Ultra Crisse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Une méchante gang de Crisses.
Crisses majeurs:
Jésus Criss Jesuce
Hostie de Crisse Ultra Crisse
Crisse du Costco Vieux crisses
Jésus Jesus Fix
Les autres crisses...
Ultrajesus.jpg

"Ultra Crisse, ASSEMBLEZ!"

Il y eu d'abord Jésus Crisse, et même Crisse du Costco; puis par la suite, un grand nombre de Crisses. Mais malheureusement, les choses n'étaient pas totalement ordonnées : Dieu était découragé parce que le Mal existaint toujours, et qu'Oprah contrôlait maintenant l'athéisme, l'islam, la scientologie, le paganisme, le nihilisme et le terrorisme.

Dieu décida donc de former une équipe de super-héros où chaque membre serait un Crisse, mais où l'harmonie régnerait. Dieu consulta donc Loki, un ancien Ange devenu le Bonhomme Carnaval, et Loki conçut cinq lions robots. Combinés ensembles, ils formeraient Ultra Crisse.

Dieu sélectionna ensuite cinq individus exceptionnels afin de leur remettre les clés des lions, pour qu'ils puissent les invoquer lorsque cela s'avérerait nécessaire.

[modifier] Les détenteurs des clés

Les cinq détenteurs actuels des clés des lions robots sont :

  • George W. Bush garde la clé blanche
  • Bill Gates garde la clé bleue
  • Jerry Falwell garde la clé rouge
  • Britney Spears garde la clé rose
  • Margaret Thatcher garde la clé jaune (précédemment détenue par Terri Schiavo)

Quand Terri tomba dans le coma, il fallu choisir une nouvelle gardienne pour détenir la clé jaune. Le 20 juin 2005, Margaret Thatcher fut choisie comme la gardienne jaune. Et tout celà parce qu'on l'appelait Dame de fer, et que celà faisait bien au sein de l'equipe ...

[modifier] Ennemis

Au cours de son histoire, Ultra Crisse a fait face aux ennemis suivants :

[modifier] Relations au sein de l'équipe

George W. Bush, le crisse blanc, s'est dit être inquiet que Bill Gates, alias Bit-Man, soit le pilote d'Ultra Crisse, parceque ça oblige à rebooter Ultra Crisse au moins une fois tous les trois jours. Heureusement pour la santé mentale de Mr Bush (et celle physique de Bit-man) l'arrivée du pouvoir sacré Vista devrait permettre a Ultra Crisse de survivre une semaine sans le redouté Blue Screen...comme quoi, les miracles arrivent...

UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Ultra Jesus, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
Autres langues
wikia