Utilisateur:Thaumasnot/Thaumasnot

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
T Snot

Photographie de Thaumasnot

Thaumasnot est un administrateur de la Désencyclopédie. Il est très bête, intolérant, borné et avide de pouvoir. Depuis toujours il lutte contre la démocratie, il souhaite être le seul maître à bord, devenir le plus grand tyran que la Terre ait connue. Il se prend parfois pour un auteur et le resultat est une catastrophe, et quand il ajoute qu'il se prend pour un auteur comique, la catastrophe devient majeure. Il se prend parfois pour un programmeur (et heureusement qu'il ne se prend pas pour un ébéniste, ses chaises n'aurait que 2 pieds). Il se prend aussi souvent pour un critique, ce qui est normal, un critique est d'abord un auteur raté.

[modifier] Quelques citations fameuses

« Nik té mor slonob  »
~ Thaumasnot à propos de Slonob
« Vazy va niké batar 2 mr2 ! »
~ Thaumasnot à propos d'une remarque sur son orthographe
« Enculé 2 té mor pd ahhhh ! »
~ Thaumasnot à propos d'une remarque sur son orthographe

[modifier] Un ami comme on en fait* plus (*veut)

Il est si stupide, qu'il ne mérite même pas un article aussi développé. Sa bite est d'une longueur monumentale, environ 1,5 fois la distance Terre-Lune (dans l'Univers Miroir). Il ne s'en sert que pour les grandes occasions. Thaumasnot est très complexé par la taille de son sexe, taille que l'on peut sans exagérations qualifier de médiocrement médiocre, de ridiculement ridicule, de microscopiquement microscopique, de minusculement minuscule, d'infimement infime ou même d'imperceptiblement imperceptible ! C'est pourquoi, gardez cela pour vous, il ne faut en aucun cas que ceci devienne de notoriété publique. Thaumasnot en mourrait. Or, nous ne voulons en aucun cas qu'il meurre: nous l'aimons comme le chasseur aime sa proie, nous tenons à lui comme le lion à la gazelle qu'il dévore. Bref, nous l'adorons ce cher Thaumasnot, qu'importe ses défauts, que dis-je ses nombreux, multiples, incalculables défauts, qu'importe sa bêtise congénitale, qu'importe les innombrables tares dont il souffre, qu'importe son caractère infâme, égoïste, manipulateur, qu'importe la névrose dont il est atteint, l'incorrigible maladresse dont il fait preuve pour s'exprimer, qu'importe sa laideur abominable, qu'importe la nullité affligeante de ses articles, nous l'aimons. Aussi, mes amis, je m'adresse à vous solennellement, et propose l'euthanasie. Je comprends vos réactions, votre peine, mais lorsqu'un animal souffre autant que notre ami, il est préférable d'abréger ses souffrances pour qu'il puisse enfin reposer en paix, et surtout cesser de nous casser les couilles.

Question
Saviez-vous que...
la traduction litterale de Thaumasnot en anglais est ""enculé de Thomas" ?

[modifier] Le prix fils de putain de l'année

Comme sa mère n'est qu'une putain de merde il a droit au prix de l'année:

""Pour la 17e fois d'affilée, Thaumasnot est notre Singe Darwin du mois. Quand on lui demande si la consécration mensuelle ne finit pas par perdre de sa saveur, il répond : « Oh mais avec du Maggie, ça passe toujours. » Il envisage à terme de déléguer la victoire, quand il partira de la dÉsencyclopédie, parce qu'« il faut bien que quelqu'un finisse par nourrir les chatons avant qu'ils ne crèvent ». Finalement, on lui laisse, comme d'habitude, le dernier mot : « Si on m'avait donné un centime chaque fois qu'on m'a remis le prix, je serais toujours aussi pauvre. »""

Parlé plus simplement:Tu encules la mère à Thaumasnot et tu verras! (Ce fils de putain ne vas se gêner de supprimer cette page:espèrons qu'avant il va la montrer à sa putain de mère,fils de putes!Son père est concerné evidement)

[modifier] Je ne comprend pas le larron

Salut ! Pourquoi tu as supprimé mes modifs sur "Jacques Lacan" ? Pas bonnes ? --Aïe-aïe-aïe ! 20 avril 2008 à 19:55 (UTC)

Voici un exemple parmi des centaines d'autres! Thaumasnos reste,derrière son speudo, un parfaite inconnu, mais pourquoi il supprime tous??? Pour sauver des GIGA ??? Bah les mémoirs sont gigantesques !!! Quant à ces (ses) éléctions du meilleurs internaut de siècle, alors qu'il se dit flèmard, ses copaines votent pour lui et il gagne au dépens de SES collègues. Pourquoi gagner alors qu'il en a rien à foutre ???

Entre les non sens et la protubérence je ne vois pas l'humour.Je suis venu ici pour rigoler un bon coup mais je ne lis que du mépris.

[modifier] Famille de Thaumasnot

Thaumasnot a deux femmes et une fille trisomique qu'il adore violer le samedi soir juste avant Smallville, sa série préférée (Il y a des limites.On ne peut pas rire de tout). Sa première femme Marine l'a rencontré en 1998 lors d'une conférence sur les Dangers de la fellation aquatique à Portland. Ils se sont mariés deux ans plus tard en plein océan pacifique, ce qui fut dûr à vivre pour Thaumasnot, qui je le rappelle est un mandrill. Plus tard, en 2004, il souhaita avoir une seconde femme, comme la plupart des individus de son espèce. En effet Marine ne le rendait pas heureux, il n'était pas épanoui sexuellement: pas moyen de participer à des partouses aquatiques ni à des gangs bangs primates... il s'ennuyait. Avec Florence, tout s'est arrangé et désormais il vit heureux avec Mandrine, Florence et sa petite fille Suzy née en 2006.

Lamantin2

Famille de Thaumasnot

[modifier] Emploi du temps

Tous les jours à 18 heures 55 sa maman lui demande de quitter l'ordinateur pour aller se laver les mains et passer à table, sinon il se fait disputer trop grave.

[modifier] Le petit Thomas réglemente le rire

Il réglemente le rire et il aime ca.On sait,il connait notre adresse IP à tous.D'ailleurs il a bloqué cette page et doit jubiler qu'on parle autant de lui,il doit nous prendre pour des frustrés.Allez monsieur thaumasnot,réglementes ton rire,moi c'est pas mon truc!

Pis il possède sa petite armée de mors moi le sac.Des petits jeunes bien moutonnés à sa gouverne.

Je m'éssais encore une fois,mais au fait Thaumasnot a bloqué la page que si on presse modif page,là on écrit ce que l'on veut mais au moment de sauver le programme demande de recopier des lettres,mais cela ne fonctionne pas,cela tourne en boucle,car monsieur Thaumasnot reste le censeur le plus qualifié du web.

Oui!Bienvenue à la réglementation du rire.Gagnes tes prix,Thaumasnot,tes vasseaux ont bien voté pour toi,tes batards sont bien dressés.

D'après l'historique de cette page,Thaumasnot la visite une fois par mois et en rajoute.(Il va dire que c'est son fruit).Mais baisez,c'est dans le trognon ou dans l'oeuf,nous sommes plus fort que toi!La vulgarité est à la portée de chacun,j'en connais un rayon,je n'ai pas besoin de réglenter le rire car je n'ai pas besoin de me mast..ber le cerveau.


[modifier] Le petit poucet dans sa porcherie

Il vit bien dans porcherie, il a enfin trouvé son monde de vérité et de rire contemplatif. A peine s'apercoit-il sur le reflet de son écran qu'il en rit, il a trouvé son bonheur en compagnie de ses sbires prêts à n'importes quels sacrifices, ses cochonnets votent pour lui et lui offre 17 fois de suite le titre du meilleur admin du site.Fière il se croit drôle et s'en joue de parrodies et s'invente des histoires. Mais heureusement;le monde est rond et tourne rapidement;nous les pauvres cloches,nous avons été viré comme des malpropres par cette fameuse réglementation du rire, c'est nullement indigeste ça c'est certain,après nous crachons sur tout ce qui bouge ça on s'en fout, mais pour le reste rien ne nous atteint, bon par contre si j'en reviens au rire; LE RIRE; envoyer faire foutre quelqu'un c'est rigolo, le bannir c'est rigolo, modifier son texte c'est rigolo, pis après vient manger chez moi, c'est dimanche il y a paupiette. Mais c'est fou comme le net peu-être divertissant, sans rien voir on se retrouve embrigadé dans un clan que nul ne connait, mais c'est pour RIRE, car nous les internautes en ouvrant votre page on devient des singes savants, hahaha. J'ai été banni pour avoir écrit la phrase; mais je ne peux pas; d'ailleurs vous le connaissez; c'est un bloque en plomb qui serre à encrer les bateaux à quai.(c'est pas bon de l'écrire, les annonceurs ne vont pas apprécier)

[modifier] Prévisions

A l'automne la trinité éclatera :

Seul dieu est éternel et la trinité Ducon (le père) / Thaaumasnot (le fils qui voudrai bien devenir le père) et PirK (le Saint Esprit) forment un trio qui finira bien par évoluer :

Soit il éclatera de l'intérieur parc que ces trois admis ont autant d'oeillères les uns que les autres mais n'ont pas la même conception du "projet" (tu parles d'un projet !), et déjà aujourd'hui, le Saint Esprit ne souffle plus bien fort. De lui-même Thaumasnot a répondu à cet alarmant état de fait en ces exacts termes : "BURPSSS !..."

Soit Thaumasnot trouvera un jour autre chose à faire que de glander une journée entière devant son PC pendant que sa maman range sa chambre.... Par exemple il peut se lancer dans la politique ou dans le hacking. Où alors il peut rencontrer l'amour de sa vie (non là je déconne, qui voudrais de ce pitre ?)

Soit... bon on ne va pas non plus imaginer tous les scénarios... Mais il est bien évident que l'ambition démesurée de Thaumasnot est en elle même un facteur de déstabilisation d'autant qu'il a depuis peu confirmé quelles étaient ses orientations politiques. (grand amateur de bottes et de chemises unies)

Il en est aujourd'hui à jouer trois rôles :

  1. Se rendre indispensable sur le plan technique : et là c'est raté !
  2. Modeler le projet à sa sauce : petit à petit il grignote du terrain, mais rien n'est irréversible... et il le sait !
  3. Virer tous ceux qui ne lui cirent pas les pompes.

Un jour la faille s'ouvrira, et c'est avec une joie non dissimulée que nous pourrons foutre en l'air tous les articles de merde qu'il a crée.

Le temps travaille contre Thaumasnot, il est gentil le temps !

[modifier] Son livre d'or

[modifier] Ses enculés de sbires

Vas te faire enculé toi et ta merde:

(actu) (diff) 27 juin 2007 à 13:56 Thaumasnot (Discuter | Dons à la science) (mon livre d'or, édité par MES fans !!!) (défaire)

[modifier] Son enculé de livre

même remarque que les autres, ton humour n'est pas le seul à être drôle (et encore, je suis gentil en supposant que quelqu'un te trouve drôle). cherche toi un bon bouquin "l'humour pour les nuls" ça te fera la b***, et crée ton propre site si tu comprends pas ce qu'est l'esprit de communauté. signé: hassan say'yef

OOh suce ma queue Thaumasnot !! J'espère que tu bandes ! Tu as enfin ton article, il est si mignon. --Slonob
Je pensais (sûrement à tord vu la zèle que tu déploies à sucrer mes contribs.) que la désencyclo ne fonctionnait pas sous modèle "Thaumasnot 5.1, le thaumaturge décidant seul de la ligne dE-épistémologique des articles"

Tu devrais te questionner sur tes velléités aux "revert-s" et aux "herculages" ?? Ne sont-elles pas de nature totalitaire et parfaitement subjectives ? Le parti-pris Pollock le cochon est édicté par ton seul bon-vouloir et perso, je trouve pas ça très malin . Voire même simplet et redondant. Faut-il t'envoyer au préalable nos contribs pour qu'elles soient visées par ton auguste et omnipotente sagesse ? Tu devrais en faire une règle, histoire qu'on soit pas déçu du voyage.

Règle n° 1 :La désencyclopédie, domaine réservé de Thaumasnot ! le grand MAN-NIE-TOUT!

Je crains que tu ne supportes pas le partage, et encore moins la controverse, ce, qui est un comble pour un Wiki comme la Désencyclo.

Putain mais tu m'as prise en grippe aviaire ou quoi ?

Qu'est ce qui t'arrive ?

D'où tu décides que c'est un cliché psy ? T'as un souci avec la psychanalyse me semble-t-il ?...Ta maman est psychiatre ? Ta(on) chéri(e) psychologue ? Ou c'est juste une intolérance ???...Parce que si tu connaissais un tant soit peu la vie (réelle) de Pollock, sa mère lui a bel et bien bridgé les bollocks, abusive et toute puissante qu'elle était. (comme toi, finalement...)

C'est bien ça! C'est toi qui décide du "naturel" d'une contrib ? Et comment on fait, nous pauvres membres-poneys quand on trouve que TES ajouts ou contribs sont pas naturels ?? On se casse ???

Bon, je commence à croire qu'il va falloir en parler à d'autres modos parce que ça commence à me courir velu, cette histoire.

Minable, professeur Suicide...

J'espère juste que t'es pas dans l'éducation nationale ...Et vérifie ta syntaxe qu'est pas toujours au top dans tes contribs verbeuses !

Tu es prétentieux, fat et mégalomane. Désagréable comme un crissement de craie. Tu veux te retrouver tout seul sur ce WIKI ? C'est peut-être LE but inavoué.

T'es tout le temps comme ça dans la vraie vie ? Ou tu te venges dans la désencyclopédie parce que t'as un tout petit peu de pouvoir ??? Hein, SYSOP ?

Je propose un truc au vote: te bannir de ton poste de mandarin vaniteux tu retournes à "l'étage inférieur", celui du club des membres-poney pour refaire tes humanités qui sont par trop rigides. De plus, au niveau intelligence relationnelle, t'as un 0 pointé .

allez, bon vent!

--le krinkologue 27 mai 2007 à 20:08 (UTC)
Il existe une réalité en ce qui concerne les ébauches... pour avoir parcouru presque tout le site, je sais qu'il est rarissime qu'une ébauche ou qu'un brouillon soit repris (sauf - et encore...- si le sujet possède une certaine universalité). Attendre des bonnes volontés qui n'arriveront jamais c'est laisser la porte ouverte à tous les stubs. De plus privilégier le fond pour se foutre de la forme me paraît de la part d'un auteur une démarche à la limite de la correction. Quand aux "fournisseurs de contenus", j'en ai lu quelques bons dernièrement, ils avaient par exemple pour noms Krinkologue (article sur Jacskon Pollock), Slonob, et peut-être d'autres... mais ils ne reviendront plus... il existe parfois des méthodes pires qu'une demande d'effacement pour décourager des auteurs à potentiel... --Estonius 9 juin 2007 à 14:48 (UTC)
*Quand PiRK dit ceci: "le second degré n'est pas du tout perceptible, la seule blague récurrente consiste a traiter les musulmans de voleurs.", Thaumasnot ne le traite pas d'immature et ne lui fait pas une leçon de linguistique à la noix, et encore moins une leçon de psychologie, penchant de l'auteur si j'en juge ses interventions, intérêt pour les 'complexes', 'compulsions', hypocondrie etc....
  • le problème c'est que ton texte fonctionne tout seul et n'a pas besoin de notes en bas de page. Tu as beau donner des préconisations de lecture en te lamentant qu'il y ait des cons immatures incapables de comprendre ton génie, tes efforts sont vains.
  • Fais toute la morale que tu veux, confonds dans ton ignorance de jeunot, Zorro original sans effets spéciaux et zorro Banderas, confonds également superman héros volant et batman qui ne vole pas, colle bien à ton actualité voleur incendiaire de bagnoles, déplore d'être incompris sauf par toi-même, on s'attendrait à moins et oskar, ton double, crois au père noël en écrivant ceci: « mais que ceux-ci doivent aussi réciproquer dans l'admission que ca en fasse rire sans inciter au racisme : se sentir conforter dans son racisme/convertir au racisme par un texte aussi con ne serait que confirmer une tare intellectuelle préexistente à l'article, et là, désenyclo ne peut rien y faire. » je passe sur le vocabulaire facho biologisant de tare intellectuelle, je te le laisse, mais contre ta cécité , effectivement je ne peux rien faire. Et je ne veux rien faire. Salut donc
--Le schimmiologue 27 juin 2007 à 11:24 (UTC)
ce qui me confirme que tu es vraiment un fascho ; mais tu sais le monde est grand et le monde extérieur existe où il existe des gens qui ne vous donnent pas envie de vomir --La guenon qui pleure 27 juin 2007 à 11:44 (UTC)
Quand on pense au PiRK du début, un admin sympa, compréhensif, constructif, à l'écoute des autres... et quand on voit ce qu'il est devenu trois mois après : un petit tâcheron fayottant avec le bouffon de service (j'ai nommé Thomasnaut qui s'en débarrassera un de ces jours) c'est à vous dégoûter du genre humain. --AlSeyMer 26 juin 2007 à 15:21 (UTC)
On a en effet le droit, au nom de la liberté de chacun, de préférer les articles idiots de Thaumasnot - lequel en est à être obligé de trouver des trucs pour protéger ses pages (au fait, je l'ai trouvé le truc, il suffit de mettre un lien extérieur, je trouverais bien maintenant comment le contourner), lequel en est à être obligé de manier l'injure et l'insulte au lieu et place d'arguments - on a donc, disais-je, le droit de préférer les torchons bas de gamme de ce monsieur à des articles qui étaient là depuis des mois et dont personne ne s'étaient plaint avant que sa hargne inquisitoriale ne viennent bouter hors du site des pages qui faisaient références dans leur spécialités. J'ai nommé "Gaston le brave" mais il y en a d'autres. Comment voulez-vous que ce site progresse quand un administrateur qui prend une place désormais démesuré agit en caractériel notoire et ne se porte bien que dans les situations de conflits ? Sur les forums, on connaît ce genre de mecs, recherchant sans cesse la bagarre, ne supportant aucune critique, se complaisant dans les difficultés des autres, maniant à tour de bras la lâcheté et les coups bas. Sur les forums ces mecs là, on les vire... ici on a fait l'erreur de le nommer administrateur. Il se croit fort parce qu'il connaît un peu la technique, mais comme tout caractériel, il n'a aucune patience, alors il nous pond des brouillons, des boites de dialogues mal construites, des messages incompréhensibles, des couleurs hideuses. Tout reste décidemment inachevé chez lui, et refusant de me mettre à son niveau, je ne dirais pas publiquement l'évidente raison de ce comportement de gosse de riches.
SONNETTE D'ALARME !!! Jusqu'à présent Thaumasnot arrivait à dégouter un bon auteur par semaine de rester sur ce site. Il est passé cette semaine (on n'est que mercredi) à la vitesse supérieure en en ejectant trois !

