Tintin

« Cet homme est un Tintin »
~ Une jeune femme qui n'est pas satisfaite.
« Je vend un bic Tintin pour 100 000 euros »
~ Un collectionneur drogué
« J'ai l'intégrale de Tintin »
~ Un puceau

Tintin Costa - Coke en flotte

Tintin fait une croisière Costa

Tintin 1904-1976 était le maître du journalisme animalier. Adepte de la zoophilie sur tout type d'animaux, il fit le tour du monde pour sauver tous les animaux, ne les ayant pas encore tous essayés ! Ayant déja réalisé des reportages un peu partout dans le monde relatant la vie de différents animaux tels que les soviets, les rhinocéros, les antilopes, les américains, les pharaons, les crabes, les licornes, les Picaros, les lunatiques (habitants de la Lune) et bien d'autres encore, il décida alors d'arrêter le massacre lorsque son confrère et successeur, Nicolas Hulot, fut nommé pour le Prix Tintin.

Les plus grands amateurs de Tintin sont communément appelés les tintinophiles.

[modifier] Sexualité

Tintin a souvent été critiqué sur le plan social à cause de ses nombreuses aventures libertines, impliquant cougar, capitaines de navire et autres chiens.

[modifier] 1960 : Les débuts

En plein pendant la troisième guerre mondiable, Tintin est dépucelé par la Castafiore qui est une vieille cougar. Il nous confie "J'ai préféré m'entrainer avec un trou déjà creusé plutôt que de devoir faire le trou". Choix qu'il regrettera par la suite : vers le tome 16 on apprend que Tintin est gay et éprouve des sentiments pour le capitaine Hadock (Milou lui servant uniquement de jouet sexuel). Un hors série raconte une aventure sadomasochiste des deux protagonistes.

[modifier] 1965 et après : La vraie nature de Tintin

Tintinhadockgay

Tintin habillé comme une chienne, adore sentir la langue de Hadock pénétrer en lui

Après plusieurs années d'aventures, l'inévitable arrive : Tintin ne peut plus cacher son amour pour le capitaine et lui avoue ses sentiments, en même temps qu'il accepte son homosexualité. Le capitaine hadock, au départ surpris, prend rapidement du plaisir. En effet, tintin jouera le rôle de la femme dans ce couple.

1966 : Sex tape avec Tournesol

[modifier] Le scandale de l'usurpation de nationalité

Même s'il a toujours prétendu être Belge, il est certain que Tintin a menti. En effet, dans les 23 albums, soit 1104 pages ou 13 248 cases contant ses aventures, il n'a pas mangé une seule fois des moules-frites ! C'est bien la preuve qu'il n'est pas un ressortissant du pays du Manneken Pis. Il y a d'ailleurs de forte chance qu'il soit Auvergnat.

[modifier] Résumé des bandes dessinées

Hergé, camionneur durant la première moitié de sa vie, entame sa carrière de dessinateur en 1934. Malgré son talent artistique pitoyable, Tintin l'embauche et c'est parti pour des dizaines d'albums merdiques qui vont retracer sa vie au mieux. Les ouvrages ont reçu de nombreux prix, notamment celui des Histoires les plus chiantes de la galaxie.

[modifier] Tome 1 à 10 : La jeunesse de Tintin

Lors de ses débuts, Tintin hésite encore sur son orientation sexuelle et se cherche. Ses premières aventures vont lui permettre de découvrir certains plaisir de la vie, mais il restera puceau jusqu'à la Castafiore. Toutes ces aventures relatent des faits réels.

[modifier] 1934 : Tintin au pays des Soviets

A peine sorti de l'école, à l'âge de 15 ans, Tintin est envoyé en 1934 en Russie où ses parents ont prévu de lui inculquer les bienfaits du Communisme.

L'histoire raconte comment Tintin a pris le train et eu sa première histoire sexuelle. Alors même qu'il mange son sandwitch, deux hommes cagoulés l'enchainent à son fauteuil et lui violent le cul. Tintin gardera un souvenir impérissable de cette expérience. Aussi bien physique que moral... Après avoir été libéré, il décide de réfléchir tant bien que mal à la dualité qui est en lui. Ses parents souhaitent qu'il serve Staline, mais au fond de lui Tintin est un Hitlérien.

Ce premier album s'achève sur une question énigmatique de Tintin : "Est ce que je préfèrerais sucer Adolf Hitler ou me faire enculer par Staline ?"

[modifier] 1937 : Tintin au Congo

Tintin arrive finalement au Congo. Il s'est avéré que ce n'était pas le bon train. Il se promène en ville comme un clochard, sans habits et sans argent pendant une bonne moitié de l'album. Vers la fin du livre, il est emprisonné et par manque de place rangé avec plusieurs autres détenus, dont le grand père de Dominique Strauss-Kahn sortant de la douche.

[modifier] 1940 : Tintin en Amérique

Après avoir été exporté en Amérique avec les autres détenus, Tintin devient esclave dans une mine d'or et est encore une fois le jouet sexuel de ses codétenus. Il commence à s'interroger sur sa vie : pourquoi est ce qu'il doit toujours être en dessous? Il va s'allier à plusieurs autres détenus qui partagent la même situation que lui et préparent un plan.

Tintin propose à ses coéquipiers qu'ils s'enculent entre eux, espérant secrètement se débarrasser de sa virginité (il a 17 ans à ce moment là) . Il failli se faire jeter du groupe : personne ne voulait être poursuivi pour attentat à la pudeur. Après s'être fait taper dessus, il se réveille deux jours plus tard avec un mal de cul terrible et découvre qu'il a une couille en moins.

[modifier] 1943 : Les Cigares du Pharaon

L'album , comportant 107 pages, débute dans une grotte cachée de la mine d'or. Le groupe révolutionnaire de Tintin compte quelques chimistes, qui ont préparés des bombes artisanales. Notre héros n'y comprend rien, et demande à tout le monde si quelqu'un a vu sa couille. (voir précédent album).

La révolte a lieu : pendant plus d'une heure, les soumis et les dominants se bagarrent dans le complexe minier. Les bombes explosent et détruisent les murs de la prison : une partie des prisonniers survivants (dont Tintin) s'évadent ; le reste restant à la prison afin de bénéficier du gîte et du couvert gratuit.

Notre aventurier s'est fait un nouvel ami dans cet évasion : le professeur Tournesol, qui comme lui est un soumis. Dans la cohue qui suit l'évasion des prisonniers, Tintin et le professeur arrivent à voler une barque, rejoignent la mer et mettent le cap vers l'Egypte en se guidant avec les étoiles. L'opération échoue : après deux jours ils n'ont plus d'eau potable et Tintin a cassé les rames. La barque dérive vers un gros bateau pirate. En plein dans sa folie, Tintin rêve qu'il suce un gros cigare de Pharaon. Il découvrira plus tard que le professeur tournesol a des racines égyptiennes et soupçonne le cigare d'avoir eu un goût de bite.

[modifier] 1945 : Le lotus Bleu

Le professeur Tournesol et notre héros atteignent le gros bateau et sont capturés par des pirates chinois. Il se disent comme appartenant au Lotus Bleu, une organisation mafieuse chinoise. En échange de leurs services corporels, ils vont recevoir eau et pain sec.

Lors de la traversée, Tintin souffre beaucoup (les pirates sont plutôt musclés et en manque), mais acquiert également quelques rudiments de cuisine. Le professeur Tournesol s'en sortira mieux grâce à ses talents : ses bruits de pets qu'il fait avec la bouche lui assurent l'amitié et la protection des pirates, ainsi que la confiance du Capitaine avec lequel il va entretenir une relation.

Tintin est jaloux et pense secrètement : "moi aussi j'aimerais bien un Capitaine..."

Bonjour mon fils !

Tintin se réveille dans le bateau...

[modifier] 1946 : L'oreille cassée

Tintin et le professeur Tournesol sont toujours coincés sur le navire. Une violente dispute éclate entre nos deux amis : alors que le professeur et le capitaine sont en plein ébats amoureux, tintin est trouvé devant la porte en train de se masturber. On le charge d'une mission : retrouver quel membre de l'équipage a cassé l'oreille d'une petite statuette en bois. Il échoue.

[modifier] 1949 : L'île noire

Le bateau accoste sur une île noire de taille moyenne. Le capitaine raconte que c'est une météorite tombée du ciel. La météorite émet de puissantes radiations : Tintin est téléporté à Paris. Il n'en revient pas, et décide de commencer sérieusement sont métier de journaliste. Il a 24 ans, mais son esprit est encore fortement tourmenté par de nombreuses questions existentielles : Il est toujours puceau et sa méconnaissance totale de la gent féminine l'empêche d'avancer. En même temps, il est encore fortement lié à son envie d'avoir un Capitaine, et en se remémorant le passé, se rappelle son premier plaisir dans le train vers le Congo.

[modifier] 1950 : Le Sceptre de Grobatar

En participant à un Speed Dating Homosexuel (il est encore mal à l'aise avec les femelles), Tintin rencontre les inspecteurs Ducon et Dufion. Ces deux inspecteurs l'interpellent, et l'emmènent en Hongrie où la loi est moins sévères à propos des abus sexuels sur mineurs. Tintin leur avoue qu'il est majeur et qu'il a 25 ans. Les deux inspecteurs décident quand même de passer à l'acte, et ensuite embauchent Tintin dans une affaire de Sceptre volé. Notre héros ne comprend encore une fois pas grand chose à cette histoire, mais il trouve des gens intéressés par les informations qu'il détient : la police secrète autrichienne...

[modifier] Traitements médicaux

[modifier] Déficience glandulaire notoire

Les lecteurs les moins distraits des aventures de Tintin auront remarqué que le héros-à-la-houppette-grotesque n'a, au fil des quelques 23 albums à la durée oscillante entre une semaine et huit mois, JAMAIS grandi d'un pouce : sa taille restera stationnaire à 1m66, quoique certains experts l'évaluent tout de même à 1m70 (taille minimale requise par la NASA pour marcher sur la Lune). Toutefois, il est notoire qu'il subit une trentaine de commotions cérébrales plus ou moins graves au cours de ses aventures. RG 512 ayant une connaissance médiocres des derniers modèles de Teaser Guns, il abusa manifestement de cette méthode de neutralisation non-létale. Bref, de nombreux experts en physioscieneurokinésiologie cérébrale commencent à envisager l'hypothèse d'une déficience glandulaire affectant la croissance et pouvant potentiellement l'interrompre complètement. Certe, Milou non plus ne grandi jamais... Mais, outre qu'il s'agisse d'un chien à l'âge inconnu, il est à noter que lui aussi reçu un grande quantité de coups de matraque ou d'intoxications au chloroforme. La logique est donc admirablement respectée.

[modifier] La Houppette

Comment ? Vous ne connaissez pas l'histoire fameuse et burlesque de la coiffure de Tintin? Laissez-moi vous la conter : Tintin mesure 1m66[1] et Haddock 1m79. Les hypothèses étant posées, on peut y aller (on se fout de l'âge du capitaine et des acquis sociaux des frères Dupont). Haddock bave beaucoup, c'est un fait. Il est bourré en permanence, le con, et donc il postillonne énormément. A la base, Tintin avait une coiffure classique type Playmobil : mèches plaquées sur son front. Aussi quand Captain s'adressait à notre chère tête blonde, la bave du vieux loup de mer se déposait sur le haut du crâne de son interlocuteur et dégoulinait rapidement jusqu'aux globes oculaires de Tine-tine. Dégueu, wark. Ainsi notre héros prit-il des mesures tout à fait drastiques au niveau de sa capillarité : il construisit un véritable barrage type hydraulique EDF et le problème fut réglé. Mais tout fut fini lorsque dans un de ses reportages il dut vendre la mèche. Il tomba dans une grande dépression, commença à perdre ses cheveux, si bien que le Professeur Tournesol inventa pour Tintin un manteau thermorégulateur pubien à incandescence illimitée, ou en plus simple une perruque. Tout rentra alors dans l'ordre et Tintin commença alors ses aventures.

[modifier] Casier Judiciaire et antécédents de justice

[modifier] Méfaits

Dans l'épisode 243 de la 11e saison de Derrick, le célèbre inspecteur fait le rapprochement entre le détournement d'un avion australien et la filière terroriste Belge. Après moultes échauffourées, l'investigateur de cette enquête est retrouvé mort, un exemplaire du Vol 714 pour Sydney (ou 747 pour les macaques qui confondent 14 avec 47) à la main. Tintin et ses complices n'ont jamais pu dire où ils se trouvaient le 11 septembre 2001, et les alibis sont même contradictoires: Haddock prétendra avoir acheté de la mortadelle à la boucherie Sanzot avec Tintin, alors que ce dernier jurera avoir fait du karting avec Philip Mortimer (Mortimer qui d'ailleurs obtint le record du tour).

[modifier] L'affaire Tintin

Dès la fin de ses aventures sur bandes dessinées par Hergé, Tintin s'ennuyait beaucoup, et ses vieux démons ressurgirent (son père biologique, RG 512, le battait quand il était jeune et le faisait boire). Tintin devint donc la réplique de son père, un pervers violent et sadique. Un besoin pressent de faire ressortir cette violence sévit en lui, c'est pourquoi il assassina son créateur à la roulette Russe. Son instinct animal, n'étant toujours pas assouvis, il continua ses pratiques perverses sur Milou, le bourrant régulièrement de Mikado jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais Milou survécu quelques années, jusqu'à sa mort définitive et officielle à la Roulette Russe (Tintin n'ayant jamais été vaincu).

[modifier] La salle du trésor du château de Moulinsart

Stylotintin

Un stylo Tintin, vendu 125 460 € dans les boutiques autorisées.

Certains sombres personnages osent prétendre que depuis l'assassinat de Hergé par son personnage, Tintin est devenu une gigantesque machine à pognon, utilisée par la détentrice des droits et son second mari afin de constituer un capital financier suffisant pour qu'ils puissent vivre confortablement jusqu'en l'an 9321. Cette affirmation est scandaleusement déplacée et erronée. Ils disposent à peine de quoi vivre jusqu'en 4227.

[modifier] Parodie de Tintin

Bon nombre de dessinateurs et d'écrivains se sont essayés à cet exercice périlleux avec l'œuvre de Hergé. La plupart effectuent actuellement leurs peines de prison dans les goulags sibériens. Quant aux autres, la police est toujours à la recherche des corps.

[modifier] Version pipi caca

Comme nul ne peut l'ignorer Tintin est agé de plus de 80 ans et son air juvénile lui vient de nombreuses opérations de lifting. Le Professeur Tournesol lui a tiré la peau et a caché les cicatrices opératoires sous sa houppe c'est pour cette raison que d'une simple mèche dans Tintin au Pays des Soviets, la houppe prend des proportions énormes enveloppant tout le crâne dans Tintin et les Picaros. D'ailleurs c'est un secret pour personne que depuis Le Secret de la Licorne , Tournesol est le soigneur de Tintin, c'est Tournesol qui gave Tintin de drogues suspectes pire qu'un veau aux hormones et c'est ce qui a d'ailleurs compromis sa croissance. Depuis Tintin et les Picaros , Tintin est emprisonné à Moulinsart en résidence surveillée, afin de le soigner de ses addictions aux stéroides et à la cocaine.( où croyez vous qu'il ait tiré sa force et son assurance contre ses ennemis sinon des drogues). Le Professeur Tournesol après avoir été "remercié" par Moulinsart Inc a offert ses services à Michaêl Jackson en vue de l'aider à se mettre en forme pour ses concerts  : cure de rajeunissement aryanisante ( blanchissement de peau et décrépage des cheveux)et électrothérapie du scrotum c-à-d stimulation par l'électicité des testicules, ce qui provoque parfois desmalaises cardiaques De plus peu de personnes le savent mais Tintin est une en réalité une fille devenue lesbienne frigide et incontinente depuis son viol collectif par des rats bolchéviks , c'est pourquoi elle cache ses couches pour adulte dans son pantalon de golfs brun caca.

[modifier] Pour aller plus loin

Capitaine H., une connaissance de Tintin.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Tintin" ?
 
63
 
93
 
215
 
99
 
30
 
25

Autres langues
wikia