Test : savez-vous lire le phonétique ?

Vous rêvez depuis tout petit d'apprendre cette langue merveilleuse parlée par tous ? Je ne parle pas du français mais bien de la phonétique, une langue ronde et savoureuse, une fois cuite thermostat 8 pendant 30 minutes dans la marmite en fonte de mamie.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
ɹʋɫɻɦðθ_æʏɪɦʈ'cɱɸ ![1]

[modifier] Les bases

Les bases de la phonétique sont très simples, chaque son émis par le coassemblage de plusieurs lettres dans l'objectif prédéterminé de former une syllabe correspondant à une lettre de l'alphabet africo-grégorien (renommé alphabet phonétique par les racistes asiatiques).

Tableau.gif

Le tableau des lettres de la phonétique ne ressemble pas à ça mais c'est tout ce qui me reste.

[modifier] Test

C'est le moment de vérité, saurez vous armé de votre tableau, triompher du texte suivant ou allez vous vous humilier une fois de plus ? C'est le moment de vérité ou de décapsuler une bière. Déchiffrez moi ça, je ne ramasse pas les copies dans 30 minutes.
[ʋχħqɱʃ bƭɭɮɫɰ ɧʍ çħʍʧʥʨɠʎɫ ʋoœ eɻɹχ'ʝʂ ʢʦʣʣʦǃʑ‿ ʍʄʎɻɻ'ʋɦppvmkb ƈo əɔ̃eɛ əʧ ʤʥ ʛx ʕ]

[modifier] Réponse

Une bonne réponse se cache, trouve la vite ou pas.

[modifier] Solutions

C'est ici que l'on va savoir si vous avez bien fait de rester jusqu'au bout ou si vous auriez mieux fait d'aller boire une bière.

[modifier] Travail à la maison pour demain

Écrivez en français les mots suivants écrits en phonétique :

  1. ɥ
  2. pœ̃ o
  3. fɔ̃noiɛ̃

  1. Si tu as parfaitement compris cette phrase, tu peux aller retourner t'abrutir devant la page d'accueil en attendant que les gens normaux aient finir de lire ce texte. .

Logolangue.png  Portail des langues

Qu'avez-vous pensé de Test :Savez vous lire le phonétique ?
 
93
 
6
 
14
 
2
 
36

Partage sur...
wikia