Tripotage de minou

« Le tripotage de quoi ? »
~ Sacha Guitry à propos de son amour des lilas
« Enfin une solution ! »
~ Ni Putes, Ni Soumises à propos de leur pratique du tripotage de minou.

Le tripotage de minou est un sport féminin qui se joue principalement en solo, toutefois la détentrice (une détentrice, un dentifrice) du minou peut demander à Jean-Pierre Foucault d'utiliser l'appel à un ami, qui pourra l'aider dans sa tâche.

[modifier] Invention

Le tripotage de minou fut inventé en -1337 av.Chuck Norris par Geneviève de Fontenay un soir de Novembre où son chapeau de velours fétiche (car elle était aussi fétichiste) l'avait trompée avec un porte-manteau...
Après avoir déposé le brevet, elle décide de poser pour Minou-mag, ce qui ne fit pas scandale à l'époque. Après avoir lu son émouvante déclaration (où elle dévoilait entre autres la vérité sur son mariage avec Big Foot), Bernadette Chirac décide de s'entraîner au tripotage de minou plusieurs fois par jour, puis décide de monter un club de tripotage de minou, qui attirera plusieurs millions de fans, notamment David Douillet, John Myung, bassiste du groupe Dream Theater dont on doute encore de son possessionnage de minou, Bill Kaulitz, une autruche qui passait par là, où encore Jules César.

[modifier] Pratique

La pratique du tripotage de minou permet, en cas de manque d'eau, de cuire des pâtes.
Elle a pour conséquence directe la musculation du bras, des doigts, et surtout de la mâchoire : ainsi Céline Dion, championne du Canada de tripotage de minou, possède la mâchoire la plus musclée du monde, et est capable de briser une allumette en discutant avec elle.

[modifier] Miss tripotage de minou

Peu après son invention, Geneviève de Fontenay organise l'élection chaque année de Miss Tripotage de minou, compétition gagnée chaque année depuis aujourd'hui 11 ans par Delchine, alors que la France s'indigne, hurle à la trahison et rejette la faute à Nicolas Sarkozy qui a bien sûr manipulé tout le monde dans l'histoire uniquement dans le but de faire revenir Ségolène Royal dans son lit.

Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling

Partage sur...
wikia