Thierry Henry

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« L'Irlande ? D'une seule main je les bats ! »
~ Thierry Henry à propos de l'Irlande
Thierry-Henry.jpg


Thierry Henry Titi pour les groupies
anaconda pour les autres
est le premier hand-balleur Star Hollywoodienne & Alien.

Après le match barrage France-Irlande, une grande carrière de volley-ball s'ouvre à lui.

Lors des interviews, il répond toujours avec une attitude de blasé,
digne d'un Alain Delon en grande forme et d'Eminem en pleine dépression.


[modifier] Sa Vie

Au début, Titi était une caillera. Et oui! Il est en effet originaire de la banlieue, et plus précisement Des Ulis, où le Notorious BIG francais Sinik exerce ses talents. Mais à l'adolescence, Titi parvient à se sortir du hood en intégrant Clairefontaine. Après quelques années où l'on peut dire qu'il a plus ou moins su se démerder, Titi devint un blasé du show-biz du foot. On peut notamment le voir lorsqu'il célèbre ses buts, seul, sans sourire, et avec une classe digne d'un chevalier de la table ronde de Kaamelot. En gros, on en a rien à claquer jusque là. Il répond à ses interviews avec une classe de grand champion et un melon plus gros que le ventre de Carlos. Depuis qu'il s'est fait traiter de noir de merde par Luis Aragones, Thierry Henry a pris l'initiative d'éradiquer le racisme par le port d'un bracelet que l'on a oublié au bout de 5-6 mois. Titi se bat contre le racisme mais ne veut pas passer pour un néo-colonialiste en disant une seule fois noir dans sa vie et préfère le mot black. Thierry Henry a aussi un très grand front qui montre encore plus sa bogossité.

Anecdote : Il a un très beau crâne et il est BOGOSS...


[modifier] Sa Carrière

41086020 henry.jpg

Ce n'est pas un hasard si Thierry Henry la Star Hollywoodienne, a commencé sa carrière sur le caillou monégasque à l'A.S.Monaco. Après quelques bonnes saisons, Titi explose littéralement aux yeux du monde en Italie à la Juventus en marquant un record de 3 buts en 16 matchs!!! Après avoir été trop bon en Italie, Titi recherche un nouveau défi et signe chez les Gunners d'Arsenal. Il y rencontre son 2eme père : Le Vengeur Masqué dit Arsène Wenger. Les deux sont inséparables, pendant que Thierry aide Arsène à faire l'équipe et l'invite au resto, Wenger lui lèche les bottes pour qu'il ne signe pas autre part. Pourtant, on peut penser que Thierry a préféré le supporter qui avait envoyé le maillot du Barça dans la tête de Wenger, puisqu'il a signé avec le club espagnol. C'est Samuel Eto'o qui est content. Henry après une coupe du monde ratée, en a marre, craque, se tire à New York et finit gérant d'un Mac-Crado dont l'emblème est une main avec un trèfle dessus.


[modifier] Les Bleus

Chez les Bleus, Titi a fait des débuts prometteurs à la Coupe du Monde 1998. On se souvient tous de sa magnifique prestation d'acteur dans les yeux dans les Bleus lors de France-Paraguay ainsi que de l'Euro 2000. Après toutes ces victoires Thierry Henry en eut marre que la couverture soit tirée par Zidane. Il se mit donc à tenter des gestes techniques, à perdre 80% des ballons et à être en galère pour marquer contre des équipes de bas étage. Mais pour le beauf de base, les personnes qui pensent que Jean Michel Larqué est un grand manitou du football, ce n'est pas important : Titi est une légende. Le remettre en cause serait absurde ! Lors des mini-vacances coréennes, Titi est meilleur que Ronaldinho pour jouer avec la transversale et les poteaux. D'ailleurs il fait un concours avec David Trezeguet. A l'Euro 2004, il a réussi à allonger le séjour portugais de 4 jours environ, avec en conclusion du magnifique spectacle, la passe au gardien. Les spécialistes appellent ça, le plat du pied à la Henry, Victor Valdes en rigole encore. Cependant en 2006, il aura fallu attendre quasiment 2 ou 3 ans et la finale de la Coupe du Monde pour voir Henry faire un bon match avec l'équipe de France contre l'Italie. Je sais... je sais... Henry et bon match avec l'équipe de France, dans la même phrase ça fait bizarre.


[modifier] Sa Reconversion dans le Basket-ball

Henry mimines.jpg

Avec de telles pognes,
cette reconversion n'étonne plus!



On savait Titi très pote avec TP, prononcez Tipi, oui comme la tente des indiens. On savait moins qu'il était doué pour le basket-ball. Ayant enfin réussi à admettre la faiblesse de son pied droit, et du gauche quelques jours plus tard, puis des mollets, des chevilles, des talons, des quadriceps, des métatarsiens et pour finir des deux jambes dans leur intégralité, ce fut une terrible désillusion pour lui. Mais qu'allait-il devenir dans le football ? Et bien figurez-vous qu'après des tests psychomoteurs très poussés, il s'est rendu compte que certains membres fonctionnaient encore très bien. Mesdames, vraiment .... vous n'avez pas honte de penser à ça tout de suite ? Parmi les membres encore fonctionnels, ses bras et ses mains ! Incompatible avec le football ? Que nenni ! Souvenez vous de Maradona face à l'Angleterre. Et bien notre Titi national a attendu novembre 2009 et un match face à l'Irlande pour enfin décider de jouer avec les mains, il était temps, ça fait quatre ans, enfin peut être cinq ou six, bon ok... sept ans et c'est notre dernier mot Jean-Pierre, qu'on attendait tous ça ! Merci Titi, héros de notre patrie !


[modifier] Sa Reconversion dans le Handball

Lors du dernier match de barrage pour la coupe du monde 2010, Thierry nous a officiellement annoncé qu'il allait se reconvertir en hand-balleur. Il nous a confié à la sortie des vestiaires qu'il avait compris à présent que le football n'était plus pour lui et qu'il savait mieux jouer avec ses mains qu'avec ses pieds.

Thierry henry by michel ange.jpg

L'entente entre Raymond Domenech et Thierry Henry, la clé du succès.


Tacle.png
Comediadellarte.png


Tout sur le monde du Ballon Rond !
Équipes & Joueurs Tout sur votre club préféré, vos joueurs préférés, et les autres dans le portail football.
Compétitions Coupe du Monde de Football : en 2054, par exemple - Coupe des Coupes
Stades Parc des Princes - Stade Gerland - Stade Vélodrome
Le reste FIFA - Footballeur - Arbitre - Supporter - Footix - Mercatix - Dans les coulisses d'un match de foot - Dix commandements du football
On refait le match ! (sans Eugène Saccomano, ouf !) France Telecom - Dans les coulisses d'un match de foot - Captain Tsubasa - Pierre Ménès - Hors-jeu


Qu'avez-vous pensé de l'article "Thierry Henry" ?
 
119
 
73
 
33
 
79
 
130
 
16
 

Ce sondage a été créé le janvier 4, 2008 21:29 et 450 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia