Twiggy Ramirez

Twiggy Ramirez est une créature étrange, aux origines vaguement hispanisantes, à moins qu'il ne vienne de l'Alaska. Comme le sobriquet qui lui sert de prénom l'indique, il s'agit de quelqu'un de forte corpulence, dont le charme ravageur lui a conféré une popularité hors du commun.

Alors que le jeune Twiggy était occupé à se coller des gomettes sur les bras, dans l'espoir de devenir un jour créateur de mode, le leader charismatique Marilyn Manson lui colla une basse dans les mains et le força à s'en servir du mieux qu'il pouvait sous peine de lui faire dévorer des poussins vivants, ou, bien pire, de le flageller avec ses côtes flottantes en acier. Apeuré, Twiggy appris bien vite à jouer de la basse et diversifia ainsi ses activités : toujours habillé en robe, il continuait de se coller des gomettes sur les bras tout en jouant de la gratte.

De nombeuses groupies flashèrent sur sa chevelure à l'aspect douteux et virent dans les gommettes un moyen inédit et génial d'affirmer, elles mêmes, leur propre personnalité. Ainsi fut lancé le mouvement de revival des années 50, et les robes à pois blancs se multiplièrent à travers le monde : Twiggy avait réalisé son rêve d'enfance : devenir, même indirectement, créateur de mode.

Un beau jour, ou peut être une nuit, Marilyn Manson commença à en avoir ras le bol de retrouver des gommettes plein sa loge. Il se planta devant Twiggy et vociféra un "Fous moi l'camp !!!" révélateur de ses origines Franc Comtoises cachées. Twiggy, la mort dans l'âme, partit et fut receuilli par Trent Reznor, autre leader charismatique qui l'initia aux rayures.

Aux dernières nouvelles, Twiggy est en train de faire un remake du petit poucet, en balançant autour de lui toutes les clefs USB confiées par son nouveau leader, et en diffusant ainsi toutes les pistes du nouvel album du groupe, sobrement intitulé "I'm gonna kill this motherfucking bass player".

Nous lui souhaitons beaucoup de courage, de rayures, et même peut être un jour de franges... .. Qui sait...

Autres langues
wikia