Traduction automatique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le traduction automatique se trouver être processus permettre traduction de automatique textes, Elle usuel mis dans l'oeuvre avec l'ordinateur, mais regrouper toutes techniques que permettre traduire par biais des jeu de règle.

[modifier] Traductionner le processus

Le processing du traduction automatique est lien avec celui automatisation de. Dans le fait, ça consiste seul dans un application de informatique's pétrifiant progrèss dans le plus dernier siècles.

Le basis de la traduction automatique être l'usagé d'une dictionary de mots, ce qui pendant laisse ouvert la porte à l'incovénient consiste en "traduction mot à mot" enquérant perte relative du départ texte.

Dans la conséquence, processus les plus simples suppose un traduction infidèle à l'originalité, et explique donc quoi texte obtenu visible comme l'ouvrage de programme et pas de traducteur humain, permettre compréhensionnage brouillon mais pas toujours accurant, et avec styliste inaccurant entendant sous certains grammatiques erreurs de rhédibition.

[modifier] Heuristicité des utilisations

Pour obtention de la traduction plus riche que "mot à mot", existence de méthodes permettre affinage du traduction par opposé dans la prise de process heuristiques. Étant cela, il reste difficile de donner au ordineur compréhension suffit du texte en ordre d'obtenir traduction précis.

Dans le général, réminescence de la règle : Le plus le programme est développé, le meilleur la traduction. Aujourd'hui on peut féliciter le taux être à plus de 96 % d'efficacité.

[modifier] Critique

L'usage du traduction automatique dans process de plus en plus numéreux sous-entendre critique de par les autorités que modifier relativité réciproque de traducteur humain susdit. Très utilée, les limitations de traduction aux tomates donnent perte relative entropique du web contenu sur période d'effet trop rallongé.


[modifier] Démonstration d'une traduction de Google

Il y a ici un exemple d'une traduction de Google. Maintenant, l'essai identifient certaines de célébrités très connues qui ont s'appellent « Tom » (elles sont les acteurs très célèbres sur des films) :

Croisière de Tom (Mission : Impossible)
Écheveaux de Tom (Forrest Gump)
Fleur d'Orlando (Pirates des Caraïbes)

Être continué…

[modifier] PS :Message personnel

Tous ventilateurs de Paris Hilton font devoir le rendez-vous avec lui le Tour Eiffel

Partage sur...
wikia