Ton père

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Ton père était tailleur, tu ne l'as heureusement pas connu. »
~ Jacky moumoute à propos du père de Superman
« Tout le monde ne peut pas être orphelin »
~ Jules Renard à propos de son enfance
« Mon père est maire et mon frère est masseur. »
~ Le fils d'un maire à propos de son père et de sa soeur... euh, noJen, de son frère.
« Non, je suis ton père. »
~ Dark Vador à propos de sa progéniture

[modifier] Naissage

Comme tout bon père, le tien est sorti du vagin de ta grand-mère (oui, la même qui a le nombril entre les seins) en caressant délicieusement ses oreilles contre ses lèvres (à ta grand-mère je précise). Comme toi il était tout bleu sauf que lui n'était pas prématuré de 2 mois.

[modifier] Grandissage

Il a grandi dans un petit village comme on n'en fait plus. Dans son village y avait des vaches et tata Simone qui lui a donné son premier verre de rouge qui tache comme on n'en boit plus. Ton père a grandi avec un verre de vin tous les jours pour donner de la force et de jolies joues roses. Parce que ton père, lui, quand il était petit il n'avait pas tout ce chauffage à la con qui sert à rien et lui, il luttait contre les microbes ! Et va pas réduire la race humaine à l'état de pauvre sacs assistés par la médecine ! En tous cas toi tu te plains pour aller chercher le pain à 100 m alors que lui il devait traverser la forêt de Brocéliande et éviter les loups, et les pièges à loups de tonton René (mais parfois, il y avait des ours et eux étaient vraiment dangereux, surtout quand tu cours pieds nus)

[modifier] Étudianssage

Il a grandi dans une ville comme on n'en fait plus, où on pouvait vomir sur la police et finir avec eux au bar. Ton père il a connu Al Capote et la prohibition mais il se prenait des grosses bitures à la bière qui à l'époque coûtait un franc. En plus les flippeurs ils étaient trop cools et on pouvait avoir plein de Marijuana à Woodstock. Parce que ton père il a fait Woodstock, il a vu Janis Joplin et même il l'a baisée. D'ailleurs c'est peut-être ta vraie mère et tu ne le sais même pas. Ton père n'a pas eu son brevet d'étude mais il a eu son bac. À l'époque le bac ça voulait dire quelque chose tu vois. Le bac y avait que un mec sur dix qui l'avait alors forcément quand tu l'avais, t'avais pas de problème à te trouver un boulot d'empileur de carton. Parce qu'à l'époque de Mai 68, ton père était anarchiste (c'est d'ailleurs comme ça qu'il a eu son bac ton père) y avait moins de problèmes que maintenant de chomage. Et maintenant de toute façon les chômeurs ils ont pas de boulot parce qu'ils profitent de la société tandis qu'à l'époque de ton père c'était une vraie calamité même s'il n'y en avait pas beaucoup. Un autre truc qui y avait pas trop à l'époque de ton père c'était le SIDA alors il baisait à tour de coup d'pine ton père, contrairement à toi qui ferait mieux d'aller te chercher une fille plutôt que de rester devant ton ordi.

[modifier] Travaillassage

Ton père il est allé tous les jours au travail toute sa vie et il a que ce qu'il mérite, une bonne paye, comme toi tu as tout ce que tu mérites, le chômage. Ton père au début il avait la moustache, puis la barbe, alors que maintenant nan, mais toi t'es un pti con à suivre les modes qui font que passer de toutes façons. Enfin ton père il ramène le pain du foyer alors faut le respecter tu vois. Toi, tu ramène des chips que du vas bouffer dans ta chambre en glandant.

[modifier] Fatal errorassage

Ton père il a rencontré ta mère, et puis ils sont tombés amoureux, ils ont fait des enfants, et ils sont relevés amoureux. Mais fallait éduquer les enfants alors ils se supportent en cassant des verres et des assiettes et de toutes facons quesque tu te trouverais comme jeunette avec tes rides et ta calvitie. Là ton père il a fait des enfants.

Benjamin le plus grand : après avoir fait HEC il a fait l'ENA, et puis maintenant il est marié avec LENA princesse d'Autriche et mannequin aussi (mais juste pour aider les orphelins).

Lucie celle du milieu : elle aussi elle est mannequin, et puis tout le monde l'aime bien en plus elle va tourner dans un film genre espionnage, le prochain James Bond.

Toi : t'as pas de diplome, pas de passe temps autre que de mater desencyclopédia pendant que tu te fais chier au bureau.

Timothée : que tout le monde appelle Tim depuis qu'il a fini vice-champion du monde de surf, kite surf, fun board, snow-board,... et qu'il commence à jouer dans alerte à Malibu alors qu'il ne connait pas la langue américaine, enfin qu'il ne sait pas la parler.

[modifier] Décédassage

Ton père c'était un type bien, j'aurais jamais du te donner cette hache...


Qu'avez-vous pensé de l'article "Ton père" ?
 
46
 
97
 
264
 
51
 
30
 
52
 

Ce sondage a été créé le juin 18, 2007 21:17 et 540 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia