Théorie du complot pour augmenter la masse de la terre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Introduction

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les vieilles horloges se décalaient si vite ? Pourquoi les journées vous semblaient de plus en plus longues ? Et pourquoi la température ne cessait d'augmenter ? Ni pourquoi vous prenez du poids alors que vous êtes au régime ? Ni pourquoi nous bouffons de plus en plus de cochonnerie et nous consommons de plus en plus de médicaments.

[modifier] Le contexte

Depuis plus de 20 ans la planète se réchauffe. Des théories contradictoires sont émises par divers scientifiques "officiels" afin de brouiller les pistes, mais la raison véritable est toute autre... De même l'obésité ne cesse de croître ainsi que les problèmes d'hypertension. Là encore les médecins sont incapables de fournir des explications convaincantes.

[modifier] Le premier indice

Le grand collisionneur électron-positon, ou LEP, mis en service en 1989 est le premier indice. Capable de créer un puissant champs magnétique, il engendrait des micro-trous noirs qui, attirés par la gravité terrestre, venaient s'accumuler au centre de la planète, augmentant sa masse. L'alourdissement de la Terre était calculé pour provoquer la diminution de sa vitesse de rotation à cause de la conservation du moment d'inertie.

Le ralentissement de la terre ayant pour objectif à long terme d'augmenter la durée des jours et donc d'augmenter la quantité de travail effectuée par la population humaine dans sa globalité.

[modifier] L'objectif du complot

Ce beau projet international n'était que le principal outil d'un complot orchestré par plusieurs gouvernements (USA, Europe, Chine) pour augmenter la charge de travail des hommes. En effet, sur une journée de 25 heures, le temps de sommeil requis est sensiblement le même que sur une journée de 24 heures, et la quantité de travail produite est plus grande.

[modifier] Les difficultés de mise en place

Heureusement le LEP produit des résultats en deçà des espérances (collisions à 209 GeV seulement). En augmentant la masse de la terre de 789 gigatonnes en 10 années de service, il n'a prolongé la durée du jour que de 9 minutes 13 secondes. Assez pour entrainer un fort réchauffement du globe, mais insuffisant pour augmenter la productivité des ouvriers et des travailleurs du tiers-mode.

[modifier] La seconde phase

Un nouveau projet est alors entamé : placé exactement au même endroit, à la frontière franco-suisse, point de confluence des vortex de gravité des 5 continents, dont la masse dévie les flux magnétiques, il mesure comme son ainé 26,659 km de circonférence (soit 25.838 km, si on prends des "vrais" mètres, et là on tombe exactement sur pi au carré fois phi au carré).

Bien plus puissant que le LEP, le LHC doit passer la masse de la terre à 102,8% de ce qu'elle est actuellement, en produisant des centaines de mini-trous noirs. Cela augmentera la durée de la journée solaire de 49 minutes. Le jour où cela se produira (approximativement fin 2018) la température grimpera si vite que l'humanité disparaitra, consumée par sa propre folie. Mais ça les gouvernements, appâtés par le gain, n'y pensent pas.

[modifier] Conséquences sur la santé

L'augmentation de la masse de la terre augmente aussi la gravité et donc le poids des citoyens. Les conséquences sur la santé sont multiples : hypertension, accident vasculaire cérébral et accident cardiovasculaires, mais également arthrose et tassements vertébraux. On retrouve en fait toutes les conséquences du sur-poids. L'augmentation du taux d'obésité au USA et en Europe est essentiellement justifiée par ce changement de poids indépendant du changement de la masse.

Les grands laboratoires pharmaceutiques, motivés par la vente de traitements contre l'obésité, participent d'ailleurs au complot en ajustant l'horloge biologique humaine à l'aide d'onde radios (téléphones portables et wifi) et via la fluorisation de l'eau.

[modifier] Conséquences sur l'environnement

Notre santé n'est pas la seule victime de ces modifications, l'environnement est aussi affecté. Ne vous demandez plus pourquoi certaines espèces d'oiseaux ne migrent plus, ou alors à des périodes ou avec des trajets incohérents par rapport à leurs habitudes d'avant la fin des années 80. On essaie bien d'en faire porter la responsabilité sur les chasseurs ou sur le développement des villes mais c'est bien l'allongement de la durée du jour qui en est responsable en déréglant leur système biologique.

[modifier] La complicité helvétique

Comment expliquer que l'augmentation de la journée de 9 minutes 13 secondes n'ai pas été perçue ? Tout simplement parce-que le temps atomique international (TAI) est établi par le Bureau international des poids et mesures en collaboration avec le CERN ! Le même CERN qui change l'orbite de la terre avec le LEP (puis le LHC). Comment faire confiance à un organisme qui change ainsi la trajectoire de la terre pour définir le temps ?

La suisse étant également le principal producteur de montres, il leur est possible de les truquer (le LEP est en suisse) pour que personne ne remarque rien. Seul les scientifiques indépendants les plus doués (Raël, Marion Cotillard, ...), ayant une excellente notion du temps ou ayant conservé l'horloge à balancier des anciens, peuvent remarquer quelque-chose. Mais comment convaincre une scientifique "officiel" de laboratoire, qui gagne sa vie en travaillant pour les gouvernements, que sa montre radio-piloté avance et que c'est la bonne vielle pendule qui donne le temps exact ? Les nouvelles technologies sont si attirantes, même si elles ne sont que mensonge !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


Illuminati.png  Portail des Conspirations

Partage sur...
wikia