L'administration a fait une erreur colossale en faisant de cet irresponsable caractériel et incompétent un administrateur aux pouvois démesurés et à l'arrogance déplacée

L'administration fait une autre erreur en le soutenant contre vents et marrées

Je sais, j'ai gagné un bannissement à vie (mais je m'en fout !)
Absolument pas ! Tu ne peux pas t'empécher d'orner ton discours de termes et d'expression à la cons, de mépris vaseux et de supériorité inflamatoire... Pourtant déjà Montaigne (à celui-là c'était autre chose que Thaumasnot) disait "Les choses claires s’énoncent clairement, avec des mots simples." mais ce dvait être un troll... lol
De toute façons, quand je vois la qualité de tes articles (exemple Demi Moore ou je n'ai techniquement pas pu ajouter le bandeau pourri qu'il méritait (contrairement à l'article ali le chimiste qui n'etait pas si mauvais et auquel tu as ajouter ce fameux bandeau), j'ai des doute sur ta capacité à juger de la qualité d'un auteur...

C'est toi mon pauvre qui n'a aucun discernement. Et apparemment aucun admin n'en a. Je n'ai aucune envie d'etre compromis dans un projet ou je me fait insulter de "bon auteur" (terme extrémement injurieux puisqu'il s'applique également à la guenon et à toi-même, ce qui est pour moi une comparaison ordurière). Donc supprimez mes contributions Arreter de les massacrer en les inserrant des textes quis ont "objectivement droles" selon vos critères d'alcooliques (et faut une sacrée descente pour sourire à un article comme celui sur Demi Moore qui est exactement construit comme celui sur Kim Clystères : On trouve un bon jeu de mot qu'on explique en moins de 10 mots, puis on file la métaphore sur 50 pages mais sans ajouter la moindre dose d'humour supplémentaire. Et on est fier de soit alors on traffique la page pour qu'elle ne puisse pas etre critiquée ni modifiée)... bref...

- Oscar M
Il faudrait peut-êter que Thaumasnot comprenne que le stalisnisme est mort depuis près de 20 ans... Et avec lui l'art officiel : L'humour c'est comme la musique ou la peinture, si on a besoin d'un glossaire, d'un cours explicatif d'accompagenemt ou d'une grille de décodage en 3D et bien ce n'est plus de l'humour, c'est de l'exercice de style et en la matière n'est pas Georges Perec qui veut (en tous cas pas Thaumasnot). Le jour ou tu aura quitté ce site, (parce que c'est inéluctable, un caractériel finit toujours par quitter les lieux qu'il fréquentent, c'est avec un plaisir non dissimulé que nous pourrons demander la duisparition (coucou Pérec) de ces petites merdes qui s'appellent Richard Gasquet, Demi Moore, et Kim Machin... Et si au lieu de jouer les philosophes de l'humour (on est pas chez Bergson, ici) on en revenait à l'origine du problème qui est bien plus simple que les considérations théoriques de "Thaumanot-qui-protége-ses-articles "Thaumasnot-qui-se-regarde-écrire" . Donc à l'origine, la gueunon qui ne sent plus depuis qu'on lui a donné une médaille en chocolat entreprant de pourrir l'article JP2 en se croyant drôle, Oscar rectifie... c'est tout ! Et comme la guenon est allée pleurnicher, 2 admins ont pris sa défense. Du coup Oscar a déclaré comme droit légitime celui de remballer ses outils, droit qu'on lui dénie de façon absurde. Et avec ça on en est à 30.000 caractères depuis hier ! Bô spectacle en vérité dirait ma cremière !
La dernière bonne action de Thaumasnot a été de bloquer définitevement Slonob en raison d'un dèsaccord sur un article: slonob a priori s'etait plaint aux autres admins de l'attitude totalitaire de Thaumasnot, qui avait au préalable supprimé son nouvel article sans aucune raison, euhh si "surement pas" était sa raison. -Mangeur
Thaumasnot est homophobe !! C'est inadmissible. -Mangeur
Blaireau!!!!! Comme il pense être le seul mec drôle sur terre, forcement il n'y a que ses blagues douteuses qui ont le droit d'être publiées et son comportement autoritaire fait que tout utilisateur doit subir la censure extrême de ce wikityran. Tu devrais au moins une fois ouvrir les yeux et te rendre compte ce que veut dire le terme communaute.... Et quand tu seras redescendu de ton trone (celui aux toilettes) on pourra repondre a la question "What happened to Thaumasnot?", "He disappeared in his own ass!!!" -Mangeur
Bien sur que j'ai vu le film tout comme les 3/4 de Kubrick, mais cela n'enlève rien au fait que ton article n'est pas drôle et peut, au mieux, complaire les arrivistes culturels dans leur ignorance. Ton article n'est pas drôle, je ne suis pas seul à le dire et ce n'est pas ta mauvaise foi, fruit de ton orgueil, qui va arranger le problème. Tu interprètes arbitrairement mes mots: quand je dis "frappant" je dis aussi "retomber sur ses pieds", une pichenette frappe, une batte aussi mais pas avec la même force. Ce n'est pas le premier de tes articles que je considère comme excessivement alambiqué, gargarisante, tu as un gros problème de discernement entre qualité et quantité, avec tes tournures biscornues sans intérêt sinon celui de mettre en avant ta capacité à étaler ta culture, t'es plutot du genre à écouter du prog' toi non ? Ta vanité récurrente me dégoute de ce site, ainsi que ta mégalomanie-paranoïaque ("Vote-sanction politique" n'importe quoi) et ton totalitarisme ("je vous kicke du jury VBO" avec procès d'intention à la clé, d'aillurs tu vas probablement me kicker pour "humeur hargneuse"). Regarde le souk que tu mets à chaque qu'un de tes articles est critiqué, c'est insupportable !! Tu ne discutes pas, tu cherches à imposer tes idées et ta vision du truc même si on a bien compris et qu'on te répète que NON, CA VA PAS, tu chercheras encore un détail en faisant des patés qui embrouillent plus l'esprit qu'ils ne clarifient le sujet. Achète toi un pinceau ou un piano si tu faire des trucs de virtuoses, on est là pour se marrer et ne crois pas faire du Devos ou égaler le meilleur de Desproges, hein, t'en es loin... Et eux savaient faire rire en quelques phrases. Je t'en prie, évite de me faire les procès d'intention ou d'invoquer une haine ou je ne sais pas quoi que ton manque d'humilité pourra trouver pour me discréditer. PS: Si tu connaissais les Vosgiens, tu verrais mon article autrement... --Utilisateur:Sequosmik 19 septembre 2007 à 14:15 (UTC)
Oh lala, on croit rêver...

Mais va t'achter une vie ou une petite amie, je sais pas, va t'aérer, tu crains là, c'est du grand guignolesque, c'est pas possible, mais comme tu t'enfonces dans ta bêtise, c'est effarant. En plus d'être un gros lourdaud aux articles bien chiants, grandloquent, pompeux et boursouflés que personne ne lit (voir aussi Les Désinfomations que seules 6 personnes lisent) tu transformes ce site en TON terrain de jeu et tu gâches tout, mais barre-toi, créer ton propre site, tu pourries tout avec ton egotisme puéril et snobinard qui traduit uniquement ta mégalomanie totalement déplacée. Et je me demande pourquoi je perds mon temps à expliquer à un sourd qu'il n'entend rien à ce que je dis. Pauvre petit on est méchant avec toi mais tu t'es vu ? T'es une tête à claque, t'es bêtement arrogant, mais ça marche pas, t'es pas crédible, quand on attaque le fond tu parles de la forme et inversement, tu te voiles la face sur ton intelligence, c'est de l'artificiel, t'as pas le sens de la justesse et ce ne sont pas tes effets de manche stylistique qui vont sauver l'ensemble. Regarde ton ego pris ça tellement à coeur que tu as du revenir à la charge pour dire exacement la même chose, c'est-à-dire un mélange de procès d'intention, de remarques arbitraires et subjectives (par ailleurs ta définition de subj/objecivité est à côté de la plaque, tu t'en tiens à la définition du dico, c'est naïf), un interprétation biaisée sur tout sauf le fond de la critique avec sélection ar ton soin de deux ou trois détails, ça sent mauvais le réglement de compte de cour d'école, la prochaine fois écris simplement "Je suis le meilleur, j'aime bien Marie-Irène parce qu'elle n'empêche pas mon ego de vampiriser ce site, les autres c'est que des cons" en style Thaumasnot: "Je suis tel le leader maximo et le peuple doit allégeance à mon endroit --Image d'une couronne à l'envers--, Ma servante, ma favorite au délicat nom double --image de Duran Duran-- Marie-Irène tel la barbe d'un Corbier --image de Corbier avec un rateau et commentaire "son peigne"-- est la seule à être en accord avec moi donc la seule avec moi à avoir raison --lien vers un article chiant et pas drôle sur la raison--". A non, c'est déjà trop drôle.... Bref, tu réunis TOUS les clichés du type mégalomane et imbu de sa personne alors assume-le au moins qu'on puisse passer à autre chose, parce que la c'est caricatural, ta meilleure blague ?

--Sequosmik 30 septembre 2007 à 13:58 (UTC)
Je viens de relire la politique d'effacement et le guide Comment être stupide et je ne trouve rien à redire à l'article en question. Donc soit il existe une politique d'effacement secrète rédigée par une loge d'Illuminati à laquelle je n'ai pas été initié, soit tu tentes de m'imposer ton point de vue personnel sur la Désen et ton sens de l'humour. En ce qui concerne la présentation, elle va très souvent de pair avec le contenu ; dire "si je réécris Spice Girls en sms", c'est un argument du style "si ma grand-mère avait des roues". Enfin, quant à devenir intolérant ou blasé, c'est quelque chose que je ne souhaite pas qu'il m'arrive et c'est la raison pour laquelle je préfère ne pas être trop présent sur la Désen, ni croire que j'ai tout compris, ni penser que je livre une bataille capitale pour la survie de l'humour sur la planète. Si j'ai bien pigé comment je fonctionne, il me semble que c'est la seule manière dont je dispose de contribuer un peu à la Désen. -- Zalibus 14 février 2008 à 09:18 (UTC)
Moi, j'aime bien Thaumasnot. C'est juste qu'il fautlediretrèsvitesinondixmilleautresadminvouscognentàmort. Signé : un jaune, le 9 novembre 2008 à 06:14 (UTC).
Bilan alternatif : Thaumasnot, seul contre tous, SE donne raison et n'a toujours pas compris la différence entre wiki et blog. Ses seuls arguments sont "sale con", "frustré sans intérêt", "troll" et "gamins". Putain, heureusement pour toi qu'autrefois t'écrivais des bon textes et que en dehors du BO, t'es toujours plus nuisible qu'utile, sinon je suis sûr que quelqu'un aurait dit "je parie que je fais fuir ce connard en moins d'1 mois et qu'il va remercier pour ça.--PsychopartenYes we can ou pas ! 17 octobre 2008 à 15:49 (UTC)
Bon je m'excuse, je sais pas ce qui m'a pris... vouloir débattre avec Thaumasnot, comme si je savais pas depuis plus d'un an que ça se résumerai à des un mec seul contre une meute de mauvaise foi, tu t'enfonces, pour que tu ne sois plus frustré d'etre recalé, tu pues la rancoeur et c'est pas fini la mauvaise foi. Ça doit être dur, non, d'avoir toujours raison seul contre une marée de mauvaise foi ? Sérieusement, j'ai longtemps pensé que ta manière démagogique d'argumenter était un style que tu te donnais, mais là c'est fini, je n'ai plus aucun doute sur ton incapacité à respecter quelqu'un qui est en désaccord avec toi. Pour ce qui est de mon argument ambigu dans le vote de réécriture, je vais aller le reformuler pour toi vu que tu n'as pas l'air de comprendre. Mon intervention sur cette page est terminée. Retour à une ambiance plus guillerette, mais en faisant une croix sur ce best-of pour ma part. ΠR K(discussion) 16 octobre 2008 à 18:29 (UTC)
tu raisonnes bien mieux que moi : être le moins hermétique possible, tout en écrivant les articles les plus hermétiques ; prétendre n'écrire que pour faire plaisir à tes potes (ou ta copine, j'ai pas suivi tout ton raisonnement) en te moquant de l'avis des autres utilisateurs - tout en défendant bec et ongles tes articles au best-of, ta conception du site, dans une croisade œcuménique quand ça t'arrange puis élitiste si ça peut fèr chié sont monde. Allez, arrête de te foutre de la gueule du monde avec tes contradictions, ça fait longtemps que plus personne n'en a rien à foutre de ta gueule ni de ton avis, sauf quand ça l'arrange, je dois bien être la seule à encore lire tes articles en entier ; va faire le flic dans ton cul tu seras gentil - en tant qu'artiste tu excelles mais en tant que père-la-morale et directeur de projet tu es aussi doué qu'El kloklo pour écrire une phrase sans faute d'orthographe, et ça fait longtemps que t'as pas eu une idée innovante pour renouveler le site, sauf si on pense au désencyclothon ou encore à Cliddy - ah merde t'as juste récupéré le premier après que je l'ai relancé, et le second t'y croyais même pas... j'oubliais les portails et aussi les projets que tu t'amuses à décourager par cynisme imbécile... heureusement il reste le Thaumasnobel, encore heureux ! Mes arguments sont hautement valables : c'est pas private joke si ça reste sur le site et que les références sont identifiables en deux clics, sinon autant dire que Paul Binocle et Sacha Guitry sont poneys. C'est pas pareil que bannir quelqu'un parce qu'il parle de son collège avec des plaisanteries IMPOSSIBLES à comprendre pour quelqu'un qui n'y est pas. Et d'ailleurs je vois pas pourquoi je me fais chier à argumenter ; je veux bien croire que PatNuke était sincère dans sa connerie parce qu'il était aveuglé par sa propre détermination à prouver qu'il n'était pas vexé par Ma belle-mère alors qu'il l'était, mais toi ça fait longtemps que tu divagues et navigue sur le flot de tes intérêts personnels et de ta psychose hallucinatoire sur des océans de connerie que personne et même pas moi n'a envie de braver. --Marie Irène 10 septembre 2008 à 17:55 (UTC)
Je te connait pas bien, mais t'as vraiment un pseudo bizarre _ Yoshkill 25 février 2009 à 22:01 (UTC)
Sondage VBO
 
50
 
4
 
9
 
12
 
55
 

Ce sondage a été créé le juin 1, 2007 08:48 et 130 personnes ont déjà voté.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Thaumasnot" ?
 
21
 
9
 
2
 
10
 
18
 
7
 

Ce sondage a été créé le juin 25, 2007 05:26 et 67 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM