Théorie de la copine moche

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Si vous êtes gros et moche, vous allez découvrir la sinistre vérité et avoir envie de vous soulevez contre le monde entier. PS: les beaux et minces, pensez à leur graisser la patte pour éviter un désastre mondial.

La Théorie de la copine moche, aussi appelée Théorie de la Belle et la Bête, est une théorie socio-philosophique inventée par Jean-Sol Partre en 1969. Ce dernier reçut un grammy award en raison de ses travaux et avancées appronfondies sur les femmes et leur mode de vie. Il faut savoir que la Théorie de la copine moche est en lien avec celle de la sélection naturelle de Darwin.

[modifier] Théorême en question

Hypothèses:

  • Soit une femme (très) belle mais (un peu) conne. Ex: Paris Hilton.
  • Soit une femme (très) moche mais (un peu) intelligente (3 neurones suffisent pour que la femme ait un QI supérieur à la moyenne)Ex: Régine.
  • Soit une pièce hermétiquement close (Type maison close) qui va servir à enfermer les 2 femmes dedans.

Théorême:

  • Il adviendra irréfutablement que la femme belle tentera de se lier d'amitié avec la femme moche pour profiter d'elle.

[modifier] Explications

[modifier] Bénéfices tirés de la part de la femme belle

Pourquoi la femme belle tentera de devenir amie avec la moche alors qu'elle pourrait être amie avec des belles? Plusieurs raisons plus ou moins valables ont été appréhendées par la communauté scientifique.

  • Nécessité d'installer un complexe de supériorité de la part de la femme belle. On trouve plus moche que soi pour ne pas complexer sur son corps. De plus, trainer avec une moche vous met en valeur du point de vue physique.
  • Nécessité de paraître ouverte, même aux moches. C'est la discrimination positive selon les femmes, très á la mode ces temps-ci. En effet, trainer avec une femme moche vous met en valeur du point de vue moral.
  • Nécessité d'avoir une aide gratuite et inépuisable (autrement dit, posséder un esclave). Par exemple, lorsque la belle et la moche se trouvent dans une institution scolaire (lycée, université...), le principal avantage d'une copine moche mais intelligente est de la réduire en esclavage pour profiter de ses capacités à faire le boulot à votre place. On utilise les compétences là où elles sont.

[modifier] Bénéfices tirés de la part de la femme moche

Aucun.

Seule la race des belles femmes trouve un avantage à avoir des connaissances moches dans son entourage.

Partage sur...
wikia