Titania

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


[modifier] Titania, la Reine des Fées



Aussi connue sous le pseudonyme de Reine des Fées, Titania est en réalité Marine le Pen, vice-présidente exécutive du Front National. Elle est née de l’union de Jean-Marie le Pen et de la fée Clochette.

Naissance


Jean-Marie le Pen est un politicien d’extrême-droite désespéré par le manque d’intérêt du public pour sa noble cause, qui consiste à chasser hors de la France les terrifiants envahisseurs extra-territoriaux qui menacent le conservateurisme français et dont le sinistre dessein consiste à mélanger leur sang à ceux des natifs de la France afin de prendre le contrôle de cette fière nation séculaire. Pour régler ce problème et sauver la France, l’Europe et la Galaxie de cette menace sans cesse grandissante et fermer le portail tridimensionnel qui permet l’apparition de ces êtres absurdes qui réduisent impitoyablement le BIP, il décide un beau jour de kidnapper la fée Clochette et de la féconder au moyen de son phallus extrêmement droit.

Comment il s’y est pris pour l’insérer dans le corps d’une fée qui mesure moins de vingt centimètres, ça je n’en sais rien, mais toujours est-il que neuf mois plus tard, la petite Marine vient au monde, défonçant au passage l’utérus de la pauvre petite fée en plein milieu du tournage en direct du film Peter Pan II. Cette scène traumatise des milliers d’enfants dans le monde, et Jean-Marie intervient juste à temps pour sauver sa progéniture de la colère dévastatrice des parents furieux.

Heureusement pour l’heureux para, la fée Clochette, n’ayant pas la capacité générale de s’exprimer, n’intentera aucun procès pour viol.


Enfance et couronnement


Dès son plus jeune âge, Marine le Pen est entraînée quotidiennement à la manipulation mesmérique de l’esprit des foules grégaires, domaine de la science magique dans lequel elle excelle d’ailleurs. Cependant, à l’âge de dix ans, son père et elle doivent faire-face à la colère du peuple des fées, qui, étant désireux de venger la pauvre Clochette, tentent d’assassiner lâchement la pauvre enfant. Heureusement, grâce aux fabuleux pouvoirs magiques hérités de sa mère et le charisme d’extrême-droite hérité de son père, elle parvient sans peine à faire un coup d’état et à s’autoproclamer Reine des Fées.

Elle a changé son nom en Titania, qui trouve son éthymologie dans le mot anglais « Tits » qui signifie nichons (ou tétons). Cela est dû à son complexe de puberté : n’étant âgée que de dix ans elle n’avait pas encore de seins, mais y aspirait plus que tout au monde (à part peut-être à sauver ce dernier de l’invasion des extraterritoriaux).


Accomplissements


À l’âge adulte, elle devient la vice-présidente du FN et, grâce à ses pouvoirs de mesmérisme psychosocial, elle parvient à faire remonter la cote de popularité du parti fondé par son vénérable père. D’après les calculs des astrologues statisticiens (fiabilité : (10)0 %), elle a toutesles chances d’acquérir l’omnipotence politique d’ici à 2020, et elle pourra alors promouvoir la suprématie de la race française blanche en répandant des germes de travailleur français améliorés à la poudre de fée sur toutes les planètes minéralogiquement exploitables de la Galaxie. Les employés de métallurgie qui résulteront de la fertilisation du sol minier extraterrestre par ces germes magiquement améliorés pourront alors travailler dans les mines qu’ils auront creusées eux-mêmes, augmentant le PIB français de 10 000 000 % (au moins !). Il va sans dire que le syndicalisme sera totalement interdit.


Ennemis


Le principal ennemi de la Reine des Fées est l’ A.N.U.S. (Assemblée des Néo-Usurpateurs Syndicalistes), qui est en fait le parti communiste du monde des fées. L’objectif de ce parti, qui œuvre dans la clandestinité et aurait, selon des sources anonymes, des contacts dans le trafic d’enfants humains pratiqué par les korrigans, est de chasser la Reine des Fées de son trône et d’instaurer une impitoyable oligarchie staliniste qui s’étendrait inexorablement à l’Univers entier, et il est probable que les employés minéralogistes franco-extraterrestres créés par Titania, dans leur grande inconscience collective (dûe au fait qu’ils n’ont pas fait d’études et sont contraints de recourir à des syndicats clandestins pour ne pas être dûrement sanctionnés par Marine le Pen), les soutiendront dans leur démarche. Heureusement, notre chère Marine mène une lutte acharnée pour empêcher ces sinistres individus de nous voler notre capital, et a par ailleurs réussi à enfermer le vice-président de l’ A.N.U.S. dans un cercle magique qui le retient captif sur la Lune, où il est exposé aux terribles radiations solaires qui noircissent sa peau. Étant terriblement racistes, les autres membres de l’ A.N.U.S. auront tôt fait de le renvoyer du parti pour cette raison précise.


Alliés


Dans son interminable lutte pour défendre l’honneur et la justice du capitalisme, Titania le Pen est aidée activement par l’organisation E.N.C.U.L.É (Elfes Non-Confédérés Ultra-Lucratifs Économistes), constituée des dix principaux magnats de l’économie elfique qui ont tous investi dans le programme de métallurgie interplanétaire non-syndicalisée de Sa Majesté Le Pen. Grâce à leurs contacts avec les tueurs à gages extratemporels des États Socialistes Nationaux de l’an 2099, ils jouent un rôle important dans la guerre contre les communistes de l’A.N.U.S. La France est définitivement entre de bonnes mains.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia