Tous mes amis punks

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Punksamis.jpg

Deux de mes amis punks.

Moi, j'ai plein d'amis. Ils sont punks. Ce sont donc mes amis punks. Avec tous mes amis punks, nous faisons tout plein d'activités. Comme ces activités sont très bien (je suis très content de faire ces activités avec tous mes amis punks), j'ai voulu les partager. Je ne sais pas qui vous êtes, parce que je ne vous vois pas, à travers l'ordinateur. Mais peut-être qu'on pourra être amis, comme avec mes amis punks ! J'ai essayé de me souvenir de toutes les aventures qu'on a vécu, et je les ai écrites dans un site internet qui avait l'air sympathique. En fait ce site internet vous le connaissez parce que vous êtes dessus en ce moment ^^, parce que vous lisez les aventures que j'ai vécues avec tous mes amis punks. Voici donc mes aventures.


[modifier] Avec tous mes amis punks, on se drogue dans les égouts

Punkégouts.jpg

C'est ici qu'on se drogue avec tous mes amis punks.

Avec tous mes amis punks, on se drogue dans les égouts. Pourtant, à la télévision, j'avais entendu que la drogue était mauvaise pour la santé. J'avais aussi entendu que des gens voulaient aller dans d'autres pays avec de la drogue. Ce n'est pas bien, mais je ne sais pas bien pourquoi c'est interdit d'aller dans un autre pays, avec de la drogue. Mon papa et ma maman aussi, ils disent que la drogue c'est interdit. Mais avec tous mes amis punks, c'est un peu différent. Mes amis punks, ils sont gentils. Et ils m'avaient dit que j'aillais devenir un homme si je prenais de la drogue avec eux (mes amis punks). Mais je n'ai pas senti de changement, alors soit ça veut dire que je ne suis pas devenu un homme, soit ça veut dire que j'étais déjà un homme. C'était vraiment bizarre. En fait si, j'ai senti quelque chose, quand j'ai pris la drogue. Ça aussi c'était vraiment bizarre.

Par contre, je ne sais pas pourquoi on va se droguer dans les égouts avec tous mes amis punks. C'est vrai, ça ne sent pas vraiment très bon. En plus, c'est très sale à des endroits les égouts, il ya des microbes et des rats. Et j'aime pas trop les rats, ce ne sont pas mes amis, parce que ils ne sont pas très gentils. Pas comme avec mes amis punks. Eux, ils sont gentils, ce sont vraiment mes amis ! Comme ce sont mes amis, on fait plein de choses ensemble, des aventures. En fait, c'est ce que vous êtes en train de lire, mes aventures avec tous mes amis punks. Mais vous le savez déjà, puisque je l'ai dit plus haut, dans l'introduction.


[modifier] Avec tous mes amis punks, on traîne dans le métro avec des chiens

Punkachien.jpg

Un de mes amis punks, avec ses chiens gentils. Mais là c'est pas dans le métro.

Avec tous mes amis punks, on traîne dans le métro avec des chiens. Il sont gentils les chiens, ce sont aussi mes amis. Mes amis punks, ils vont dans le métro, avec leurs chiens, alors moi j'y vais aussi, parce que ce sont mes amis. Ils disent que le métro c'est bien. Moi je ne trouve pas ça vraiment très bien, enfin si, c'est bien, mais ce n'est pas le meilleur endroit du monde. Enfin, je ne crois pas. Parce que dans le métro, il y a aussi des microbes, comme dans les égouts. Maman ne veut pas que j'attrape des microbes. Mais tous mes amis punks disent qu'il ne faut pas écouter les parents, parce que ce sont des capitalistes et des fachos. Je n'ai pas bien compris, mais comme mes amis punks sont mes amis, c'est que c'est vrai.

Punkchienmoche.jpg

Lui c'est Babylon. Il est gentil.

Donc moi je vais dans le métro avec eux, tous mes amis punks, et puis les chiens qui sont aussi mes amis. Comme chiens, il y a Anar, Feuk (qui est gros comme chien) et Babylon, qui est gentil. Mais ils sont tous gentils. Des fois ils bavent, et il y a des microbes dans la bave, mais bon c'est pas très grave.


[modifier] Avec tous mes amis punks, on écrit des messages anarchistes sur les murs

Punktag.jpg

Celui-là, on l'a fait hier soir. Moi j'ai rajouté un truc rigolo en dessous, parce que sinon c'était pas rigolo.

Avec tous mes mais punks, on écrit des messages anarchistes sur les murs. Moi je croyais que ce n'était pas très bien d'écrire sur les murs, mais mes amis punks disent que c'est bien, et que c'est pour communiquer un besoin de révolte contre la société. Mais moi je n'ai pas trop compris. En plus, c'est écrit en anglais. Mes amis punks ils parlent anglais, mais moi j'ai peur que les gens qui voient les messages après ils ne parlent pas anglais, et ils ne comprennent pas. Moi en tout cas je ne comprends pas. Mais tous mes amis punks ils disent que c'est pas grave parce que c'est juste une idée et c'est pour se défouler qu'ils font ça. Mais je n'ai quand même pas compris, parce que si c'est juste une idée, normalement ce n'est pas écrit sur les murs, enfin moi je n'écris pas sur les murs quand j'ai une idée. Enfin peut-être quand je serais plus grand j'écrirais mes idées sur les murs puisque tous mes amis punks ils font ça.

Mais en même temps, c'est un peu bizarre, parce que si tous les gens écrivaient leurs idées sur les murs, il y aurait beaucoup plus de messages sur les murs, et à la fin il n'y aurait plus assez de murs pour écrire tous les messages de tous les gens. Mais pourtant, je ne vois pas tellement de messages sur les murs, sauf à des endroits mais pas vraiment partout. En plus, je ne sais toujours pas pourquoi c'est écrit en anglais (en tout cas pour les messages de mes amis punks), puisque on est en France et normalement les gens sont français et parlent le français mais pas l'anglais donc ils ne comprennent pas l'anglais. En tout cas, c'est bizarre. Mais peut-être que quand on est grand on comprend tout ça.


[modifier] Avec tous mes amis punks, on fait les courses chez Papykeupon

Punkvieux.jpg

Lui, c'est Papykeupon. Il est gentil mais des fois il est un peu bizarre. Mais il est gentil.

Avec tous mes amis punks, on fait les courses chez Papykeupon. Je ne sais pas pourquoi tous mes amis punks ils disent "faire des courses", parce que c'est pas vraiment des courses. En plus on ne fait pas les courses chez une seule personne, mais dans un supermarché, ou au marché normal. Mais là, on va juste dans la cabane de Papykeupon. C'est très joli dedans. Il y a plein de bouteilles de bière partout, et même par terre. Je crois qu'il fait la collection des bouteilles de bière. Chez lui, il y a un grand drapeau qui fait toute la taille du mur. le drapeau est noir, donc il fait un peu peur. Et sur le grand drapeau noir, il y a un grand A dessiné, en blanc, entouré par un rond, qui est blanc aussi. Donc on fait pas des vraies courses. Mes amis punks, il lui disent juste des trucs qu'ils veulent acheter. Et puis Papykeupon il leur donne des sachets. Après on va dans les égouts. C'est rigolo.

Papykeupon, c'est un drôle de nom. Je ne sais pas si c'est son vrai nom, mais en tout cas ça aussi c'est rigolo ! Papykeupon il est très gentil, même s'il est un peu bizarre des fois. C'est parce que il a des tatouages sur la tête, et des sortes de bagues un peu partout. C'est un peu drôle. Mais en tout cas, il est gentil, et il a l'air tout le temps content. Il parle bizarrement, comme s'il était un peu malade. Mais c'est mon ami aussi, parce qu'il est gentil.


[modifier] Voilà, c'est fini

Voilà, c'est fini. J'espère que vous avez aimé les aventures que j'ai faites avec tous mes amis punks. Je vous redis la liste de tous mes amis punks :

  • Mes amis punks (ils sont gentils)
  • Les chiens de mes amis punks (surtout Babylon, qui est très gentil)
  • Papykeupon (il est (un peu) bizarre, mais il est gentil)

On se retrouve bientôt, avec Tous mes amis skinhead néonazis ! Smiley1.png


Qu'avez-vous pensé de Qu'avez-vous pensé de tous mes amis punks ? ?
 
55
 
10
 
2
 
0
 
5
 
10
 
30
 

Ce sondage a été créé le mars 12, 2011 12:41 et 112 personnes ont déjà voté.


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia