Trash

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Lapin-ouvert.jpg

Malgré tous nos efforts, le contenu (textes, images, sons, odeur, goût) de cet article peut heurter violemment la sensibilité de certaines personnes mal intentionnées. Il est conseillé de les écarter de l'écran manu militari, voire de leur botter les fesses pour avoir essayé de zyeuter un article chaud du slip pour eux.

Eh toi! Oui toi, viens-là! Approche! N’aie pas peur, je ne vais pas te manger, enfin pas maintenant. Alors comme ça on est venu ici pour en savoir un peu plus sur le trash [1]? Dis-moi, tu crois que tu vas supporter ce qui suit? Non je dis ça, parce qu’avec ta gueule de prolétaire du sexe, tu m’as pas l’air bien dégourdi.

Tu sais le trash, c’est pas pour les fiottes et avec ton air de malade du SIDA en phase terminale j’ai un peu peur que tu files gerber ton repas aux chiottes en lisant la suite. Prends donc deux minutes pour réfléchir.




Ok ! mais dis pas que tu n’auras pas été prévenu. Bon on y va, attache ta ceinture et garde ton sac a vomi à proximité, c’est parti.


[modifier] Définition

Trash1.jpg

Je t'avais dit que c'était pas un article de PD.

Souvent on confond trash et vulgarité. Ah ces connards d’ignares ! Mais non, le trash c’est bien plus que ça. C’est vulgaire, certes, mais c’est aussi con, gore, ça pue, c’est glauque comme le cul d’une poule, ça retourne les tripes des culs bénis et ça fait chier les bien-pensant. Le trash c’est d’avoir envie de gicler sa purée sur la gueule de la présentatrice météo en lui tranchant la gorge, c’est le bonheur de vouloir baiser une bonne sœur sur l’autel d’une église lors d’une messe noire, c’est la magnificence suprême de défoncer le moule a gâteau de ce connard de voisin du troisième, à coups de poing.

Ouais, c’est tout ça être trash. C’est un état d’esprit bien noir, c’est du gras, du lourd de l’insupportable.


Mais eh, pourquoi t’es tout blanc toi? T’as encore mal au cul de ta virée backroom dans le Marais d’hier soir ou c’est moi qui te dégoûte. Non, vas-y dis le que ça te retourne les boyaux ce que je te raconte. Je le savais qu'avec ta tête d’empaffé t’irais pas bien loin dans ce texte. Si t’es déjà dans cet état à l’intro, j’ai hâte de voir ta gueule à la fin.


Et puis le trash t’en a partout, tu vis avec tous les jours. Alors pudiquement tu détourne tes petites mirettes pour pas le voir. Mais putain t’es trop con! Au contraire, fixe le droit dans les yeux, savoure le tas d’immondices purulentes qui s’offre à ta vue chaque matin. Viens, suis moi, je vais te montrer.Le trash c'est la vision du monde en degueulasse ! Par exemple tu vois bien l'image de Chazal en dessous ? Et bien elle se mouille !

[modifier] Trash TV

Eh, ça t’arracherait la gueule de me regarder quand je te parle ? Mais c’est pas vrai ça ! T’as qu’à le dire si je t’emmerde. Bon je te disais, le trash, y’en a partout. T’as qu’à prendre la télévision par exemple. T’as jamais remarqué que c’était super trash ?...Non ! mais tu vis où toi ? Tu regardes que les conneries de Pivot ou quoi ? Ah ! Tu regardes les infos. C’est bien ça. Ça te donne l’impression d’être moins naze hein? Et bien parlons-en du journal télévisé justement.


[modifier] Trash Info

Trash2.jpg

Regarde-la cette salope. Je suis sur qu'elle se touche sous la table.

T’as jamais remarqué que ça faisait jouir le présentateur de te parler de petites filles décapitées dans un coin sordide du monde. Le mec il se fait une bosse dans le calbute quand il te raconte que « les images qui vont suivre peuvent choquer nos jeunes téléspectateurs ». Mais oui, il en mouille son pantalon de plaisir de te parler de trucs bien crades.


Tiens, prends l’autre pute sur la première chaine. Putain, elle a la cramouille qui rosit dès qu’elle prononce le mot « guerre» ou « attentat ». Faut pas croire qu’elle fait du journalisme. Non elle inonde sa petite culotte en te parlant de choses dégueulasses. Elle aime ça! C’est une fille trash.


Même Jean-Pierre Pernaut il se fait péter la braguette en te parlant de villes paumées au trou du cul de la France. Ça l’excite la grosse madame Michu qui traît ses vaches en Ariège. Le mec il est trash, il te regarde droit dans les yeux et il te sort cash que Josianne aime ses poules. Il le sait que c’est con et que ça pue comme info, mais il te la balance quand même comme ça, sans sourciller. Ça le fait trop bander de te prendre pour un con.

Ah t’avais jamais pensé à ça ? Pas vrai? Allez avoue! Mais c’est pas tout. Il n’y a pas que le journal qui est trash. Prends les émissions de télé réalité par exemple.


[modifier] Trash réalité

C’est super simple comme concept trash mais ça marche. Tu prends 5 roulures de bas étages avec les nichons en silicone et tu les enfermes avec 5 mecs en pleine montée de testostérone dans une maison bourrée de caméras. Tu t’arranges pour que les radasses n’aient que des jupes ras la moule à se foutre sur le cul et tu organises un max de jeux cons où le but et de se foutre à poil. Immanquablement tu finis avec l’une des chaudasses se faisant ramoner la chatte dans la piscine ou dans les douches.


Nuvola apps important.png
Faites attention !
La projection de foutre peut endommager votre téléviseur

Bien sur tu vas me dire que tu n’es pas le genre de personne à regarder ce genre d’émissions, que ça ne t’intéresse pas. Mais putain sors-toi les doigts du cul et mate ces conneries. T’as le droit de vouloir poutrer l’une de ces salopes sur le sofa du salon de leur maison de merde. Lâche-toi bordel ! Si t’as envie de te dégorger le poireau en reluquant ces putes au cul chaud se dandiner au bord de leur piscine, fais-le ! Tu crois que les autres se privent? Mais, s’il-te-plait, fais mieux que ceux qui le font en cachette. Vante-toi de te faire reluire devant la grognasse du loft auprès de tes collègues ou de tes parents. Décris-leur crument comment ça te met au garde-à-vous de les imaginer te léchant la queue dans la salle des secrets. Décoince-toi ! Adopte la « trash attitude » pour parodier l’autre pouffiasse qui chante.


Ça va ? Tu tiens le coup ? T’as repris des couleurs mon cochon. Ça te plaît finalement ce que je te raconte, pas vrai ? Allez on va aborder un autre sujet trash : le sexe.

[modifier] Trash Sex

Ouais, je sais ce que tu vas me dire. Le trash sex tu connais, c'est les zoophiles, les nécrophiles, les pédophiles et autres putains de listes de noms en "-ile". Et bien tu te goures mon pote. Je peux t'appeler mon pote, au point où on en est! Tout ça c'est des petits pervers à deux balles, des lopettes de la déviance sexuelle, des frileux du braquemart. Le trash sex c'est bien plus que ça. Vois grand! Imagine toutes les perversions réunies en une. Un truc bien glauque et bien crade où se mêle l'horreur et le stupre sans aucune barrière.

Tiens, regarde la grognasse là-bas.


Oui toi.


Bon alors t'as envie de quoi quand tu vois cette cagole rouler du cul devant toi? De lui faire l'amour? Mais c'est quoi cette réponse de daube. T'es handicapé du fantasme ou quoi? Non dis moi tout ce que tu veux mais pas un truc aussi faiblard et plat que "lui faire l'amour". Je vais te dire moi ce que tu as envie de lui faire à cette truie. Tu veux te la mettre sur le bout après lui avoir défoncer le fion avec un extincteur. Tu veux lui faire fumer . T'aimerais lui chier dans la bouche en épilant sa touffe avec un rasoir rouillé. T'as envie de lui déflagrer le fondement avec une batte de base-ball et de la laisser crever dans son sang et sa mouillure. Voilà ce que tu veux lui faire! C'est ça être trash.



Casse toi morue!

Bon t'as compris oui ou merde? Eh mais t'es tout pâle, ça va? Ça te va bien au teint le verdâtre. On continue ou t'en peux plus? Ok, on y va.

[modifier] Trash Gore

Mais le trash c'est pas que le sexe et la luxure. Non, c'est aussi la violence. Pas la brutalité de gros beauf, mais la véritable violence, crue, inhumaine, sadique. Pourquoi se contenter de vouloir foutre une baffe au sale mioche du second qui fait rebondir son ballon au dessus de votre tête depuis 1 heure quand on peut lui trancher la carotide avec un bon vieux couteau ou l'énucléer a la petite cuillère?


Trash4.jpg

Je te l'avais bien dit que c'était pas une bonne idée de me quitter...

Arrête de te laisser marcher sur les pieds bon sang [2]! Frappe fort dans tes réponses aux petites agressions quotidiennes. Tu vois la vieille qui essaye de te griller dans la queue à la Poste. Et ben plutôt que de ronger ton frein sans rien dire, t'as qu'à lui défoncer sa sale gueule de vioc à coups de marteau à cette pauvre conne. Ça lui apprendra qui est le chef.


Ta copine t'a larguée, pète-lui les bras avec une masse. Ton patron te fait chier, castre-le et fait lui bouffer ses couilles. Ta concierge t'aime pas, refais-lui le portrait au vitriol. Aux grands mots les grands remèdes. (Oui je sais c'est pourri comme jeu de mots).


Oh t'es vraiment tout vert maintenant. Bon t'as pigé le concept du trash? Ok, je te crois. Tiens un dernier exemple pour la route.

[modifier] Trash piscine



Woah! Ça c'est trash. Même moi j'aurais pas osé[3].




[modifier] Trash Notes

  1. Cet article est un exercice sur la vulgarité. Si ça te plaît pas, va te faire enculer!
  2. Mais qu'est-ce qui me prends de rester poli. Tu serais pas en train de déteindre sur moi?
  3. Merde! Pas sur mes pompes, putain! Oh le boulet!


Quel souvenir garderez-vous du trash ?
 
59
 
41
 
9
 
78
 
30
 
22
 
9
 

Ce sondage a été créé le janvier 14, 2009 17:13 et 248 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia