Toucher rectal

« Oh ! Vas-y touche moi le rectal ! »

Le toucher rectal tire son nom du latin Touchitus, qui veut dire toucher avec plaisir tandis que rectal tire son nom du Grec (on se demande pourquoi) Rectilignis (droit) et analus (le trou le plus avancé du fion).

[modifier] Ses premières pratiques

Le célèbre chirurgien grec Obseditus Homopervisius a fait de longues études sur la partie sombre profonde et aspirante bien que très étroite qu'est l'anus.

Après 25 ans de carrière dans le trou, le grec obsédant son passé, (et c'est connu un grec regarde toujours en arrière) il n'y avait pas photo, la vaseline à sa main le docteur s'en va osculter son fidèle partenaire de travail pas connu et l'osculte.

C'est alors qu'il se rend compte qu'il était entré dans un puits de science, en effet, une fois dilatée, l'anus se transforme en un portail de découverte des organes, très utile pour diagnostiquer une appendicite par exemple.

le professeur Homopervisius mourra plus tard d'un objet à forme longue et épaisse non identifié oublié dans son anus, ayant créée une déchirure. Il prononça une phrase avant s'envoler au 7e ciel dans une langue qui sera appelée Anglais plus tard : “Oh My God.” dit il, « Oh Mes dieux. » traduirons-nous.

[modifier] De nos jours

150px-Silicon Dildo.jpg

ça, par exemple...

De nos jours le toucher rectal est devenu une pratique de jouissance consistant à enfoncer à sec ou étalé de vaseline n'importe quoi dans un anus, on s'emboîte?
Notez que la différence avec le suppositoire est que l'objet introduit est censé ressortir...

Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling
Qu'avez-vous pensé de l'article "Toucher rectal" ?
 
6
 
11
 
81
 
14
 
16
 
11

Partage sur...
wikia