Théorie de l'évolution

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Si la théorie de l' évolution est vraie, je veux bien arrêter avec les gosses. »
~ J.Ratzinger à propos de rien du tout, ça n'existe pas dans l' Église du Criss
« Cette théorie est nulle à chier, tout le monde sait que l' homme est plus évolué que la femme mais où est-ce que c'est dit ? Hein ? Hein ? »
~ Sacha Guitry à propos de son amour pour la gente féminine
« Môa j'dis qu'y en a qu'ont été f'nis à l'pisse, alôrs l'évôlution pour eux... »
~ Bébert au PMU à propos des problèmes d' inceste dans sa famille
« L'évolution n'est qu'une théorie. Une théorie merdique, qui dit que je suis un chimpanzée. Chuis pas un chimpanzée moi, je suis une femme! »
~ Madame Garrison à propos de la théorie de l'évolution
« Viva la evoluciòn ! »
~ Ché Darwin à propos de la révolte des Galapagos


La théorie de l'évolution, n'est pas comme tout le monde pense la découverte de Charles Darwin mais bien celle de Lech-Pawlowicz Azareskinskalimanocitaresaminowicz, éminent maître de conférences à l' Université de Klow. Sa théorie écrite en 20 minutes révèle bien l'efficacité de l'ex-(bien fait pour eux) système communiste. Certains comme Bernard-Henri Levy critiqueront cette théorie mais bon comme c'est BHL, on s'en tape le coquillard. Azareskinskalimanocitaresaminowicz dira par la suite "Gniééééé???" quand on lui posera la question de l'influence de son addiction à l'alcool sur ses travaux.
Evolution1.jpg

"Kechta a me regôrder kom cha" Aza[...]nowicz à moins de 2g.

Citons également les études menées par le Pr. Sacha qui se penche sur la théorie de l' évolution des Pokemon à l'Elysée.

[modifier] "Au commencement était le hurlement"

[modifier] Ça commence comme ça...

Tout commence deux millions d'années avant Jean-Jacques Goldman , la planète est alors composée de terribles créatures, les Kikoololsaurus. Ces monstres de cruauté se repaissent du sang qu'ils ont eux-mêmes versés en se taillant les veines au compas. Les raisons en sont désormais connues des anthropologues :

« p¤ùre f/-\ÎÏir£ kom Edward ds Twilight xpldr LoOoOl »
~ Kikoololsaurus à propos des raisons de son échec scolaire.

Arpentant les terres arides des skyblogs, le Kikoolsaurus est à la recherche de tout ce qui pourrait réussir à lui faire utiliser son seul instrument de domination, un cri strident qui secoue le clitoris de toute jeune fille de moins de 15 ans sur un rayon de 12km, et qui la fait immédiatement se rappliquer sur le gibier. Ce gibier n'est pas n'importe quel gibier comme le Kevineptyx des basses-plaines du collège, non, ce gibier c'est la vedette hollywoodienne à peine sortie elle-même de la puberté et qui se désole de voir toutes ces prédatrices autour de lui, le gibier préféré des Kikoololsaurus étant forcément homosexuel.

« Cçaÿ troo dûüùur jv£u />@$ voàr Nathan Scott àälâY @c ct€ pouf »
~ Kikoololsaurus à propos des raisons de sa tentative de suicide par ciseaux cranteurs.

[modifier] ...mais heureusement ça se finit comme ça.

Pour des raisons inexpliquées, les Kikoololsaurus disparurent un jour de la surface de la Terre. Certains avancent comme théorie la puberté de Bill de Tokio Hotel, d'autres la mort de Filip Nikolic mais ce ne sont là que pures hypothèses et après tout on s'en fout, l'essentiel c'est qu'ils soient partis à tout jamais. A tout jamais ? Non ! Car une communauté peuplée d'irréductibles Kikoolol résiste encore et toujours à l'envahisseur, cette communauté c'est celle de Staracademix. Et la vie n'est pas facile pour les émissions de télévision voisines de Taratata, One Shot Not, la Nouvelle Star et Chabada (j'avais rien d'autre pour les deux dernières).

[modifier] "Tu ne frageras point ton prochain" Les Tablettes de la Loi selon Saint-Roxor

[modifier] Geek me I'm famous

Les années passèrent et aux environs des 100 000 ans avant notre ère (qui est toujours celle de J-J G. je le rappelle) apparurent les premières formes de civilisation, ce n'était pas encore l'homme que nous connaissons de nos jours mais c'était déjà ça.

L' homo geekus était apparu, ne sachant pas encore se servir de toutes ses facultés intellectuelles, il sait faire preuve tout de même de certaines habiletés tactiles tel un usage très développé du bras droit.
Homonerdus.jpg

L' homo nerdus tel que nous le connaissons aujourd'hui.

[modifier] Nolife or not nolife, that's the question !

Pourtant malgré cette première forme d'humanité, l'homo geekus n'est pas encore regroupé, celui-ci préfère chasser la femelle seul, sur les hauts-plateaux du Meeticaca ou si le gibier y est faisandé, dans les gorges du Youpornarra. Et pour chasser, il possède des techniques bien particulières telles que l'approche et la parade de séduction du fameux « Je suis lvl 80 à WoW, on baise ? ». En fait l'homo geekus est lui-même une phase un peu plus aboutie de l'homo nerdus qui, très crédule, manipule les techniques primaires et faillibles de Dofus ou bien utilise encore Windows Vista (je sais c'était vraiment des barbares mais soyez indulgents). Si l' homo geekus préfère vivre globalement en solitaire, un jour un choix vital se présentera à lui, il devra choisir de rejoindre soit la Horde, soit l' Alliance, et ce choix conditionnera son évolution au degré supérieur de l'humanité. En fait non les geeks sont et resteront la vermine de l'humanité, mais bon personne ne verra ce message puisqu'ils vont le supprimer ces sales aaarrrrrrrghh...

« 10100010000100001110010010 »
~ Kevin à propos de ses séances d'orthophonie.

[modifier] Trollien Vs.Censurator

[modifier] dEsencyclopédie ment, dEsencyclopédie ment, dEsencyclopédie est Allemand !

Nous arrivons ici à un point de non-retour, celui d'une forme d'humanité que l'on aurait préféré cacher, le chaînon manquant de l'évolution était là depuis longtemps devant nos yeux mais l'on préférait se voiler la face, on ne voulait pas être assimilé à ÇA. ÇA, c'est l'homo censurpiens surpiens,un chasseur hors du commun, qui sait traquer son gibier, l'homo trollus (cf. plus bas). Mais lui aussi est chassé par l'homo trollus, c'est pour ça que bien qu'il chasse seul, dès qu'il est attaqué, une horde de ses congénères convergent conjointement (ça fait beaucoup de cons, non ?) à la rescousse du pauvre petit homo censurpiens. La bataille s'engage alors et les homo censurpiens attaquent directement par l'immuable argument du bon sens qui en plus d'être simpliste est peu efficace, les homo trollus s'étant rapidement accommodés de ce matraquage de logique logique.

[modifier] Nos ancêtres les trolls.

Avec l'évolution, un nouveau type d'humanoïde apparaît, l'homo trollus. A l'instar des homo censurpiens, la peuplade va commencer à éprouver le besoin de vénérer une divinité païenne qu'il nommera « Godwin » ; au nom de cette divinité, il partira en guerre contre les homo censurpiens surpiens. Il tentera d'amener la bonne parole au termes de joutes dans lesquelles il assénera des "coups de points Godwin" (l' auteur de cette blague n'est ni Laurent Ruquier, ni Michel Denisot, ce pourrait être à la limite votre oncle à un mariage et qui s'est complétement déchiré la gueule après quelques coupes de champagne mais nous reviendrons là-dessus une prochaine fois). Cependant son arme préférée reste le sacro-saint Bescherelle dont il ne cesse de rappeler les Commandements, qui, il est vrai, est plus souvent de son côté que de celui des censurpiens. Nous pouvons d'ores et déjà dire que l'homo trollus n'est pas doté d'une intelligence fulgurante - malgré son goût pour la provocation - mais plutôt systématique tout comme l'opposition en face, et ainsi n'est pas celle que l'on doit attendre d'un homme moderne.

« Il n' y a pas de Wikipedia, il n'y a qu'un public facile »
~ Sacha Guitry à propos de tout le bien qu'il pense de la Désencyclopédie
Qu'avez-vous pensé de Théorie_de_l'évolution ?
 
8
 
16
 
4
 
4
 
14
 
4
 
8
 

Ce sondage a été créé le avril 26, 2010 09:22 et 58 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia