Trent Reznor

« Nine Inche koi ? C'est un groupe sataniste Allemand genre Tokio Hotel ? »
~ Kevin à propos Trent Reznor

Trent Reznor est un chef de tribu d'origine française, qui fut connu à l'âge de 7 ans pour avoir égorgé à mains nues trente rhinocéros. Fort de cet exploit, il décida tout naturellement de devenir rock star une fois passée la période charnière de son adolescence.

Effectivement, même si son enfance avait été des plus glorieuses, il supportait de moins en moins ses petits camarades collégiens qui lui hurlaient "face de rhino !!" dans les couloirs à chaque fois qu'ils le croisaient.

Les graines de la dissenssion étaient semées en lui, il allait apprendre à jouer de la guitare, et leur montrer ce qu'il savait faire.

Recalé partout, le jeune Trent finit par s'installer sur le trottoir, en face d'une célèbre maison de disques, afin de jouer de la guitare dans une ultime tentative de "tous les avoir à l'usure".

Malheureusement il n'y parvint pas et dût donc se séparer de ses souvenirs d'enfance en vendant à bon prix des colliers faits à la main, à partir des dents de feus les rhinocéros.

Un beau jour, la roue tourna et la chance lui sourit : des individus passablement écervelés acceptèrent de faire partie du groupe du jeune homme, et c'est ainsi que fut créé "Nine Inch Nails", en mémoire des armes grâce auxquelles Trent avait jadis tué des mammouths. (Rappelez vous que les rhinocéros c'était à mains nues).

De plus en plus célèbre, Trent réalisa des albums encensés, avant de se mettre à faire, selon les critiques "trop-du-trent-reznoz".

Brimé, il finit par lancer la carrière de Marilyn Manson, qui devint rapidement plus célèbre que lui.

Il lui vola donc son bassiste et expérimenta suite à cela le dicton selon lequel "bien mal acquis ne profite jamais" : ce dernier est actuellement en train de lui perdre toutes ses clefs USB et de dévoiler le contenu de son nouvel album, centré autour du thème déjà fort exploité de la lapidation des bassistes dans les groupes de rock...

Qu'avez-vous pensé de l'article "Trent Reznor" ?
 
8
 
6
 
60
 
27
 
11
 
25

Partage sur...
wikia