Toilettes, la défécation

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Toilette, la Défécation est le titre du premier livre de la Saga des Livres Abominablement mal écrits, qui constituent en somme une trilogie de trois déchets. Cet article s'attardera sur le premier. Ce livre fut écrit par le Diable en collaboration avec les vieux crisses écœurés de voir leur filles prendre MSN messenger comme la plus grande œuvre littéraire du XXIème siècle. Dans ce livre, on vous propose une autre version de ce succès en huit rouleaux de papier toilettes double-épaisseur.

TwilightCrap.jpg

[modifier] Histoire

C'est l'histoire d'une Kikoo-Vanessa pré-pubère sans aucune personnalité nommée Bertha Gedaii. Agée de quatorze ans à peine, elle n'a jamais baisé, s'habille chez La Senza Girl ainsi que chez Zellers. Suite à la mort de son rat d'égout nommé Cretons, elle déménage de la Ville de Valtordu où elle habitait avec un couple d'homosexuels qui se servaient d'elle comme boniche pour retourner vivre chez Papa-Maman dans la ville de Fourchette, dans l'Etat d'ébriété. Elle retourne à l'école comme une grande, joue les tru3 R3b3ls en regardant tardivement (20:45 Maximum) en reprise des enregistrement VHS d'Occupation Double et de Loft Story, tout en votant massivement pour une coiffeuse de Verdun et un BS de Laval dont le rêve ultime était de gagner une maison à Blainville.

Cependant, Bertha qui doit tout de même aller à l'école (précisons qu'en tru3 r3b3ls qu'elle est, elle n'écoute pas le professeur...) et c'est en commandant son habituel Double Cheese Burger/Frite extra sel/Sauce ravioli slim fat(R)/Pepsi Diète inclus (elle est tout de même au régime.) qu'elle remarque le beau Eide, un jeune Connard mal coiffé, pâle comme un Albinos, portant des vêtements achetés chez Wal-Mart et malgré tout un type bien apprécié de son entourage. Celui-ci avait pour habitude de venir à l'école en voiture, ce qui faisait craquer les connes qui n'avaient que le bus Scolaire comme moyen de locomotion. Quand même, une tercel 1989 c'est tout de même ce qu'il y a le plus à la mode !

Sans aucun intérêt ni préliminaires, Bertha et Eide tombèrent amoureux l'un de l'autre. Cependant, des doutes planaient sur la véritable personnalité d'Eide. C'est un ami de Bertha, un amérindien nommé Lasagne qui l'avertit du danger. Semblerait-il que la famille Côlon, la Famille d'Eide, soit une race de vampires Sanguinaires qui se régalent du sang des petites pucelles de quatorze ans. Bertha n'y croit pas dans un premier temps, mais c'est au cours d'interminables interrogatoires de dix minutes qu'Eide avoua que sa famille appartenait à la race des Vampires Super Sayeunes qui pouvaient sauter super haut, voler et lancer des Kaméhaméhas gros comme la planète (à condition de gueuler pendant un quart d'heure sans s'arrêter, ce qui n'arrive pas souvent au combat et donne en plus l'air très con).

Eide est en fait un vampire Hémophile, Prince Moriaque du second âge de la terre de Fangh (toujours prendre un nom très long pour le staïle), il se nourrit de sang de Coyote et passe ses journées à inventer des jeux de société tels que les échecs ou les billards. Il a déjà frôlé la mort face à une compagnie de baltringues qu'il avait invités dans sa paisible demeure. Le barbare lui aurait sauté dessus et l'aurait dégommé de son épée. Le prince Moriaque aurait eu le temps de visiter un centre d'HEMA Québec histoire de se remettre sur pied, puis aurait fui à Fourchette il y a de cela cinq-cents ans, où il répète depuis désormais cinq-cents ans son secondaire 3 (équivalent de la première S, sont tellement logiques les Français !).

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Toute ressemblance avec la seconde saison du Donjon de Naheulbeuk, en particulier l'épisode 19, est tout à fait ridicule.


Vanessa est une grosse conne, et vu que c'est une grosse conne, elle se met à maintes reprises en danger de mort, son amoureux la suivra où elle ira car c'est un obsédé sexuel qui rêve de la sauter et la sauvera car on ne laisse pas mourir si aisément une salope comme cela sans l'avoir au minimum enculée à répétition pendant 24 heures, ou alors, c'est vraiment le grand amour entre elle et lui, explication revendiquée par quelques fans mais bon.

Un jour, les Côlons ont envie de jouer au Hockey, alors ils partent pour l'aréna où ils usent de leurs compétences de Super Sayeunes pour gagner 29-0 face aux Canadiens de Montréal. Mais Alex Kovalev est aussi un vampire Super Sayeune qui flaire Bertha et son odeur de charlotte aux fraises pré-pubère qui attire les pédophiles. Kovy saute sur elle mais Eide la protège : <<C'EST MA PUTE !>>, crie-t-il d'ailleurs, et une bataille s'ensuit entre les vampires.

Finalement, Eide et bertha quittent la tranquille ville de Fourchette et fuient en URSS pour combattre le Démon Blond II sur son propre territoire. Ils se cachent dans un hôtel de Leningrad et lorsque Kovalev arive, Eide lui saute dessus et le brûle dans la cheminée alimentée des cadavres de Lénine et de Staline. Vladimir Poutine qui prenait alors la pose James Bond devant la presse russe tire sur les vampires. Finalement, Eide Côlon donne une baffe au Superprésident qui va pleurer dans les bras De Barack Obama.

VladimirBond.jpg

Un SuperPrésident prêt à prendre sa revanche. À Suivre ?


FIN, à suivre.

[modifier] Critique

Les critiques ont été unanimes, c'est de la grosse merde de la chienne à Jacques qui encule des chats. Le personnage principal est aussi charismatique qu'un épisode de Batman Et Robine ou du Nain Pogneur D'anus.

VampireVSFaggot.jpg

Connaissez la Différence

Par contre, les ToiHard n'ont pas hésité à acheter massivement le livre et à adorer les seconds degrés inexistants, la Romance basique et le vocabulaire de qualité ainsi que toutes les subtilités et le raffinement dont fait preuve l'auteur de ce livre, perle rare de la littérature moderne. De toutes les phrases, sentences, maximes et apophtegmes du livres citées d'Eide Côlon, c'est la plus belle d'entre toutes qui fut gardée en mémoire des fans, écoutez son verbe fleuré.

« Aweye ma grosse Bertha, chie dans le Pot tu va avoir ton nanane ! tu peux pas savoir come j'aime voir ton anus travaillé ! »
~ Eide Côlon parlant à Bertha Gedaii

Le SuperPrésident Actuel de l'URSS, Vladimir Poutine, fut si offusqué que son nom aie servi dans un livre aussi nul qu'il pleura dans les bras de Barack Obama. D'ailleurs, Jacques Parizeau considère le livre comme la décadence de la société actuelle. Le fait que Bertha tombe amoureuse du Prince Moriaque (un immigrant) qui se promène en Tercel 1989 (donc très riche) prouve que Bertha est attirée par Eide Côlon seulement pour son argent. Donc, que Toilette, la défécation est un livre pro-fédéraliste encourageant le capitalisme à outrance et le vote ethnique à détruire les années de travail du gouvernement péquiste. Seulement, après que nous lui ayons annoncé Tercel 1989, il répliqua simplement <<Ah bon ? J'avais compris Jaguar 2009. Désolé>>. remarquez que Pauline Marrois possède une Jaguar 2009.

LADA.jpg

La Fameuse Tercel 1989

[modifier] Ventes et Publication

Vendu d'abord en langue originale anglaise sous le nom de Crap, le livre devient vite un grand succès. Les recensements des lectrices ayant acheté le livre ont d'ailleurs montré que 100% des fans se comparaient à Bertha, l'Héroïne du livre. En somme, les critiques ont simplement emprunté le livre à la bibliothèque la plus proche, l'ont volé à leurs fillettes ou l'ont vulgairement volé. Le total des lecteurs serait de plus de 9 millions dont 8 millions 500.000 seraient journalistes pipeules. Seuls 3 millions de livres se sont vendus. Les sondages de qualité, quant à eux, montrent que deux tiers des lecteurs ont haï le livre de tout leur être. Ce même deux tiers n'aurait pas acheté le livre aussi.

Il fut publié aux Éditions Charmins en anglais, puis aux éditions Cotonelles en français et en latin. Suite à une dispute entre Satan et les Vieux Crisses, Satan abandonna le projet et les Vieux Crisses décidèrent de faire publier les prochains tomes chez Cascades. Les trois millions d'exemplaires vendus de Toilette, La Défécation se retrouvent en deux formats. Soit le paquet de huit rouleaux double épaisseur, en vente chez tous les mauvais libraires, ou bien en format 32 rouleaux simple épaisseurs, idéal pour le partage de masse, en vente chez Costco.

[modifier] Mise à l'Index

Le 14 juin 2009, catastrophe chez les ToiHard croyantes, Le Pape Benoit XVI annonce la mise à l'index de la religion catholique du premier tome de la Saga des Livres Abominablement Mal Écrits, Toilette, la Défécation, sous l'insigne Plate à Mort. Selon un autre recensement, deux tiers des lecteurs se seraient convertis au catholicisme.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia