une politique étrangère altruiste et aidait tous les pays en difficulté sans compter, se rebella contre l'ordre mondial et déclara la guerre à tous les pays du Monde en même temps. Trop contents d'avoir enfin une occasion d'être haïs de tous, les Japonais, le peuple des Homosexuels Nains et le peuple des Homosexuels Noirs Nains, s'allièrent à l'Allemagne et entreprirent de massacrer tous les Gentils Vertueux du monde de Noé.


Unanimous4.jpg

« J'en ai rien à foutre des Japonais ! »
~ Harry Truman, Président des États-Unis d'Amérique

source

Quatre bombes atomiques plus tard, deux villes du Japon et les peuples h1n1 et h1n2, que tout le monde avait pris en grippe, avaient été rayés de la carte.

[modifier] Un acte incompréhensible pour le commun des mortels

Durant le procès de Nuremberg (et non pas de nu-Rimbaud comme certains, vers l'Aisne, aiment à susurrer), personne ne fut en mesure d'établir le pourquoi de toute cette rébellion. N'était-ce pas bien de faire le Bien ? Comment des gens pouvaient-ils à ce point aimer tuer, mentir, voler, violer, torturer, faire à autrui ce qu'ils n'aimaient pas qu'on leur fasse et ne pas être polis !

On baptisa ces gens le Nazisme, et on oublia bien vite les peuples nano-homosexuels en supprimant leurs actes, encore plus difficiles à expliquer – car avant tout ceci ils jouissaient d'une tolérance qu'on allait plus jamais avoir à leur égard – des livres d'Histoire.

On envoya le Nazisme dans les geôles (mais pas les geôles fascistes, les autres), et le Monde put de nouveau vivre dans la paix.


Les unanimous étaient nés.


[modifier] Le grand combat, pour quoi faire ?

Unanimous5.jpg

Logo des Unanimous, disponible en t-shirts et en pin's.

Depuis la fin des guerres, le peuple[1] et son harmonie sont constamment menacés. Ne me demandez pas pourquoi. Ce qui est certain, c'est que tout le monde s'accorde à dire que la menace est là, et bien là : on peut la croiser en ville, à la campagne, en avion, dans le train et même au spa. Comment des gens peuvent-ils à ce point ne pas aimer le spa ? !

C'est pourtant le cas dans certains pays qui refusent encore systématiquement d'en construire, comme le Darfour ou la Palestine, lieux où bizarrement les petits chefs nazillons sont légion. Faut-il y voir une corrélation ?

Bien évidemment et c'est le travail des Unanimous qui, guidés par les analyses des médias traditionnels mais également par le Café du Commerce, le Café des artistes, et tout ce que Grand-Mère compte de cafés, entreprennent tous les jours de décrypter le monde, pour le voir tel qu'il est : froid, sombre et hostile.

C'est cette attitude envers le monde, les spas et tout ce qu'il y a de bon dans la Vie qui justifie aujourd'hui ce perpétuel combat du Bien contre le Mal.

[modifier] Qui ne sont pas les unanimous ?

Il n'a pas été fait mention des Italiens de Mussolini un peu plus haut et c'est un oubli volontaire[2] : c'est par ces derniers qu'est arrivé le renouveau du Mal, pourtant vaincu à maintes reprises.

[modifier] La révolte des Italiens

Question.png
Saviez-vous que...
Les Italiens avaient déjà par le passé volé le Duché de Savoie, créé la mafia, engendré Rodrigo Borgia et Richard Cocciante mais les unanimous, qui voient le bien partout, n'avaient rien vu venir.
À chaque époque son lot de signes permettant de détecter, tantôt les sorcières, tantôt les communistes Les Italiens parlent avec leurs mains et vouent un amour sans borne à leur mère : c'est ce qui permet de les distinguer du reste de la population. Ils sont très nombreux en Italie.
« Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près. »
~ Un pape unanimous quelconque, à propos du fait que le Vatican est une enclave

Habilement cachés derrière les rideaux du tribunal de Nuremberg, seul le bout de pied qui dépassait en bas avait été condamné et le reste des Italiens avait pu ainsi proliférer, en Italie tout d'abord, puis dans les pays alentours.

Ils sont aujourd'hui très nombreux, plus nombreux qu'ils ne l'ont jamais été, tout comme la violence semble être à son paroxysme si l'on en croit tout ce qu'on dit à la télévision. Et l'on en croit.


DéFMTV.jpg

« Sans transition, enquête : la montée des Italiens épouse-t-elle la courbe de la violence ? Ce soir avec nous pour y répondre, l'écologiste et néanmoins célèbre Jean-Vincent Placé... »


Mais c'est bien trop tard que les journalistes ont compris ce qu'il se Jean-Vincent passait lol xD.

[modifier] On a tous quelque chose en nous de l'Italie

Un peu comme lorsqu'on mange une pizza. Mais si les pizzas ont su s'adapter à leurs terres d'accueil, par exemple en incorporant du reblochon et des patates, on ne peut ignorer que les autres corps étrangers venus d'Italie portent de trop grosses lunettes de soleil et ont une coupe de cheveux à chier. Comment des gens peuvent-ils à ce point mépriser les cheveux ? Non contents de tuer, mentir, voler, violer, torturer, faire à autrui ce qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse et de ne pas être polis, ils méprisent le spa, les cheveux, et ont peu-à-peu causé cette fracture sociale qui met la paix en péril !

Les Italiens tentent aujourd'hui de se faire passer pour des Arabes bien de chez nous[3], profitant des facilités accordées aux pays auxquels l'Europe a mis sur la gueule par le passé. Ils comptent par ce biais détourner l'attention que leur portent les unanimous vers l'Islam, qui ne faisait au départ rien d'autre que d'être un excellent article de la sencyclopédie.

Bien que parfaitement calculée, cette transformation semble pourtant opérée par les voies naturelles.


Dans ce monde où tout est inversé, ce n'est qu'habilement qu'on peut discerner les pirouettes et autres manœuvres qui ont permis aux enfants de la louve de progresser. D'abord par l'Espagne, qui a adhéré franco à leur doctrine, puis par Poitiers, où cette fois-ci la porte était restée ouverte.

[modifier] Demain tous italiens?

Cela saute pourtant aux yeux : si personne ne fait rien, demain tout le monde sera italien. Il ne sera alors plus possible de compter sur les iPhones pour différencier le Bien du Mal, qui sera dissout dans la majorité. Et les unanimous ne veulent pas qu'on leur dissolve dedans quoi que ce soit.

[modifier] Instruments de lutte

Les instruments de la lutte unanimousse sont aujourd'hui très nombreux : se battant contre le pouvoir pas-en-place, les activistes bénéficient de toute une tripotée d'outils performants tous plus vils les uns que les autres, et votés au fil du temps dans la plus grande publicité.

Depuis l'avènement de l'internet 2.0, détester les handicapés, les cheveux, ne pas être poli et toutes ces choses se sont emparées de tous les réseaux sociaux, permettant aux gens d'échanger autour de tous ces grands problèmes. Cela a largement dépassé le cadre de Noé et de ses lois.


Unanimous9.jpg

On les trouve toujours sous différentes formes, mais celle-ci est la plus répandue.
Attention, un Unanimous armé de ces outils peut très vite obliger n'importe quelle personne (à la sincérité douteuse) à mettre aux normes ses toilettes et ses interrupteurs pour qu'ils deviennent accessibles aux handicapés.

Car comment des gens peuvent-ils à ce point ne pas aimer les handicapés ?!


Mais les unanimous disposent aujourd'hui d'une arme encore plus redoutable : le hacking.

[modifier] Le hacking

Unanimous10.jpg

Hacking réussi d'une vidéo d'un Joharno ou d'un Alain Soral quelconque.

Pouce rouge.jpg

Un ver-cheval-de-troie efficace

Les unanimous ont de grands moyens financiers et ont pour habitude de lancer de grandes opérations d'envergure avec un ordinateur (ou un smartphone) chacun. Ainsi dès qu'une vidéo est postée sur Facebook ou Youtube, l'avant-garde dite d'équévinne relaie à coups de pouces rouges (codés en Java) la première vague d'attaques numériques qui permet aux fantassins de rallier par liaison hertzienne la cavalerie officielle, qui elle finit par tout consigner sur papier.

Les unanimous les plus hardcores en matière de hacking rejoignent les anonymous et crackent les mots de passe des sites internet de Droite avec Brute Force.


Mais en général, le collectif est là pour propager le Bien avant tout, et procède à des flashs mobs ou à des hackings positifs.


Unanimous11.jpg

Tentative réussie de hacking positif, la signature d'Unanimous.

[modifier] Exemples d'interventions unanimous

On peut citer bon nombre de combats menés, et le plus souvent remportés par le collectif Unanimous :

  • En décembre 2008, la première dauphine de l'élection Miss France a revendiqué être une unanimousse et à plaidé contre la famine des enfants en Afrique. Toute l'assistance à applaudi et approuvé son combat ;
  • Le 10 août 2013, le jeu Candy Crush Saga regroupait autant d'utilisateurs enregistrés que d'habitants dans le monde ;
  • En 2015, chaque Français soutient la cause Unanimous en disant à qui veut l'entendre que François Hollande est mou comme un flan : il s'agit là du groupe Unanimous Imagination, la branche des unanimous chargée d'imaginer les vrais problèmes d'hier et de demain. C'est elle qui a pour mission une fois les problèmes identifiés de solliciter les Anonymous afin qu'ils passent à l'acte au nom du Bien commun, par exemple en publiant un papier dans le Monde ou le Figaro sous le nom d'un journaliste d'emprunt. À titre d'exemple on compte comme problèmes actuels : la famine, la traite des femmes, les gens qui ne mettent pas leur clignotant, les pigeons etc.


Le mouvement unanimous est aujourd'hui plus fort que jamais.

[modifier] Conclusion

Mets toi aussi un pouce vert si tu aimes.


J'aime.png


Sinon gare à toi.



Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne  •  Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion  •  Photo Bio.png  Portail des Gens  •  Illuminati.png  Portail des Conspirations


  1. occidental
  2. en tout cas maintenant
  3. ou bien de chez eux, c'est pareil



GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia