The Undertaker

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


The Undertaker (de son vrai nom Mark William Callaway, mais aussi appelé the Dead Man, Lord of darkness ou le psychopatathe qui vit dans un cercueil) est un catcheur ayant de l'attirance pour les pratiques nécrophiles et d'après mort, il serait mort né puis ressuscité par un certain Dr Frankenstein le 24 mars 1965, ce qui expliquerait quelques unes de ses pratiques douteuses .C'est un mort vivant, capable de voir dans le noir et dans le brouillard, pratique quand le disjoncteur pète dans la cave lors d'une soirée noir d'hiver et qu'on à oublié d'éteindre le chauffage et qu'on se gèle le cul comme dans un cimetière.

[modifier] Personnages liés

La notoriété de l'undertaker peut s'expliquer en partie par les prestations scéniques de son manager le plus mémorable, Paul Bearer. Aujourd'hui encore, les anciens fans découvrent avec stupeur la puissance du jeu de mot entre Paul Bearer et pare-balles, entretenant ainsi la légende de l'undertaker. Cependant,sa notoriété peut également s'expliquer de part sa carrière dans la cosmétique qu'il exerça peu de temps après sa mort.Il fût notamment l'inventeur du brushing nucléaire et du rouge a lèvre pétillant. Certains scientifiques auraient réussit a démontrer un lien de parenté entre Chuck Norris et The Undertaker , en 1898 sort une oeuvre d'Albert Einstein annonçant la terrible nouvelle : L'undertaker est la petite soeur de Chuck Norris .Propos ultérieurement démentis par la conseillère en mannequinat de l'undertaker ,Roseline Bachelot.

[modifier] La lutte professionnelle

Il est lutteur pour la WWE depuis 1990 et est toujours en activité, encore une fois grâce à l'immortalité de son statut de [[mort vivant], il est même une légende dans ce sport car même à 46 balais le Dead Man a toujours le rôle du gentil qui punit les méchants(ce qui a le dont de décrédibiliser les catcheurs). Il est aussi invaincu au Wrestlemania, ce dernier WM (le 28eme) lui a permis de remporter une 20ème victoire contre Triple H et d'ailleurs, il n'est pas près de perdre. En effet, il est l'un des catcheurs favoris des enfants et on connait la politique de la WWE qui se refuse catégoriquement à faire pleurer les moins de 12 ans.

[modifier] Carriere

Après s'être lancé dans une carrière de basketteur qui n'a pas aboutie puisqu'il n'avait pas les compétences suffisantes, il finit par dégoter un boulot dans le catch grâce à Vince McMahon avec qui il entretient encore aujourd'hui une relation d'amitié. Et c'est ainsi que débuta la carrière du catcheur le plus aimé de toute l'histoire de la WCW/WWF/WWE: Outre son entrée de 20 minutes où le seul moment intéressant est quand il enlève son chapeau, il est capable de diversifier ses prises (à l'instar d'un John Cena ou d'un Ric Flair par exemple). Il ne parle pas beaucoup mais quand il parle c'est uniquement pour dire "rest in peace" (à noter l'effort que cela doit lui coûter de prononcer ces 3 mots).

[modifier] Anecdote

  • Il aime le death metal, le bière et les barbeuc avec ses amis Johny cena .
  • Il aime aussi les chiens de grand taille.
  • Il se lance dans une carriere de chippendale en 1942 ,il reçut le prix Nobel Péripatéticien dans la catégorie Nécrophilie en 2002 .
  • Il a l'habitude d'enfermer ses adversaires vaincus dans un cercueil à la fin du combat afin de leur faire subir une peur inoubliable.
  • Il ne fait Pas et ne feras JAMAIS de pub pour un shampoing vu que la dernière personne à le lui avoir proposé est morte étouffée dans un sarcophage à clous. Mais vu sa popularité il pourra toujours être heureux dans la vie, récemment les chercheurs l'ont identifié à un vampire,
  • Il s'est marié avec Michelle McCool une catcheuse qui fait la moitié de son poid (et de son age) et qu'il tue puis réanime chaque nuit.
  • Son petit frère (Kane) atteint d'hyper trisomie fût hébergé dans le zoo de Toronto durant plus de 30 en tant qu’éléphant de Mer .Il s'échappa du zoo en écartelant le gardien le 31 Septembre 2007.Il est depuis cette date en captivité et aurait fait quelques apparitions à la télévision dans les documentaires animalier en tournage près de l’Amazonie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia