Triple H

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Triple H est un lutteur né d'une expérience génétique visant à croiser l'ego d'Hulk Hogan, le nez d'Owen Hart et les stéroïdes de Scott Steiner afin de créer le lutteur parfait (L'expérience à échoué donc...).

[modifier] Celui que personne connaissait

Il s'est fait connaître en se faisant laminer sur le ring par un vieil homme lessivé et psychotique connu sous le nom d'Ultimate Warrior, qui en français signifie "fou dangereux homophobe et sans talent, avec des lacets de chaussures noués au bras". Par la suite, pour éviter de nouvelles défaites, il aura recours à une des méthodes fétiches des arrivistes du monde entier : baiser la fille du patron.

Par la suite, il adopta le surnom de King of Kings, bien qu'il ait, lui aussi, sa part de féminité. Queen of Queens aurait mieux sonné, m'enfin bref.

Il fait lui aussi partie des meubles de la Deubeu-You-Deubeul-You-Hi.En effet,il a commencé le catch à l'âge de 4 mois et demi, et il a atteint récemment les 90 ans (tout ça sans utiliser de rasoir une seule fois dans sa vie).

[modifier] Celui avec qui on rigolait pas

Triple H,c'est pas un rigolo. Avec sa super-musculature tout en vrai muscles stéroïdés, il peut vous plier en 5 un taureau. Eh ouais. Beaucoup de gens pensent que Triple H est le fils spirituel de Chuck Norris, notamment à cause de sa moustache. Mais il peut tout aussi bien être le fils de Mario hein. Ou de Susan Boyle.

[modifier] Celui qui travaillait pour Vittel et pas pour Gilette

Non content d'être le Jeu (car oui,c'est son surnom), Triple H est aussi fétichiste. Il semblerait qu'il soit le principal client de Vittel. D'après des témoins oculaires (oui j'ai bien dit oculaires, pour les gens qui confondrait avec un autre mot à prononciation similaire, référez vous à l'article Clara Morgane), on l'aurait aperçu en train de violer une Vittel Citron. De plus, il consomme au moins 15 bouteilles à chaque match, pour nous cracher dessus. Mais par contre, il a récemment refusé un contrat avec Gilette, prétextant que ça ne collait pas à son image.

[modifier] Celui qui s'habillait en vert fluo

Il a été et est toujours ou pas, on sait pas et on s'en fout totalement de la D-Generation X. A l'heure actuelle, une équipe composé de 2 vieux de 40 ans qui parlent de saucisses et de "cocks" (coqs et bites en anglais). On ne connaît pas très bien leurs intentions, mais on pense qu'ils sont pacifiques malgré leur arrivée en tank. Ils ont déjà montrer leur performances sexuels sur un ring à de maintes reprises. Et il ne spnt pas très doué pour le gout.

[modifier] Celui qui s'faisait piquer sa femme devant tout les États-Unis

Il a subi il y a très peu de temps la pire humiliation de sa vie : King Kong,alias Randy Orton "je tape le sol avec mes mains", lui as mis la misère, à lui et à ses teupo de banlieue, avec seulement deux attardés mentaux à ses côtés.

Non content d'avoir vaincu la Reine des Reines, Donkey Kong Junior (alias l'autre là ...) lui as piqué sa femme durant une des séances Sado-maso publiques du couple. Profitant du fait que Triple H était attaché aux cordes du rings, il a langoureusement léché la partie se trouvant entre le nez et la lèvre de sa femme. Vraiment dégoutant ces singes.

  • Triple H a tourné dans un clip de Michael Youn,et il a avoué que ça lui plaisait.
  • Triple H était un violeur dans les années 90,il a violé aussi quelque stars dont des divas.

[modifier] Celui qui aime les chiens

Et bien oui, notre cher "Queen of the Queens" aime les chiens, d'où le nom de la prise qui lui sers a planter la tête de ses adversaires dans le tatamis, le Pedigree... (ou alors il a juste essayer de trouver un nom qui pourrais lui correspondre.) En effet, il a aussi gagner le prix Nobel d'ami des chiens après son passage a la SZC (Societer de Zoophilie Cannine (si si, ça existe)). i <3 caca


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Autres langues
wikia