FANDOM


Introduction Modifier

Le Tozbékistan est un pays situé en Asie. Il est très peu connu car enchevêtré entre deux grosses montagnes érosées (et non érotisées).

Tozzbekistan

La vie y étant difficile, très peu de gens y vivent mais les natifs y retournent de plus en plus. On y trouve des populations de toutes origines car ce qui les rassemblent n’est pas la couleur de peau ou la langue, mais plutôt un QI particulièrement bas et un caractère aussi déroutant que dérouté.

La tradition veut que le Tozbékistan n’abrite aucun Aéroport, d’une part la superficie du pays ne le permettrait pas mais en plus personne ne veut le quitter. Il y a cependant une piste d’atterrissage pour accueillir les habitants. Les avions sont ensuite donnés en offrande au monde de Bob l’éponge dans l’espoir que Monsieur Krabs ouvre un nouveau Burger.

Dans le présent article sera présenté la Monarchie présidentielle du Tozbékistan puis une description ethnologique de la population

La monarchie présidentielle Modifier

Napoléon 1er nidonite
La présidence est aujourd’hui maintenue par la reine Nidonite, âme charitable. Elle est épaulée par son 1er ministre et conseiller présidentiel Zacchus, le roi du vide et cuistot de l’air. C’est lui qui cuisine par principe féministe. La conception du drapeau est toujours en attente par Samy (paix à son dernier neurones), frère de Lylyblabla qui s’est noyée dans son mémoire. Si Samy ne termine pas le drapeau d’ici peu, il a fait la promesse de finir ses jours au Tozbékistan.
Ministre zacchus

Le Tozbékistan est toujours à la recherche de responsables d’Etats, veuillez postuler auprès de la présidente Nidonite ou du premier ministre Zacchus.

La population Modifier

Les personnes originaires du Tozbékistan sont nommés les tozbéks ou tozbékistanais. Parmi les habitants nous avons quelques célébrités, la majorité a signé pour son anonymat. Mais Tru

Trump chez lui

mp s’est endormi lors des procédures administratives à son arrivée, nous permettant de pouvoir le publier. Le Trump que vous voyez en Amérique est un clone pour le remplacer, le vrai est réfugié dans son pays d’origine. Après avoir perdu ses cheveux (la tête il ne l’avait déjà plus depuis longtemps) il pris peur et pris le premier avion pour le Tozbékistan. Il vous salue aujourd’hui depuis sa fenêtre, heureux parmi ses semblables.

Les Tozbéks sont constamment persécutés dans le monde, ils sont parfois nommés « connards », « cons », « animaux », « sale chien », etc. Mais en réalité ils ont juste besoin d’un pays à eux seuls pour se retrouver et vivre leur réalité à 100%.