Tolérance

Est ce que c'est interessant de savoir que Insérer ici le nom aime les garçons, qu'il leur court sans relâche, l'après midi dans les saunas, le soir dans les cafés, la nuit dans les bordels, et que le lendemain il remet ça sur la Désencyclo? Qu'est ce que ça peut faire qu'il aime les tapins, les petites folles et les hétéros auquel il arrive a faire peur avec son cutter plus épais que son XXX ? OSEF ! Mais maintenant, tout, tout, tout, vous saurez tout sur la tolérance ! YOUPI !

[modifier] La tolérance expliqué par un enseignant

La plage ensoleillé prélude t-elle fatalement au désert des salles de classes ? Les bonnes résolutions s'écroulent comme des chateaux de sables face à la marée montante, c'est pareille chaque année car la vie est un grand cycle et je déraille, ouille, vive la tolérance youpi.

[modifier] La tolérance envers nos amis primates inférieurs dont toi

Parcequ'en Inde, tuer un singe équivaut a un sacrilège, résultat le macaque est entré dans la ville. Le singe détruit les antennes sur les terrasses, détruit le linge qui sèche, perquisitione les cuisines et va jusqu'a s'introduire dans les archives du ministère de la défense pour y confisquer des documents confidentiels.

[modifier] La tolérance, ohhhh, c'est beau ohhhhhh

Water.jpg

Celui qui y plonge est courageux, celui qui s'y blesse sera sur le champs décoré du staphilocoque doré.

He, he, psst ! En fait t'es bien eu tu en sait pas plus sur le sujet maintenant hihi !

[modifier] MAIS NON JE BLAGUE

La tolérance est la vertu qui me porte à supporter la médiocrité de déchet de l'humanité telle que toi. C'est aussi ce qui me porte à me montrer vigilant tant envers les vils manigances que les petites frappes venant d'en contrebas et qui pourraient mal se terminer pour toi si je ne te prevenais pas que c'est mort. Laisse tomber ok ?

En d'autres termes, c'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément inférieur, moralement, intelectuellement, physiquement, par extension, l'attitude d'un individu face à ce qui est, obectivement et sans aucun préjugés manifestement inférieur à sa valeur sur l'échelle de Chuck Norris.

La notion de tolérance s'applique donc, par rapport à moi, à vous tous petites merdes inférieures, et plus particulierement toi Insérer ici le nom ! [1].

[modifier] Références

  1. Moi, Alors comme ça petit con, je vais t'apprendre la tolérance, Paris 2009.
  • tg
Partage sur...
wikia