Titeuf

Titeuf est une marque de jouets vendus dans le Happy Meal et accessoirement un dessin animé.

[modifier] Synopsis

L'histoire se deroule dans une vielle banlieue de merde où vit Titeuf, un petit obsédé et pervers fan d'Adolf Hitler. Il habite dans une ville de taille infinie. Sa mère est pute et son père chômeur. Il est pauvre, c'est pour ça qu'il s'habille toujours pareil. Manu est un binoclard super con (la preuve il perd la bouche sur la couverture de Mes meilleurs copains...), Hugo un gros porc qui bouffe en classe (comme Alceste du Petit Nicolas), Jean-Claude qui a des dents en plastique et un appareil dentaire magique, Basil un gamin autiste qui pleure quand on lui pique son jouet, Vomito un crapaud mutant qui vomi quand on lui pète dans la bouche, Nadia une vieille garce tellement moche qu'elle fait la pose du bisou sur toutes les couvertures espérant pécho un gars, Dumbo l'éléphant petite fille aux grandes oreilles, Ramon-Heure le "Ramon"eur aux cheveux stylés Yu-Gi-Oh et aux dents de lapin, et il y a aussi la maitresse, une vieille de 98 ans mariée secrètement à Jean Pierre Herlant.

DES BÉDÉS

et autres miquets :

Abdallah.jpg Des Zérauts: AstérixAstéroxxeKeunotorLucky LukeMarsupilamiTiteufTintin
Des Super-Zérauts: Les Super-Zérauts se réunissent ici
Des Schtroumpfs: Les SchtroumpfsLangage schtroumpfLe dernier SchtroumpfHistoire des Schtroumpfs
Des mangats : Dragon Ball ZDragon Ball GTYu-Gi-Oh!
Œuvres diverses et sencyclopédiques : OpiumEn Remontant la MéditerranéeSuper HadopiTechniques pour faire une BD quand on ne sait pas dessinerThe Amazing MélenchonItération iconique
Et pour ceux qui aiment les vrais livres, sans images, cela se passe par ici.
Confucius8.jpg
Partage sur...
wikia