Twinoïd

« Nous fermons Galaxy55 pour une durée indéterminée de toujours. »

~ hiko à propos à propos de Galaxy55.

[modifier] Qu'est-ce que Twinoid?

Il s'agit d'une plateforme de jeux free to play composé de 99% de grosses merdes visant à piquer l'argent de ton porte-monnaie. De nombreux utilisateurs y sont inscrits, mais plus ou moins 95% d'entre eux sont inactifs. Les 5% restants sont tous des trolls. Twinoid est censé comporter 23 jeux, mais les administrateurs de la Motion Twin vous ont arnaqué. En effet, il n'y a pas que les utilisateurs qui vous trollent sur ce site. Les administrateurs s'en donnent également à cœur joie. Il est à préciser également que les utilisateurs se nomment les "Twinoidiens".

Twino.jpeg

[modifier] Les Jeux

Selon la Motion Twin (l'entreprise gérant Twinoid), il y a 23 jeux disponibles avec votre compte Twinoid. Ils vous ont en fait bien arnaqué puisqu'il y a seulement 20 jeux auxquels vous pouvez accéder grâce à votre compte. Les 3 autres jeux, c'est juste pour faire grossir le nombre. Il est à noter que la Motion Twin laisse à l'abandon les jeux qui ne rapportent plus assez de thunes.

Astucieux, non? Troll.jpg

Voici la liste des jeux Twinoid:

Street Writer ; Teacher Story ; Mush ; Studio Quiz ; Croque Motel ; Fever ; Snake ; Hordes ; Kingdom ; Kube ; Arkadeo ; Intrusion ; Naturalchimie 2 ; Dino RPG ; KadoKado ; La Brute ; Alphabounce ; Majority ; Odyssey ; Motion Ball 2.

Bien que ces jeux soient différents (ou pas), ils ont tous un but commun: vider votre porte-monnaie. Cela marche plus ou moins bien mais cela dépend du type des joueurs.

[modifier] Les utilisateurs

Comme dit en haut de l'article, 95% des joueurs de Twinoid sont inactifs. Cependant, nous ne nous intéresseront pas à eux car ils ne font rien de spécial à part créer un compte pour rien ou pour gagner à Majority. Note: Il s'agit souvent de multi-comptes créés par fghffffgg.

Cependant, il n'y a pas tous les utilisateurs de Twinoid qui jouent aux jeux mais certains sont prêt à vider leur compte bancaire pour devenir le meilleur joueur de Twinoid. C'est le cas de Hyoga. On estime qu'il a déversé plus de 256 millions d'euros pour pouvoir arriver jusque là. Il a d'ailleurs du faire une pause de 3 mois à contrecoeur pour rembourser ses dettes et régler une affaire en justice à cause d'hackeurs chinois allant sur le site de La Redoute pour obtenir des MTPass illégaux.

Avatar de Hyoga: Hyoga.png

Comment ça, c'est pas le bon Hyoga?

Cependant, tous les joueurs de Twinoid ne dépensent pas une telle somme. La plupart sont en effet radins ou préfèrent gagner des MTPass au bout de 10 ans dans des animations organisées par des joueurs. Il est à noter qu'il y a souvent des trolls qui ne vous donnent pas de MTPass lorsque vous gagnez leur animation.

Nous vous avons dit que les joueurs actifs étaient tous des trolls. Cependant, ils sont divisés en plusieurs catégories:

-> Les Augures: Poste inutile où pour être élu, vous devez avoir le plus de contacts possible ou le plus possible de MTPass à donner (au choix). La motivation des twinoidiens se présentant à ces élections est de gagner une grosse balise bleue.

-> Les Hordiens: Pour comprendre leurs trolls, vous devez obligatoirement être un Hordien (joueur de Hordes). En effet, leur langage est incompréhensible pour la plupart des autres communautés.

-> Les Floodeurs de Nexus: Ils vous floodent votre nexus (sorte de mur sur votre profil) un maximum pour que vous puissiez les supprimer de vos contacts!

-> Les Blagueurs: De tout leur temps sur Twinoid, ils ne font que poster des blagues plus ou moins douteuses sur le forum ou sur le nexus.

[modifier] Les Modes Inutiles

Sur Twinoid, il y a souvent des modes inutiles lancées par les utilisateurs. Voici une liste non exhaustible des modes lancées :

1. Blagues sur Michael Schumacher

2. Citation d'un même message 100 000 fois.

3. Chants de Mélodies Horribles pour avoir des kubes (likes sur Twinoid). NB: On préfère cependant ne pas vous montrer d'exemples pour préserver vos tympans.

4. Montrer sa Photo pour avoir des Kubes. NB: Aussi étrange que cela puisse paraître, le quart des Twinoidiens ayant montré leur photo ont soit des têtes de singes, d'aliens ou de trollfaces.

5. Poster des blagues à la Chuck Norris sur James Norray (Ce dernier est apparemment plus fort que Chuck Norris mais il est inconnu hors de Twinoid, allez savoir pourquoi).

6. Recopier ce que le voisin du dessous a écris sur le nexus général.

7. De l'humour subtil. En grosse dose. 800 mg jour et nuit.

8. Ne pas mettre d'avatar parce que son ami a supprimé le sien

9. Demander sur le forum général à un modérateur d'être banni avec un motif rigolo : voici la réponse du modérateur.

10. Mettre un avatar de Noel parce que son ami en a mit un .

11. Faire croire que c'est l'anniversaire de quelqu'un alors que non .

12. Boycotter l'auteur de cet article parce qu'il ne vous a pas cité dans l'article.

13. Lancer plein de modes et les faire suivre par des trolls ).

14. Le : Bien le bonjour/soir ! Ce message a déjà été transmis 3497 fois ! http://tinyurl.com/compteur-twinoid

15. Faire l’apologie du poney (à noté que cela s’écrie belle et bien ponay).

16. Donner x faits sur soi totalement inutiles et dont tout le monde s'en fout en échange de kubes.

17. Faire des chaînes à lien: Mon ami a posté un message. Je poste le lien puis on poste le lien de mon message menant à celui de mon ami etc. Ca ne sert absolument à rien (comme tout sur Twinoid) mais c'est rigolo (ou pas).

Rubik.png  Portail des jeux et jouets  •  01.png  Portail de l'Informatique

Partage sur...
wikia