Trycodozome

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Le trisodrome ? Vous parlez d'un stade rempli d'attardés? »
~ Sacha Guitry à propos du Trycodozome

Voici la réponse à la grande question inexistante: "Qu'est ce qu'un Trycodozome ?" C'est on ne peut plus simple: le Trycodozome n'existe pas. Il n'a jamais été prononcé par aucune personne, et n'a jamais été mentionné dans quelque livre que ce soit. Cet enchaînement de lettres ne veut rien dire, et aucun mot d'aucune langue n'y fait allusion. Il n'a jamais existé, ne mange pas, ne vit pas, personne n'a envie de savoir pourquoi et c'est tant mieux.

Alors pourquoi avoir posté un sujet là dessus ?

Tout simplement car cet enchaînement de lettre existe lui bel et bien. Certes ce n'est pas en tapant la lettre située entre le R et le Y (pour un azerty) puis celle située entre le E et le T, puis celle située entre le T et le U, puis celle située entre le X et le V, puis celle située entre le I et le P, puis celle située entre le S et le F, puis encore celle située entre le I et le P, puis celle située entre le A et le E, de même celle située entre le I et le P (pour un averty), puis celle située entre le L et le %, et enfin celle située entre le Z et le R que l'on obtient très certainement quelque chose de logique... Mais ça existe.

Animal, minéral ou végétal ?

Nous ne savons pas encore bien à quoi l'identifier car nous n'y avons jamais pensé et même si beaucoups de scientifiques ne se posent pas la question et si aucune recherche n'a été mentionnée sur lui, la réponse n'a encore jamais été trouvée.

L'histoire du Trycodozome

Le Trycodozome n'a jamais existé. Il n'a donc pas d'histoire. Dans l'Antiquité non plus il n'existait pas et c'est très certainement pour cela qu'on ne le nommait pas. Dès la fin de la revolution industrielle, les gens se sont mis à ne pas le prononcer. C'est d'ailleurs pour cela qu'aucune goutte de salive n'a jamais été versé pour lui. Même quelque grognement quel qu'il soit n'a jamais pu lui être raccroché.

Le Trycodozome dans l'art

Le Trycodozome n'a jamais été photographié. Aucun artiste n'a cherché à le représenter, que se soit en sculpture ou en peinture. Encore mieux, aucun dessin ou croquis ne le fait voir sous aucun angle qu'il ne soit pas. A travers les âges, le Trycodozome n'a jamais pu être perçu par notre oeil et aucun message n'a jamais été envoyé au cerveau humain pour le représenter dans l'espace.

Le Trycodozome dans la vie de tous les jours

Le Trycodozome n'a aucune utilité dans la vie de tous les jours. Il ne se trouve chez aucune famille bien qu'il ne soit pas dangereux pour les enfants (et les parents d'ailleurs). Il ne risque pas d'être inhalé et aucun animal n'en est friand. Il ne salit pas et ne rend pas non plus une surface propre, n'est pas là pour décorer et ne s'écoute pas. Mais alors là attention les yeux : il est incassable !!!

Les citations concernant le Trycodozome

Le Trycodozome ne fait le sujet d'aucune citation, il ne fait pas rire et personne n'a eu à s'émouvoir à cause de lui. Les hommes les plus puissants de l'Histoire n'y ont jamais pensé et aucun jeu de mot ne lui a été destiné.

« Le secret d'une culture intelligente, c'est de savoir sur quel rayon de la bibliothèque se tient le Larousse. »
~ Une citation de Sacha Guitry qui n'évoque pas le Trycodozome
« Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux. »
~ Une autre citation de Sacha Guitry : aucune trace de Trycodozome

La puissance du Trycodozome

Le Trycodozome n'est pas une matière première et n'est source de puissance pour aucun peuple. Bien sûr comme il n'existe pas, nous ne pouvons pas dire qu'il n'est pas non plus impuissant et que donc il développe une certaine source de puissance encore inconnue...

Cet article ne sert à rien ?

Tant mieux c'était son but principal et soyez-en sûr, le Trycodozome n'a pas encore commencé à faire parler de lui...

Un dernier mot

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Cet article vous est offert par la désencyclopédie !

L'énigme du Trycodozome est donc la plus mystérieuse encore jamais découverte à ce jour !!!


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Qu'avez-vous pensé de l'article "Trycodozome" ?
 
219
 
66
 
20
 
17
 
8
 
26
 

Ce sondage a été créé le octobre 20, 2007 11:23 et 356 personnes ont déjà voté.
Bienvenue dans le muséum de la sencyclopédie
Prehistoire2.png
Prehistoire1.png
Prehistoire2.png
Bibi  •  Chaposaurus Rex  •  Claude François  •  De la vérité sur la mort des dinosaures  •  Denver  •  Dinosaure  •  Diplodocus  •  Dodo  •  Dragon  •  Dronte  •  Glyptodon  •  Mammouth  •  Tyrannosaure  •  Vélociraptor

Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !

Prehistoire1.png
Prehistoire2.png
Prehistoire1.png
Partage sur...
wikia