FANDOM

Vous rêvez depuis tout petit d'apprendre cette langue merveilleuse parlée par tous ? Je ne parle pas du français mais bien de la phonétique, une langue ronde et savoureuse, une fois cuite thermostat 8 pendant 30 minutes dans la marmite en fonte de mamie.

Blue girl-1
La nana aux cheveux bleus dit :
ɹʋɫɻɦðθ_æʏɪɦʈ'cɱɸ ![1]

Les bases Modifier

Les bases de la phonétique sont très simples, chaque son émis par le coassemblage de plusieurs lettres dans l'objectif prédéterminé de former une syllabe correspondant à une lettre de l'alphabet africo-grégorien (renommé alphabet phonétique par les racistes asiatiques).

Tableau

Le tableau des lettres de la phonétique ne ressemble pas à ça mais c'est tout ce qui me reste.

Test Modifier

C'est le moment de vérité, saurez vous armé de votre tableau, triompher du texte suivant ou allez vous vous humilier une fois de plus ? C'est le moment de vérité ou de décapsuler une bière. Déchiffrez moi ça, je ne ramasse pas les copies dans 30 minutes.
[ʋχħqɱʃ bƭɭɮɫɰ ɧʍ çħʍʧʥʨɠʎɫ ʋoœ eɻɹχ'ʝʂ ʢʦʣʣʦǃʑ‿ ʍʄʎɻɻ'ʋɦppvmkb ƈo əɔ̃eɛ əʧ ʤʥ ʛx ʕ]

Réponse Modifier

Une bonne réponse se cache, trouve la vite ou pas.

Réponse 1:

Réponse 2:

Réponse 3:

Réponse 4:

Solutions Modifier

C'est ici que l'on va savoir si vous avez bien fait de rester jusqu'au bout ou si vous auriez mieux fait d'aller boire une bière.

Si vous avez choisi Réponse 1:

Si vous avez choisi Réponse 2:

Si vous avez choisi Réponse 3:

Si vous avez choisi Réponse 4:

Si vous avez choisi Réponse 5:

Travail à la maison pour demain Modifier

Écrivez en français les mots suivants écrits en phonétique :

  1. ɥ
  2. pœ̃ o
  3. fɔ̃noiɛ̃
Corrigés:

  1. Si tu as parfaitement compris cette phrase, tu peux aller retourner t'abrutir devant la page d'accueil en attendant que les gens normaux aient finir de lire ce texte. .

Logolangue  Portail des langues

Qu'avez-vous pensé de Test :Savez vous lire le phonétique ?
 
97
 
6
 
15
 
3
 
36