Théorie de l'hybride divin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Kerrigan.jpg

Est-ce là à quoi ressemble l'hybride divin ?

De nos jours, les scientifiques nous expliquent l'hypothèse selon laquelle que la création de l'univers vient du "Big Bang". En suivant cette théorie, il semblerait qu'il n'existait rien avant celui-ci et que c'est ce "rien" qui aurait créé notre univers comme nous le connaissons (pas assez d'ailleurs) aujourd'hui. Ce "rien" s'appelle le néant.

Or, d'après des chimistes célèbres, avec des formules mathématiques à la longueur plus importante que l'infini lui-même, il est impossible de créer quelque chose à partir de rien (à part du rien bien entendu). Lavoisier lui-même disait qu'on pouvait pas créer de la merde sans chier... et il avait raison ! Il semblerait donc que l'on ne puisse pas créer l'univers (ou autre chose) juste avec du néant. L'hypothèse la plus plausible, à partir de ce point, est qu'autre chose existait avec le néant. De manière simplifiée, 0 + 0 ça fait toujours 0 (et non la tête à Toto, parce que sinon, c'est éléphant man), ce qui prouve bien qu'avec du vide on fait que dalle, à part des blagues de merde (ou des articles de merde).

« Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se mange !!! »
~ Frère d'Antoine Lavoisier, Robert Lavoisier, ayant une petite fringale.


[modifier] Théorie de l'entité copain du néant

Leparadis.jpg

Voici trois jolies jeunes filles, mais rien à voir avec cet article ou le néant, à part peut-être un certain trou noir selon certaines rumeurs...

Soit la "création" émanant donc du Big Bang, lui-même survenu dans le néant. L'hypothèse veut que toute l'énergie se soit accumulée puis ait explosé pour provoquer la création de l'univers tel qu’il est aujourd'hui (comment peut-il y avoir de l'énergie dans du rien ?).
Néanmoins, si l’on prend en compte le théorème de Lavoisier (Antoine, pas Robert), on peut supposer qu’il y avait une entité/chose/truc/machin dans le néant, ou à coté de lui (ou au dessus, en dessous, à l'intérieur, peu importe), qui a permis la formation de notre univers. Donc en gros, c'était pas vraiment le néant (ou une variante genre Néant+ ou Néant-).

On peut donc conclure à l'existence d'une entité supérieure qui existait en parallèle du néant et que c'est cette entité qui créa l'énergie nécessaire, façonnant ainsi l’univers, en utilisant son corps et le néant.

[modifier] L’entité supérieure

Il est donc envisageable et bien fondé de penser que cette entité si mystérieuse était constituée de tout ce que l'on trouve à notre époque dans l’univers, puisqu'elle créa tout. Donc, par extension de cet hypothèse, on peut conclure que Dieu n'existe pas, que Chuck Norris n'est pas immortel, que la théorie de la relativité ne sert pas d'airbag et que cette entité était absolue, la perfection (ce qui pose donc un autre problème sur nos conceptions de la perfection, mais ici n'est pas le sujet).
Bon, soit. Cet entité paraît invraisemblable. Mais il ne faut pas oublier qu'à une époque, les scientifiques pensaient que la terre était plate. Encore aujourd'hui, certains pensent aussi que l'orgasme féminin existe (soyons sérieux tout de même). Il n'est donc pas impossible, voire même pensable que cette entité eut avoir été existera.

[modifier] Les trois lois de la théorie

De ce point de départ, on définit cette théorie selon trois lois qui impliquent que le « néant » et le « tout » qui suivit (notre monde quoi) découle en grande partie de cette entité absolue. Pour cela, l'application de trois principes doit être développée pour comprendre la possibilité de la création. Je tiens à préciser que je ne fais pas partie d'une secte.

Nant.jpg

Voilà une représentation du néant, enfin je crois.

[modifier] Loi de la répartition du tout

Loi de la répartition du tout, permet de savoir avec certitude que « rien » ne peut être créé que par destruction du « tout ». Cela veut dire qu'un « tout » était présent. Ce « tout » fait donc référence à une entité seule qui a pu transformer le « tout » en son for intérieur, en univers en l'alliant avec le « rien » existant présent. Il est donc sage de croire que cette entité n'aimait pas être seule si elle pensa à créer le monde et tout ce qui le compose, mais ceci est un autre sujet (aussi).

[modifier] Loi de la présence divine

Loi de la présence divine, qui veut que cette entité soit une créature parfaite à l'image de TOUT ce qui existe en notre univers qui peut donc tout créer ou tout détruire selon son bon désir. Donc, en créant l'univers elle mélange le « tout » et le « rien » (d'où l'expression future "tout ou rien"). De nos jours, nous ne savons pas encore si cette entité était dans le néant ou dans une espèce de bulle à côté (oui, on ne mélange pas les torchons et les serviettes).

[modifier] Loi de l'expansion annulée

Loi de l'expansion annulée, dit qu'en créant l'univers, cette entité détruisit le « tout » (c-a-d lui-même) mais aussi le « rien » (mais à la limite, ça c'est pas grave). Cela permit ainsi une refonte des « composants » en énergie, qui forma le Big Bang. Néanmoins, cette entité peut être assimilée à l'univers dans son ensemble et ne peut donc pas se développer en tant qu'entité au sens propre de son existence pré-universelle (ou néantique).

[modifier] Pourquoi Hybride divin ?

Alors, comme soi-disant Dieu, cette entité créa l'univers. On peut donc l'assimiler à une sorte de dieu (pas comme l'autre con qui laisse son fils se faire clouer sur une croix sans rien dire). Hybride, car si cette entité est le « tout », elle est donc composée de n'importe quoi d'existant aujourd'hui, comme du salami (entre autres), donc on peut considérer que cette entité est le salami parfait. Mais il peut tout aussi bien être une chèvre parfaite, un avion parfait, une Ève Angéli parfaite, etc... à vous de voir. Il est donc appelé ainsi de par sa nature hybridesque (composé de tout) et car il est connecté à une connotation de dieu, d'où le divin.

[modifier] Développement de la fabrication de l'univers

Bon, nous avons démontré la construction de l'univers, mais pas comment cela s'est produit. Voyons ensemble ce qu'il s'est passé via des formules toutes simples :

Form5.jpg

Formule complexe





Comme l'indique cette formule, il ne peut rien être créé à partir de... enfin de rien en fait (comme on vous l'a déjà dit, mais comme vous êtes des cucurbitacées ectoplasmiques hydrocéphales, vaut mieux répéter) Donc, cette formule corrobore les hypothèses selon lesquelles le néant, à son début, n'était pas seul (alors peut-on parler de néant, mais ici n'est pas le sujet). En fait, c'est juste les prémices de l'explication. Il s'avère que donc, en présence de rien et de l'entité, quelques chose peut être créé et c'est le fond de notre seconde formule.







Form6.jpg

Formule complexe bis






Ici, on comprend donc comment tout c'est produit. Le rien (néant), fusionnant au tout (entité), a créé une énergie phénoménale par réaction endothermique élastique dans un milieu mi-solide mi-aéronéantique. La friction produite pas cette réaction émet alors de la matière nucléaire transmutée qui en s’agrégeant développe une explosion phénoménale, amenant ainsi le Big Bang.







Suite à ce changement exponentiel de néant à matière, la matière vide (antimatière) aspire cette énergie créée et la distord jusqu’à son point de non-retour, l'infini. L'énergie alors ainsi étirée se détache en fines gouttelettes et définit alors étoiles, planètes, et vide sidéral (c'est pas pareil que le vide tout court). Cette étape cruciale dans le façonnement de notre univers va aussi bien au-delà de la simple création des éléments constitutifs de celui-ci. En effet, le vide, ou néant, étant par définition sans fin (ni début d'ailleurs), l’extension de l'univers ne s'arrête pas ! Ou du moins pas tant que de l'énergie big bangtiel réside dans le processus (fin de l'énergie sus-nommée dans 4.23x10⁷⁴⁵⁹ milliard d'années, à peu près). Ce qui amène à la formule suivante :

Form3.jpg

Formule complexe tris... Ha non merde, c'est pas celle-là !

Form7.jpg

Formule simple. Ha ben la tout de suite, on comprend mieux.

Après cette expansion, l'énergie se dissipe peu à peu sur les gouttelettes nouvellement formées et la matière prend alors ses droits, créant ainsi des étoiles et planètes aussi différentes que la Terre, Mars, Pandora, Zanarkand, Jhoto et bien d'autres ! Maintenant que la création de l'univers n'a plus de secret pour vous il est temps de conclure.

[modifier] Conclusion

Selon les différentes hypothèses de création de l'univers, il n'en est qu'une seule qui soit acceptable. Elle prouve que tout a un début, et que ce début ne peut être only the néant. Elle démontre également que la connaissance collective n'est parfois pas la vérité absolue et qu'il faut savoir laisser place nette à des idées, les bonnes (les miennes). En définitive, le rien, plus le tout, permit et permettra dans l'avenir, j'en suis certain, de créer et de réaliser des œuvres qui dépassent notre entendement, comme l'univers.

Après libre à vous de croire naïvement à autre chose… (Bêêêêêêêêêêêêêêêê !)

Qu'avez-vous pensé de l'article "Théorie de l'hybride divin" ?
 
3
 
1
 
1
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le novembre 14, 2013 13:59 et 7 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia