Toilettes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Question.png
Saviez-vous que...
si vous cherchiez les toilettes, ils se trouvent au fond du couloir à gauche. Sinon, pourquoi venir sur cet article ?

Les toilettes sont un endroit public composé de parois, pour le vis à vis, d'une porte généralement en plastique et d'un trône français ou turc. Il peut y avoir d'autres éléments comme un crocodile qui flotte à la surface de l'eau, un préservatif abandonné, un lavabo ou du PQ. Cet endroit sert à faire l'amour pour la discrétion, fumer un pétard sans bombe à chiottes, se cacher pour éviter son pire ennemi ou échapper aux forces de l'ordre ou fixer un rendez-vous pour une demande de rançon. On peut aussi faire une mauvaise blague à son prochain locataire et en été, les enfants peuvent même jouer avec l'eau des toilettes.

[modifier] Mode d'emploi

Avancez vers la porte du WC. Regardez bien si le loquet est vert ou rouge (vert : libre, rouge : occupé). Si les indices de couleur sont différents, vous serez dans la merde. Ouvrez délicatement la porte sauf si elle est automatique. Un risque de mauvaises odeurs qui vous arrive au nez est possible donc ne paniquez pas. Entrez et fermez à clef. Faites ce que vous avez à faire et une fois fini, TIREZ LA CHIASSE D'EAU. Lavez vous les mains si c'est possible puis sortez.

[modifier] Les nouveautés

De nos jours, on voit des choses vraiment surprenantes. Les toilettes du futur par exemple sont plus sophistiquées qu'il y a un an. Vous pouvez maintenant accéder à des chiottes colorés, zébrées, pailletées... L'option chasse d'eau éclabousseuse est à tester au plus vite et vous pouvez même regarder la télé en chiant. Le mode "chalutier" vous permet de vous croire en haute mer grâce à une toupie située sous la toilette qui vous fait tanguer. Et bientôt, vous pourrez être accompagné de votre ami(e) grâce à la paire de chiottes (chiottes doubles) pour caguer en toute sérénité. Bien entendu, de nouveaux motifs de décoration sur toilettes seront bientôt disponibles tel que le visage de Ségolène Royal ou Jean-Claude Van Damme (ils ont signé). Vous pourrez ainsi dire que vous avez chié sur votre star préférée.

David Guetta a aussi pour idée future de créer ses propres toilettes "discotékochiasse" qui est une boite de nuit miniature dans une cabine de deux m² (caméra intégrée).

[modifier] La devise

« Chier dur ou chier mou, mais surtout, chier dans le trou. Ne laissez pas de monnaie sur le comptoir !!! »


Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia