Tomer Sisley

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Mais qui est Tomer Sisley ?

Si vous ne le savez pas encore, c'est que vous en savez plus que vous ne le croyez. Je vous invite à connasser sa biographie, dont le biographe n'est autre que le génialissime pas Tomer Sisley.

[modifier] La connassion de Tomer Sisley.

Comment se fait-il que nous connassions Tomer Sisley ? Il a réussi la prouesse de se faire connasser grâce à un trait de sa personnalité totalement original et d'actualité qui plus est. Le problème c'est qu'on ne connaît finalement que cette phrase, alors la curiosité aidant, levons une grosse part du mystère, attention on va spoiler, ce qui suit risque de vous niquer l'intégral du spectacle.

[modifier] Place au spectaculo (première partie du Jamel Comedy Club).

Son spectacle est interactif, quand je l'ai vu j'ai bien ri, je dois vous l'avouer, le talent de faire participer les spectateurs y était sans doute pour quelque chose, je signalerais d'ailleurs quand les spectateurs on ri, par (rires).

" Bonsoir ! Mon père est juif et ma mère est arabe ! (moment d'attente de la part de Tomer Sisley)..., bon... je vous préviens j'ai tout mon temps..., c'est vous qui avez payé, c'est pas moi... peut-être, y a t'il des personnes qui n'ont pas entendu? je répète... mon père est juif et ma mère est arabe!... bon qu'est ce que vous n'avez pas compris dans la phrase? je vous préviens, je passe pas a la suite si vous riez pas, j'm'en fiche je fais deux heures la dessus, c'est ma meilleures blague pas moyen de passer a côté... mon père... est juif et ma mère elle, elle est arabe! je sais pas si vous imaginez quoi... j'ai le cul entre deux chaises... bon vous voulez jouer aux cons a ce que je vois... je répète ! (rires) ah, vous voyez quand vous voulez... Je suis juif et arabe... à mon avis mes parents m'ont eu uniquement pour (me) faire chier !" (rires), révérence. Quel talent !

[modifier] Les coulisses.

Deux personnes ont écrit ce spectacle hors du commun et de la portée du commun, il s'agit de pas Tomer Sisley et de pas Tomer Sisley, mais pas pas Tomer Sisley que nous connassons tous, ni son papa non plus. Tomer a fait la première partie du Jamel Comedy club, ce qui n'est pas évident, force est de reconnasse. Mais il faut savoir que Jamel l'a invité, non pas parce qu'il le trouvait drôle, mais pour que les spectateurs puissent comparer. L'autre raison est que Jamel voulait nous faire une blague, un comique pas drôle... sacré Jamel.

[modifier] Actualité de Tomer Sisley.

Même si Tomer Sisley est très connasse en tant que comique, il n'a pas hésité a changer de casquette pour parodier celui qui joue le rôle d'acteur qui ferait un film de cinéma,[désormais plus à l'aise dans le costume de comédien, il sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Jérôme Salle où il interprétera le rôle principal, Largo Winch]. (source wikipedia) (rires).


Qu'avez-vous pensé de Le_sketche_de_Tomer_Sisley ?
 
12
 
1
 
4
 
0
 
5
 
4
 
4
 

Ce sondage a été créé le octobre 15, 2008 11:26 et 30 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia