Trouver un lieu de vacances grâce à Google Earth

Modèle:A suivre

Cette année, vous ne savez pas où partir en vacances ou votre femme n'est pas d'accord avec vous. Moi, K-K-O-Q, ai la solution. Il vous suffit simplement d'utiliser Google Earth ! Avec un peu de minutie vous pourrez trouver de super lieu où vous serez tranquilles !

[modifier] En France

[modifier] La campagne

La campagne et son charme rural vous ferons le plus grand bien. Deux exemples. Le deuxième est le village le plus proche du premier exemple, soit à plus de 100 km.

Vivass.png

Après recherches sérieuses, les champignons présents sur la gauche sont les seules traces de vie.

Lol.png

Gérard, votre voisin de village, a été accablé par le bruit de notre venue. Il n'a jamais entendu de voiture ici, et il est le premier signe de vie.

[modifier] Quartiers chauds

Le bois de Boulogne acceptera aussi votre venue inopinée, a condition que vous payez cash. Aussi, ne vous inquiétez pas, vous vous habituerez très vite aux camionnettes.

Vaoput.png

" Le bois de Boulogne ? un lieu de prostitution ? Ah bin ça alors, je n'étais pas au courant !

Fétpoatt.png

"Faites pas attention à moi hein!"

[modifier] Le nord

Le nord permet de se reposer et de ne pas transpirer.

Chti.png

Les Ch'tis sont connus pour leur camaraderie et vous accueillerons à bras ouverts.

Partage sur...
wikia