Tokio Hotel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Attention, si vous êtes fan de Tokio Hotel cet article peut provoquer des saignements occulaires et des règles abondantes!

Tokio Hotel (東京ホテル en allemand, Tōkyō Hôtel sur Wikipédia, et chez Bush on emmène les filles à l'autel avant de les emmener à l'hôtel), non pas avec un " Y " est un groupe de vrais rebels produit allemand composé de puceaux homosexuels (Oui Tōkyō avec un "i", parce qu'en plus de ressembler plus aux spice girls qu'à des rockeurs, ils sont nuls en orthographe ; bon on leur pardonne, ça doit être Bill qui a choisit le nom et comme il est émo, on ne l'a pas contrarié).

Tokio-hotel-band.jpg

Un homme garçon humain s'est dissimulé dans cette image, sauras-tu le retrouver ?

Ils font de la merde du "metal" de gros durs qui font hurler les filles, jamais les garçons (ou alors de haine...), qui eux préfèrent pisser sur leurs posters (chacun ses hobbys...). Comme ils sont jeunes, sans défense et innocents, leur manager et leur maison de disques peuvent obtenir d'eux ce qu'il veulent, comme par exemple faire une version en anglais de leur album "Schrei" qui devient alors "scream", afin de gagner encore plus d'argent pour la maison de disques et à donner une image de poupées manipulées au groupe.

Parlons un peu des membres du groupe

« Eh, c'est quoi ce bordel ? C'est MOI qui est réputé pour avoir la coupe de cheveux la plus ridicule de l'histoire de la musique ! »
~ Jack Levin à propos à propos de la coupe de cheveux de Bill.
« TH c un group de blak metal qui dechirrrr en plu tt ls fille dise que je resemble trooo a bill xD loool mdrrrr »
~ Kevin à propos à propos de Tokio Hotel

Aussi étonnant que cela puisse paraître TOUS les membres du groupes seraient des hommes ! (sic) Une information à prendre toutefois avec de grosses pincettes.

Bill Von Tokio Hotel.jpg

Un homme s'est dissimulé dans cette image, sauras-tu le retrouver ?

  • Il y a premièrement le chanteuse Bill. Bill c'est vraiment un nom allemand qu'il ne faut pas confondre avec Jones Jet pour les amateurs de rock un peu plus âgés. C'est le plus efféminé du groupe, c'est-à-dire qu'il ressemble plus à une fille qu'une fille, c'est normal, il est emo. Ne soyez donc pas surpris s'il commence à pleurer pour rien.
Kill Bill.jpg

Que ta volonté soit faite.

  • Il y a aussi Tom, qui est le "guitariste". C'est le frère de Bill. Ce sont des jumeaux qui ne s'habillent pas pareil. Au moins il y en a un des deux qui ressemble (un peu) à un homme !
  • Il y a Georg (prononcé comme si on s'étouffait). Il est bassiste. C'est le plus vieux évidemment comme peuvent en témoigner ses cheveux. On dirait vraiment qu'il sort d'un groupe de musique des années 60 du genre des molquis. On dirait que Georg s'est trompé de groupe de musique ou peut-être même d'époque !
  • Y'a aussi Gustav c'est le "batteur" du groupe. Lui, c'est le type le plus hardcore du groupe (si, si !), en effet, certains de ses rythmes dépasse les 60 bpm ! et puis c'est lui qui l'a dit alors...

Le "chanteur" Bill compose ses propres "chansons", les autres membres du groupe sont trop lâches pour l'aider ! (ou alors ils ne connaissent pas le solfège). Il devraient peut-être, ou peut-être pas, car en même temps on ne sait pas si les filles continueraient à s'entretuer pendant les concerts (Eh, oui, car Bill est un vrai anarchiste, grâce à des chansons qu'il compose comme "Rester amis" ou des autres niaiseries du même genre) ce qui, vous l'avouerez, constitue un spectacle fort réjouissant pour le reste de l'humanité.

On parle aussi d'un amour entre les "twins" (on doute pas qu'ils sont jumeaux, ça se voit trop :p). D'après les médias, cet amour est resté secret pendant des années, et on apprend que Tom est issu d'une famille jamaïcaine mais a été adopté.

Billou&Tominet.jpg

"Bill, c'est un amour impossible :'("

Billou&Tominet2.jpg

"Bill, dit moi qu'on restera ensemble toute notre vie", "Je te le promets. Je t'aime..."

Biensur les fans et le groupe continuent à nier les fait, malgrès de nombreuses photos.

Tokio Hotel est aussi selon la rumeur "crée par Bill Gates", mais les versions divergent et Tokio Hotel reste un mythe raconté par des mythowoman autour d'un de leur poster. Plusieurs fois la chanteuse autrefois un peu garçon manqué, a commencé à s'efféminer pour devenir celle qu'on connait aujourd'hui.

Beaucoup de mystères plane autour de ce groupe "Pour arriver à leur hôtel il faut emprunter un chemin maudit, ce chemin conduit à la maison de Ora Hellen qui a tué plus de cinquante enfants qu'elle a enterré dans son jardin. Ensuite il faut continuer tout droit et échapper au loup-garou aveugle des montagnes des réfugiés d'Hiroshima. Ce loup est encore contaminé par l'impact et peut vous tuer juste en vous touchant. Puis prenez à droite, c'est plus sur. En continuant vous arriverez à un pont, un vieux pont maudit composé de dent du redoutable démon Baphomet. On peut dire, c'est un chemin plein d'histoire, on dit que c'est ici que Bill Gates s'est crashé et que Zidane a donné son coup de boule dans un être possédé par Panzanni. Je vous souhaite bonne chance... ou sinon..." confirme un mécanicien du coin.

"Ensuite, j'ai traversé ce chemin après avoir perdu un bras et je susi allé à la Zimer 430 un truc comme ça" un homme du coin.

Quelques choses de choquant chez les fan de Tokio Hotel :

  • Adresse de messagerie comporte une des suites de caractères suivant : th, kaulitz, zimmer...
  • Pseudo, le pseudo est composé principalement de : misskaulitz, ichlibebill, Tokiohoteliste (la forme la plus évolué)...
  • Recherche d'amis fan du groupe : "Slt, si vs êtes fan prené mon adress (bah oui lol)[misskaulitz95@hotmail.fr]" Posté par la Tokiohoteliste le 20/05/07 à 23h45
  • Langue utilisé : seul le SMS est utilisé, que ce soit sur MSN ou autre. Un exemple semble nécessaire : lol est couramment utilisé et presque chaque mot ou expression possible est remplacé par une émoticone de Tokio Hotel
  • Façon de s'habiller : la fan veut absolument des Converse, même si elle ne les mettra jamais
  • Image perso : Bill est représenté sur son image perso
  • Autre langage spécial : la fan écrit les "o" en majuscule, quand il n'y a qu'un "i" elle continue une suite de "i". Par exemple "mOiii j'aiime le rOck hardcOre cOm Tokio Hotel"
  • La meilleure : Les fans continuent à défendre Bill comme un homme non-efféminé et parfait!

Leur public

Bill.jpg

Le fameux Bill dont les fans nous rabâchent les oreilles... personnellement je vois pas ce qu'elles lui trouvent.

Garanti authentique (!!) :

  • "Franchement Vous n'êtes que des conar ki ne save pas fr mieu que de se foutre d'un groupe rock qui déchire... la jalousie de leur célébrité sans doute ? Franchment lesauteur de cette page sur tokio hotel ne sont que des personne sans cœur... Et bill n'a pas un visage de fille... il a juste le visage fin de l'homme parfait =] Vous vous n'êtes que des tapette ki ne save pas koi fr de leur journée... Franchement nou toutes et tous [parce que les garçon aussi sont fans !], nous somme fiers d'être fan d'un groupe ki nou compren vous ki avé fé ce site [merdiik] je ne vou critik pas... je fais bien plus que sa. et pui nou on vou engueule parce que vou aimez pas TH mais VOUS [bande de tapette] vous OZEZ DIR QUE VOUS NE LES AIMER PAS EN VOS FOUTANT DE LEUR GUEULE !!! mais moi je sui une ANTI RAP et je ne vais pas les insulter ou quoi ke ce soi... jles respecte c artiste mm si leur musik ne me plai pas... donc vou, faite de mm pour eux et pour nou"
  • "naaaa mé javouu zavé riien a faire ke de critiker?!o lieu de dire d truk kome sa,aprenez a les conaitre,ekouté lé texte en francé,et,TH c dla bonne musike c juste kon a pa lé mm gout pi merde!!!"
  • "je c po ki vous ete mes tou ce ke je c c ke vou ete une bande de con et si il serai tellemen debile comme vou le dite il seron po premier du classemen dan toute leurope,signer une meuf FIERE detre fan deu"
  • "Juste un truc : j'suis ultra fan d'eux mais bon ça on s'en fout. J'respecte que vous aimiez ou pas, mais moi j'aime pas Lorie par exemple (oui exemple très con je sais ^^) et je vais pas m'faire chier à faire des sites ou des articles anti-lorie! 'Fin je sais pas mais ça m'viendrait même pas à l'idée... M'enfin :S En même temps continuez c'est marrant d'voir les comms xD. x-mag-x [thforum.net]"
  • "je ss pa super fan mé sa vs amuse vou de metr sa , vou avé ke sa a fere de vo journé  ? é pi th il son peut etre nul en ortograf come vou le dite , mé je vou signal ke vou y en a dé fote d'ortograf sur vo site ^^ alor hein ^^ . Moi , j'aime pa dé chanteur é cé pa pour sa ke jvé le crié sur tou lé toi !! vou oré leur argen é leur suxé vou dirié peut etre plu sa ^^ Mé bon , sa fé un bon site pr exprimé notr liberté d'expression ^^ lol ! a bon entendeur , salut !!! "


Merci, à tous ces fans de bonne musique et de langue française.

De par l'orthographe, une très rapide analyse nous prouve que la moyenne d'âge de ces fans se situe entre 8-15 ans, l'âge des emo en puissance.


Nous remarquons que ces fans qui nous agressent ne connaissent pas la désencyclopédie ([1]). Mais à part ça les fans de TH envaïssent les forum non Tokiohotelisé et agressent tout ceux qui n'aiment pas TH, parce que eux respectent... Comme nous pouvons le voir.

CEPENDANT, TOUT ESPOIR N'EST PAS PERDU !!!!! La preuve :

  • "Salut! Je suis une grande fan de Tokio Hotel et pourtant.... vous m'avez fait mourir de rire!!!! Non c'est vrai quoi, vous n'êtes pas des antis-th qui critiquent Tokio Hotel en les insultant sans raison valable, vous c'est le thème de votre site: dire des conneries comme vous l'avez dit "avec des niaiseries et des jokes d'enfants de 13 ans à la place d'informations pertinentes et utiles". Donc je voudrait dire aux fans qui se sont énervés contre vous d'arrêter : faut prendre tout ça au second degré, clamez-vous les filles!!!! Moi je passe mon temps à me foutre de la gueule de Bill, et pourtant je l'adore! Un peu d'humour dans la vie quoi! ;)."

Pi(po)paule

Il est à noter que des sources sûres rapportent que M. François Baroin, notre ancien ministre de l'intérieur, aurait terrorisé un enfant qui aurait dénigré Tokio Hotel dans son blog. En effet, cet auguste personnage de notre république tant aimée a fait intervenir le GIPN parce que cet adolescent traitait son groupe préféré de "groupe de merde". Bien entendu, nous ne pouvons QUE soutenir cet acte d'humilité de la part de notre ministre tant aimé, successeur de notre nouveau président chéri.

Liens externes

Edward Khil.png  Portail de la Musique


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Tokio Hotel" ?
 
4056
 
1188
 
142
 
103
 
140
 
430
 
133
 

Ce sondage a été créé le janvier 16, 2008 10:29 et 6192 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia