Théorie de l'instinct présent

La théorie de l'instinct présent convient à vous faire penser que toute chose que vous êtes entrain de faire dans l'instant présent, là, maintenant, toute suite ; soit, en partie, lire ces mots - qui détienne la vérité d'être écris à l'instant présent également, via les touches de mon clavier - ne sont que de pures illusions.

Théorème présentiel du Là

Nous devons d'abord nous mettre d'accord, sur deux points fondamentaux :

1) Le temps n'existe pas

2) Tout est illusion

Le temps n'existe pas

(texte à venir)

Tout est illusion

1) L'existence du TOUT

Le "tout" étant en réalité une manière polie de désigner le "rien" sans être néanmoins que le parfait synonyme du "moi" et du "toi" que l'on peut entendre par le "nous". Le tout est métamorphe. Il peut comprendre un panel large de signification et est également utilisé comme un moyen facile d'accuser la schizophrénie d'être le plagiat de la religion - avec un peu plus d'imagination. 

2) L'inexistence d'une réalité absolue

En considérant dorénavant ce "tout", nous obtenons une nouvelle équation qui exprimera que TOUT EST ILLUSION. Évidence est, que nous sommes seuls à l'intérieur de chacun de nous, autant que nous sommes à l'infini. Mais la question est ; Qu'êtes vous entrain de comprendre de ce charabia ? Tout est donc subjectif. De ce tout subjectif, nous pouvons comprendre que tout est également interprétation Et de cette interprétation découle que tout est croyance Enfin , de cette croyance nait : l'illusion.

EN BREF : La folie est omniprésente. Il n'y a aucune preuve que vous existez.

>Tout est en un (Abraham)

>>Tout est amour (Jésus-Chris)

>>>Tout est sexuel (Sigmund Freud)

>>>>Tout est économique (Karl Marx)

>>>>>Tout est relatif (Albert Einstein)

>>>>>>Tout est illusion (Nadja Edjoe)

ref. Ex :

Discours d'un fou adressé à un autre fou :

"La prise de conscience vous connaissez ? Oué? Savoir que tout ça c'est une. Illusion. Monsieur lapin dit qu'le moment où se produit la prise de conscience. Ce moment là vaut miles prières.

_Vous êtes cinglé mon vieux.

_Oui. Mais je suis pas plus cinglé que vous."

Tueurs Nés - OliverStones&Tarantino

Partage sur...
wikia