Toz de boule

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Toz de boule

Calmez vous, cette article n'est qu'une ébauche.

Le toz boule est un courant artistique et philosophique du début du XXI siècle, qui consiste a placer des combinaisons de poussifs, soufflets, crépitants, pelletées... avec son boule. peut aussi être appelé pet, flatulence, gaz, vent, borborygme...

[modifier] Les différents types de toz de boule :

[modifier] Le soufflet :

Le soufflet consiste a émettre un toz de boule; cul serré , de manière à réduire significativement ou supprimer le bruit que peut produire le toz. Il est généralement utilisé en milieu fréquenté (Bar, rue, supermarché, travail, ascenseur...), il est très utile aussi en relation de couple, cependant il faut toujours se méfier des notes de tête et de cœur que le soufflet peut produire.

[modifier] Le rotatif :

Le principe du rotatif est de couvrir un plus grand volume olfactif, grâce à la projection de la relation fondamentale de la dynamique du point dans le repère de Frenet. Il est surtout apprécié pour son caractère artistique.

[modifier] La pelletée :

Remontée d'un bon toz de boule en main, à mettre en nez.

[modifier] La paire :

Quand les toz de boule sont claqués par paire. A ne pas confondre avec le doublet (toz de boule + rot de gueule).

[modifier] Le grinçons :

Le grinçon (ou la porte grinçante au Québec) est de fréquence assez élevée, produit une note très aigüe, peut être réalisé en serrant le boule.

[modifier] Le claqué :

Sec et puissant, il survient surtout avant une bonne daube bien travaillée.

[modifier] Le crépitant :

TMTC ça fait marrer tout le monde.

[modifier] Caractère olfactif :

L'odeur du toz de boule se caractérise :

[modifier] Puissance / longueur :

[modifier] La note de tête:

Réponse quasi instantanée, doit impérativement s'harmoniser avec le type de toz.

[modifier] La note de cœur :

arrive après quelques secondes

[modifier] La note de fond :

odeur persistante, pour 8 à 12 personnes, à claquer en confiance, très appréciée sur les coussins, surtout sur celui de ton pote qu'a des bras de merde.

[modifier] Les touches :

À finir fruitée, boisée,

[modifier] Mise en scène :

mettre en scène son Toz de boule permet de sublimer son effet sur son environnement. La mise en scène est primordiale dans un bon toz de boule.

[modifier] Exemple de mise en scène :

- Christocon : "Bé sti kya kékun endans? " Silence d'une à deux secondes puis placement du toz. - Le fameux tire sur mon doigt pour tous les cons qui n'ont jamais poussé le concept. - Le "quel'heur qu'il est ?" demander quelle heure qu'il est et en claquer un bon! - "Le bide de porc" : sortir son bide de porc, le secouer, lui mettre des petites claques ( le but est de détourner l'attention de son auditoire) puis sentant le toz venir presser son bide à l'aide d'un doigt et claquer le toz en même temps. - Le " tout en parlant" : aborder un sujet sérieux, en placer un en gardant une poker face et continuer la discussion tranquillou, effet garanti.

[modifier] Histoire

Ce fameux Crepitus Ventris. À finir

[modifier] Application philosophique

Depuis l'aube de la nuit des temps d'au jour d’aujourd’hui, les philosophes s’interrogent sur les fondements, les applications et les quesque quoi du toz de boule, en douze cent quatte , Jean Klack'un De La Croustillante se démarquant surtout ouvertement des post-crépitussiens, émit la réflexion suivante "Un toz a-t-il une odeur s'il n'y a personne pour le sentir ?".

[modifier] Comment préparer ses toz de boule

À finir

[modifier] Alimentation :

Oignon, fayot, poulet du paki (type HFC CFC...) À finir

[modifier] Influence du bide sur les toz :

Courbe représentative du rapport poids puissance Volume (dm3) Graphique à insérer Cette représentation graphique nous montre l'importance du bide pour optimiser son toz de boule, on peut ainsi déduire que "si jfais 75 kilos jfais", mon volume de toz occupera en moyenne 1449 dm3 soit 1.449 M3.

Partage sur...
FANDOM