Utilisateur:Monsieur Brouillon/UBS

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Ubs
« L'UBS ? Ha non, encore un nouvel impôt ! »
~ Sacha Guitry à propos de l'UBS
« J'ai toujours su que l'UBS était responsable de la présence de JM-LePen au deuxième tours »
« Non »
~ UBS à propos de la question d'un survivant de la 2ème Guerre Mondiale : vous avez mon argent ?
« Nous prêtons seulement si vous vous avez 1 million de revenu par mois et si vous n'êtes pas dans le besoin »
~ Marcel Ospel, ex PDG de la Banque

UBS (aussi appeler UB$) veut dire Union de Banques Suisses. C'est un organisme consommant de l'argent. Son siège libéral (pas social) se trouve dans un bled en Chuiche. Elle ne résulte pas d'une fusion entre des grands groupements collectivistes de fonds comme on pourrait faussement le penser.

Cette Banque à la particularité de donner des comptes chiffrés. C'est-à-dire : nous n'avons, non pas un nom sur notre compte, mais un numéro. Pratique quand on veut faire croire que nous avons 10 millions d'euro au Japon, alors qu'ils sont en Suisse.

C'est une banque de la mafia, impliquée dans plein de transactions douteuses en Amérique du Sud (drogue), en Asie (prostitution+commerce d'êtres humains), Afrique (esclavage) et Europe (or des Juifs, compte spécial copain). Parmi ses plus célèbres clients, nous avons Chirac, Bush (maman), Ben Laden, Johnny (récemment), Kim Jong-Il, Lao Tseu, Bush (fils), un certain Nicolas S., Batman, Mobby Dick et le Grand Schtroumpf (compte avec Carte Bleue).

Secretbancaire

"Celui qui aura revelé une information sur les banques suisses sera condamné à la prison à vie au minimum", Art. 254 du Code Pénal

[modifier] Responsabilité

L'UBS est responsable de la faillite de Swissair, de le vente de Swiss à la Lufthanza, de Lepen en 2002, de la victoire de Jaques Chirac, de l'élection de Nicolas Sarkozy (en Frouzie), du NON au référendum (toujours en France). Par sa faute, il y a le Sida, la faim dans le monde, le réchauffement climatique car tous les employés de l'UBS ont des jets privés pour aller faire leurs courses à la Migros (en achetant M-Budget car on est rancunier et que c'est tellement "trend" !), de la grippe aviaire, d'Al-Quäida, du 11 septembre (elle avait refusé de revaloriser les Stock-Options de Ben Laden). Sans oublier qu'ils sont responsables de l'octroi du vote aux femmes (et à la création de celles-ci) et de la crise bancaire de 2008 !

[modifier] Son Travail

UBS gagne entre + 10 milliards de Francs Chuisses et - 100 Milliards selon que les Grands-Mères du Texas arrivent ou non à vendre leurs maisons. Cette bank possèdent des comptoirs dans des villes tel que Palerme, Naples ou Marseille.

Partage sur...
FANDOM