Tour Eiffel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Avec ça, tout le monde saura que les Français en ont une grosse. »
~ Paul Binocle à propos de Freud et des français.
TourEiffel

La tour Eiffel

Meccano eiffel

Une autre vue de la tour Eiffel


[modifier] Le lieu de suicide

De nos jours la tour effeil est un lieu de suicide, c'est le préféré des Français. Mais au début du 18ième siècle, les dames utilisaient son sommet comme sextoys.


La tour Eiffel est un monument métallique placé de façon incongrue en plein Paris.

Elle fut construite en 1949 par le gouvernement français, dans le but de voir partout dans le monde en même temps afin de surveiller les colonies : Québec, Afrique, Corse, Terre Adélie, etc...

À l'époque, c'était la plus grande structure indépendante jamais construite et elle s’avérait très utile aux militaires français des première, deuxième et troisième guerres mondiales.

La tour Eiffel est entièrement assemblée à partir de canettes de bière recyclées. La tour est haute de 3km. Un système d'éclairage raffiné et ultra-puissant fut développé pour que les navettes spatiales puissent l'éviter le soir. On prévoyait qu'à terme la tour Eiffel serve de bilboquet géant pour la station spatiale internationale, pour donner une impulsion énergétique suffisante dans le cadre du projet ITER.

[modifier] La Rouille

  • Le plus gros problème de la Tour Eiffel était la rouille. Des millions de litres de peinture étaient nécessaires pour lutter contre ce fléau. Une armée de petits hommes en scaphandres sustentateurs autonomes volaient en permanence autour de la tour, leur gros pinceau à la main. Régulièrement, certains se trouvaient englués dans l'épaisse couche de peinture qu'ils venaient d'étaler, tels des mouches sur une boulette d'Avesne, et mourraient. On estime à 5438 tonnes le poids ainsi rajouté à la tour Eiffel. Un mémorial au collé inconnu a été élevé à proximité du site.
  • Pour camoufler la rouille et fêter son accession au Trône Suprême, le Législateur a fait repeindre la Tour Eiffel en bleu foncé, avec 12 étoiles dessus, afin de symboliser les 12 Plaies d'Égypte (les criquets, la peste et la crise financière pour ne citer qu'elles) qui se sont abattues sur l'Europe depuis sa sus-dite accession en Juin 2008. Un collectif dirigé par B.H. fait actuellement pression pour que la Vieille Dame de Fer soit repeinte en vichy, afin qu'elle soit plus visible depuis les hublots des charters.

[modifier] Les faits

  • La tour Eiffel a été vendue à Sangoku par Johnny Hallyday, qui lui a dit que le gouvernement français voulait la vendre comme ferraille car le coût de son entretien était plus élevé que sa valeur. C'était une grosse arnaque ; Björk avait tellement honte qu'elle refusait d'en parler, même pas à Gary Newman. Johnny Hallyday a d'ailleurs fait la même arnaque à Batman.
  • Aucun être humain n'a jamais sauté aussi haut que la tour Eiffel sans l’aide d'une corde élastique — en effet la tour Eiffel peut facilement sauter à 25 mètres sans l’aide d'une corde élastique.
  • En 2078, la tour Eiffel a été détruite par des interprètes de cirque qui étaient ivres et fâchés. La partie gauche de la tour a été vendue au Louvre, le reste peut être vu dans d'autres musées et bibliothèques à travers le monde.
  • Chaques années, 200 à 300 parapentistes percutent la tour Eiffel. La viande ainsi produite est revendue à Mc Donald's au profit d'œuvres caricaturales.
  • Elle porte ce nom de "Tour Eiffel" parcequ'elle est effilée.
  • Au tournant des années 70, on a beaucoup soupçonné la tour d'accointances avec le Eiffel-Q, regroupement terroristo-indépendantiste québecois.
UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Eiffel Tower, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia